CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 224»
Page suivanteFin
pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 11:30:46

voici le classement , provisoire mais beaucoup de match reste a faire donc rien n'est joué

les derniers d'aujourdhui seront peut etre les 1er de demain :rire:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=988128classementlmofac1.png

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 11:44:19

Bien jouer pedro le suivi journalier du classemet :-)

Je serai dispo ce soir avant le classico

J'ai le phenix a jouer pour les match aller

Petite question ..

Quand joura t on les match retour ?
Jpense qu'on les joura quand tout le monde aura fini les match aller mais je veux etre sur ...

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 12:03:45

les retours ,

comme les groupes sont indépendants , ils se feront quand tous les match allers du groupe seront terminés

pas besoin d'atttendre les autres groupes

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 12:07:06

Joli travail pedroninho et vraiment merci ! C'est pas facile comme boulot mais tu le réussis bien et surtout comme c'est présenté c'est hyper clair.

Rivaldo qui a déjà 2 défaites !!? Le champion en titre du dernier tournoi de la CAN ! C'est dire le niveau de ce championnat.

Falcao qui lui impressionne toute la Communauté avec son parcours sans faute !

Mais Pedro l'a bien dis le dernier peut finir premier.

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 12:42:51

"Scotfield:Falcao tu as pris la tête du groupe si tu me bats tu va finir premier du groupe."
Attention, il reste les matchs retour, n'oublie pas :-)))

Nickel le classement pedro, comme d'hab je dirais :ok:

Kaiser, t'y vas un peu fort mais ça me fait plaisir, merci :-)

Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 12:53:24

Oups j'ai écorché ton pseudo, c'est kayzer, désolé :hum:

KAYZER1984 KAYZER1984
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 13:08:13

Lol c'est bon Falcao62 pour mon pseudo ça finira bien par rentrer à force.

Si j'y vais un peu fort je sais pas mais tu m as impressionné parce que t as un groupe relevé et t étais mené 3-0 aussi bref j'espère te rencontrer bientôt en Compétition.

Je le répète pour mon Groupe 2 je suis dispo ce soir a partir de 23h après le Classico où je vois une qualif du Real car le Barca n'a pas encore digéré le match a San Siro.

Avis a Khalid2Bastia le phenix et Vigo.

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
26 février 2013 à 13:50:31

AS Roma(Michaeldu91270) - Juventus(WayneR10) : 2-3

Match très serré qui se joue beaucoup sur les côtés avec un gros pressing au milieu terrain qui fait qu'il y a peu d'occassions mais sur une erreur de relance de la Roma la Juve en profite pour ouvrir le score puis double la mise avant la mi-temps.

2ème période la Juve essaye de contrôler mais sur un contre-éclair de la Roma Doumbia réduit le score puis s'ensuit l'égalisation mais le coach turinois fait alors entrer en jeu son joker de luxe Iaquinta qui sur corner redonne l'avantage à la Juve !!

Puis en toute fin de match, la Roma pousse et sur un face à face avec le gardien, l'attaquant romain bute sur le gardien avant de se faire faucher par le défenseur turinois mais l'arbitre ne bronche pas et le ballon continu de rouler tout doucement dans les cage de Westwood mais le sauveur Australien Cahill arrive à temps pour envoyer une mine très loin... le score se terminera sur un 2-3 pour la Juve mais la Roma a fait son match est un nul n'aurait pas été volé :ok:

Stats :
Possession 46% - 54%
Shoot 7(2) - 9(7)
Homme du match : Alou Diarra(Juventus) 7.5 :ouch2:

Très bon match avec Mika qui joue vite en passe ^^ Bien joué gars :-)

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 13:51:30

Match contre Wayner10
Choc en Italie en la roma et la juventus !!

La juventus l'emporte dans ce match au sommet de serie a 3 2

Après avoir etait mener 2 0 la roma a enfin decide de se reveiller
Et marque un but
1 2 pour la juventus
Puis 3 1 pour la juventus
La roma assomet se fait incendier par son entraineur
Puis 3 2
Et a la 89 ème cristiano de la roma par en contre
Le gardien turinois sort dans les pieds du milieu offensif romain
Un petit fauchage , pas de faute dit l'arbitre ..
Le ballon file jusqua la ligne de but mais le défenseur de la juventus a suivi l'action et degage le ballon loin devant :(

Quel super match wainer
Jai hate detre au retour !
Bj

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
26 février 2013 à 13:58:16

Ah oui !! Il y a eu le 1-3 et pas 2-2... mdr désolé mec :rire2: :ok:
Je pensais que tu avais égalisé au bout d'un moment mais non... j'ai toujours eu l'avantage, bizarre :( :o))

michaeldu91270 michaeldu91270
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:04:07

Non. Jai pas égaliser
Vraiment dommage sa aurait etait plus stressant ^^

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 14:21:01

Salut à tous , en ligne cet après midi ; pour match du groupe 3
Club : Arsenal
ID PSN : realzz82

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
26 février 2013 à 15:37:30

Salut les gars j suis en déplacement pour le travail donc j dormirai pas chez moi ce soir par contre demain toute l après midi et la soirée je serai disponible

Bons matchs à vous

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:15:03

L'Equipe Tv :

Les joueurs se sont envolés ce matin pour Turin afin d'y défier la Juventus ( Wayne R10) . Arrivés en repérage au Stade des Alpes, les Gunners ont pu mesurer l'importance d'un match d'une telle ampleur ...
Arsène avait préparé ses joueurs à ce type de rencontre où l'atmosphère des supporters pouvaient leur être pesante .

Le début de match tourna à l'avantage de la Juventus bien emmené par un milieu à 5 qui déstabilisa quelque peu Arsenal.
Mais vers la 15 ème mn , Arsenal récupère un ballon et sur un centre , Sulejmani reprenait victorieusement le ballon d'un extérieur pied gauche ...
Ce but lancé définitivement le débat et la Juve relevait peu à peu la tête et les attaques commençaient à fuser de part et d'autre ... Arsenal se fit finalement surprendre par (Pazzini , je crois) vers la 40 ème ... 1 à 1 à l mi temps ....

Au retour des vestiaires , la Juve continuait son pressing et Arsenal avait des problèmes à ressortir ses ballons et une fois de plus suite à une perte de balle très très bête , Pazzini inscrivait un doublé , la Juve menait 2 à 1 .
Mais Arsène Wenger changea son fusil d'épaule et su réagir en remotivant ses troupes et dans le dernier quart d'heure , après 2 changements et un changement tactique, les Gunners, réduit à 10 suite à l'exclusion d'André pour 2 cartons jaunes pour 2 tacles en retard ( 1 en 1ère et 1 vers la 70ème) , égalisaient d'une magnifique frappe d'Oscar en pleine lucarne après un bon décalage de Everton... La Juve essayait de réagir avec beaucoup de tentative de tir mais sans y parvenir ....
En toute fin de match (91 ème)alors que la Juve semblait vouloir lancer une offensive, elle se fait contrer au milieu de terrain, et Arsenal lance une attaque placée et bien construite par des une -deux et un beau décalage pour Everton qui ressert Khelifa qui se présente face au gardien Turinois qui effectue une parade splendide mais qui involontairement repousse le ballon vers les pieds de Park, alors que le but est vide, mais un défenseur vient lui chiper le ballon car il a été trop mou dans sa réaction. Sur cette action qui aurait pu faire le hold up parfait, l'arbitre a donc siffler la fin de match ...

Très bon match des Turinois, qui ont énormément tenté des frappes ( 15 tirs à 3) mais qui ont manqué de réalisme , un peu comme Park en fin de match ... Les Gunners repartent eux plutôt pas mécontent du nul au vue du déroulement et ont fait preuve de courage à 10 pour aller chercher l'égalisation ...

Feuille de Match :

Juventus - Arsenal 2 - 2

Buteurs : Pazzini x2 ? pour Turin
Sulejmani , Oscar pour Arsenal

Homme du Match :Pazzini - Note: 7,5 (TURIN)

PS : Bien joué Wayne, match FP et très bon esprit, gros pressing au milieu et beaucoup de tentative de frappe de ta part , tu m'as posé pas mal de problème pour construire ... Bonne continuation et Rdv à L'Emirates ... :-)))

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
26 février 2013 à 16:20:14

Juventus(WayneR10) - Arsenal(realzz59) : 2-2

Début de match et direct un but sur un long centre, l'attaquant d'Arsenal passe devant le défenseur turinois et ouvre le score... le calme au Juventus stadium mais la Juve ne perd pas confiance est continue de jouer au ballon avec la possession de balle en sa faveur dans cette première mi-temps.

Après quelques tirs et aussi peu de réalisme comme toujours... la Juve fini par égalisé puis repassé devant au score mais en fin de match Arsenal arrache le nul... HOLD UP parfait et pire ils auraient pu en mettre un 3ème à la toute dernière minute mais Park rate le ballon alors que la cage été vide !!!

La Juve a manqué d'efficacité devant le but aujourd'hui et Arsenal en a profité pour prendre 1 point à Turin :ok:

Stats :
Possession 46% - 54%
Shoot 15 - 5
Homme du match : Pazzini 7.5 :-(( :rire2:

Bien joué realzz tu as su profiter de mon manque de réalisme :-)

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
26 février 2013 à 16:26:56

Ah non mdr !!! Mon attaquant ces Borini... je croyais que tu parlais du tien ^^

Donc, homme du match : Borini(Juventus) 7.5 :ok:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:40:32

L'Equipe TV :
"Conférence d'après match d'Arsène Wenger ":

- Arsène, votre équipe ramène un nul de Turin , que pensez vous de ce résultat ?

" J'ai un double sentiment, le 1 er c'est la satisfaction, celle d'être revenu , de plus à 10 , donc d'avoir montré du caractère , de l'abnégation mais aussi de l'efficacité ... Le 2ème sentiment c'est une légère déception dans le jeu, nous n'avons pas réussi à imposer notre jeu due à de mauvaises transmissions et de mauvaises courses d'appel , peut être que le fait d'être à l'extérieur ne nous a pas aider et à timorer quelque peu des joueurs qui entraient dans la compétition. "

- Park n'a pas été très en vue , pensez vous qu'il y est un problème ?

" Non, pas du tout , il a participé , dans ces appels, ses remises, c'était pas mal, mais malheureusement il a souvent été esseulé par notre façon de jouer ce soir et son action de fin de match et dû à un manque de fraîcheur, maintenant de là à parler de problème, je vous trouve rapide en besogne après un seul match ... "

- Que retenir de ce match et de votre adversaire du jour?

" Du match beaucoup d'enseignement que je ne dévoilerais pas ici, mais plutôt à mes joueurs et mon staff , nous allons revoir ce match et se préparer au mieux pour la prochaine rencontre.
Pour ce qui est de mon adversaire , je ne me fais pas de souci pour Wayne, il a les clefs en main pour avancer au mieux dans sa saison, la Juve a manqué un peu trop de précision et s'est montré un peu pressé d'attaquer mais je suis sur qu'avec un brin de réussite et de patience dans le jeu , cette équipe peut faire très mal à n'importe quel adversaire... "

Voilà qui finit donc la conférence de Wenger, Rendez vous au prochain match , en attendant Arsenal rentre à Londres pour préparer son prochain rendez vous....

L'Equipe Tv

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 16:41:42

Désolé , Borini , oui lol mille excuses, je confonds tjrs les 2 !!!!

:desole:

XxscotfieldXx XxscotfieldXx
MP
Niveau 7
26 février 2013 à 16:44:59

Falcao je suis disponible cet après midi et ce soir.Qui va finir premier après les match aller réponse bientôt.

wayner10 wayner10
MP
Niveau 16
26 février 2013 à 16:59:12

No problem realzz :ok: Je te souhaite bonne chance pour tes 3 derniers matchs aller :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment