CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 224»
Page suivanteFin
realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 18:45:05

Allez les gars pour tt commentaire sur le match PSG - OM et Inter Milan AC venez sur le topic La semaine Foot !!!

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 18:45:11

khalid a l epoque les poteau etaient encore carré y a prescription

khalid2bastia khalid2bastia
MP
Niveau 6
24 février 2013 à 18:48:27

Buska tu confond avec st etienne

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
24 février 2013 à 19:06:58

Oh que de belle rencontre dit donc ! Je n'ai joué contre aucun de mes adversaires mais on va bien s'amuser les gars :-)

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 19:09:07

XxscotfielXx je suis prêt à jouer tout de suite. J ai juste un problème mon joueur bobadilla à disparu de mon équipe car je pense parce que il a été créer dans le jeu dans un patch c était pour avoir les transferts avec le so pes donc je dois remplacer ce joueur.

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 19:11:28

s'il n'est pas la dedans c pas bon

http://pesdb.net/pes2013/index.php?filter_Name=boda&sort=Overall_rating&order=d

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 19:17:38

J ai pris lisandro Lopez a sa place de 76

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
24 février 2013 à 19:19:10

J'ai jamais fait attention(honte a moi) mais j'ai jamais joué contre toi realzz... et donc je n'ai même pas ton ID... toi, le créateur de la commu !! :rouge: :dehors:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 19:45:28

:rire: Lol Wayne, c'est vrai que ns ne ns sommes jamais affronté ... mais je crois savoir pourquoi ...
Au vue de mes splendides résultats [ :rire2: ] lors des 2 derniers tournois , t'a pris peur :peur: ... :rire: Avoue tu as fuit LoL ...
Mon ID c'est realzz82 , voilà mon ami :-)))

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 19:46:22

J ai joué mon premier et dernier match dans cette compétition.juste parce que j ai réussi un l1 triangle.Rivaldo me dis que c est interdit alors que son défenseur avait 2 mètres d'avances.et il me marque que des buts de Crevards ces 4 buts sont des passe en retrait donc sa aussi c est cheaté.et dernière chose j ai pas remarquer que mon gardien tirais le corner donc dès qu il a pris la balle il a marquer directement sans penser que c était une erreur de configuration que j ai oublier de changer.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 19:47:25

très déçu de mon 1er match marseille 2 - 4 liverpool buts de doumbia et lisandro pour l'om,doublé de kewell et di natale pour les reds mais scotfield c'est que du l1 triangle,c'est d'ailleurs grace à ça qu'il a égalisé à 1-1 donc match pourri pour moi

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 19:52:30

bien sur que le l1 triangle est interdit,relis les régles un peu,et c'est pas comme si tu l'avais fais qu'une seule fois,t'as pas arrété,et conçernant ton gardien qui tire le corner t'avais largement le temps d'appuyer sur start et de changer le tireur,c'est quand meme pas de ma faute si t'as pas fais les bons réglages avant le match,t'aurais été fair play jamais j'aurais marqué,j'ai joué contre buska aujourd'hui et j'ai intercépté une passe sur coup franc,je partais seul au but et je lui ait finalement rendu la balle avant de marquer car c'est pas fair play alors que tout le match l'avait été,mais toi t'as fait 90 min de l1 triangle alors bien sur que je marque dans la cage vide

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
24 février 2013 à 19:53:11

Ben il commence bien le championnat :(

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 19:54:28

Les passes de Crevards doivent être interdite et on devrait tous jouer en full manuel. Comme sa c est pas automatique.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 19:55:44

les 4 meme buts ? j'en ai marqué 1 avec 1 passe en retrait c'était le 1er de kewell,puis jusqu'à preuve du contraire les passes en retrait c'est autorisé,si on peut plus faire ça on arrete de jouer alors.Et sur ton but mon défenseur avait 2 metres d'avance sur doumbia et c'est bien ça le problème du l1 triangle,tu peux pas défendre et c'est pour ça que c'est interdit

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 19:57:35

Rivaldo ce qui compte c est que ta gagné.Alors arrête de te plaindre car le jeu est comme sa on peut rien y faire. Si on doit juste appuyer croix même pour tirer Ben autant ne pas jouer.et tout ceux que j'ai affronter ce sont jamais pleins de moi. Donc tu hallucine.

rivaldo06 rivaldo06
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 20:00:58

ben bien sur,j'ai gagné 4 - 2 et je vais me plaindre,ça m'avance à quoi ? t'as toi meme avoué que t'as utilisé le l1 triangle sur ton but et tu trouves ça normal mais c'était pas la seule fois loin de là,bref c'est juste dommage qu'une des règles les plus importantes ne soit pas respécté,c'est la 1ere fois que j'ai un problème comme ça dans la communauté mais je me fais pas de soucis pour la suite car les autres membres contre lesquels j'ai joué étaient tous fair play

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 20:01:44

rectification le l1 triangle est autoriser mai simplement pour une derniere passe et non pas les long ballon qui traverse le terrain directement du DC pour ce qui est des passe en retrait il faut savoir jouez avec c est carrement le jeu meme si c enervant ... Par contre rivaldo j ai jamai jouez contre toi ojordui tu doi confondre... Bref les gars n oubliez pas que l on joue pour se faire plaisir avant tout... aimez vous les un les autres

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
24 février 2013 à 20:02:08

ba merde les gars sérieux lol, après l'enflammage de cette compét, c'est pas cool de commencer comme ça lol..

J'ai joué une fois Rivaldo, et c'était cool, il était fair-play, impeccable.. Après je sais pas pour le L1/triangle, ça a été dis que ce n'était pas interdit du moment que c'est dans l'action et PAS DES 50metres avec le défenseur quoi : ça s'est passé comment exactement ? Non parce que si à chaque fois que y'en a qui fais l1/Triangle ça relance systématiquement le débat "interdit/pas interdit"..

Après je partage pas du tout l'idée "qu'une passe en retrait c'est cheater" c'est un peu n'imp de dire ça... C'est vouloir assurer le but, jouer l'altruisme, enfin je suis désolé mais c'est des actions qu'on voit tous les jours au foot ça, les passes en retrait.. Par contre balancer de sa moitié de terrain et direct y'a un but derrière ou une énorme occaz, je vois pas ça souvent..

Par contre les passes en profondeur font partie du jeu, je sais pas perso jai joué qu'avec des gars qui comprenaient la nuance entre "passer en profondeur quand y'a un espace, et dans la moitié de terrain adverse" et "balancer devant par son défenseur central ou latéral".. ça me parait pas super compliqué, je sais pas..

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
24 février 2013 à 20:05:05

+1000000 vigo

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment