CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Federation Anti-Cheater (F.A.C.)

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 224»
Page suivanteFin
Falcao62 Falcao62
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:00:31

Je confirme tu parles chinois :rire:

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:01:51

naples ( sergito ) - shakthar (moi)
0-4

hdm bulut

pour son dernier match le shakthar se devait de finir en beauté pour remercier ses supporters et ce fut chose faite avec ce 4-0
le score est assez lourd et 2 but sont marqué alors que le gb italien repousse les frappes ukrainiens sur bulut

bien joué sergito

par contre quand g vu mes stat g versé une larme 87% de passes reussi je crois que je vais mettre la photo sur mon frigo^^

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:17:58

Salut Pedro tu peux me passer l id de sergito je sais plus si je l ai ou pas

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:27:13

sergito_toto

wawa75 wawa75
MP
Niveau 9
07 mars 2013 à 23:28:21

Merci

Bibibobofifi Bibibobofifi
MP
Niveau 10
07 mars 2013 à 23:41:18

ok c est clair

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 01:34:30

Je suis vraiment pas doué pour mémoriser et raconter les matchs, Khalid a dis qu'il s'en chargera et je l'en remercie fortement :)

Bastia termine en force puisqu'après avoir fourré une saucisse de Francfort dans le derrière du Bayern, il vient de me passer dessus et j'en ai encore mal aux fesses.. Ce soir, je dormirai donc sur le ventre !

Bastia-PSG : 3-0 (heu.. j'ai un doute affreux khalid.. c'est bien ça le score??)

Bon en tt cas il a gagné, le score est juste mérité, bien joué à toi ! Paris inexistant, en deuil. Reste à essayer de voler Kayser Sosé pour finir sur une touche aux saveurs de choucroute !

Car en jetant un coup d'oeil au classement temporaire, il me semble qu'il y un terrible enjeu entre Realz, Kayser et moi : une place pour la D3 devrait se jouer entre nous ! Car en d4, c'est donc les 4 derniers + le moins bon 4ème place... Ah la la quel suspens !

En gros, celui qui gagne son dernier match entre nous 3 devrait éviter la Division 4.. Et encore ça peut se jouer au goal average avec realz !

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 07:21:18

:hello: :hello:

:d) A Tout les membres : :g)

Voilà, comme vous l'avez tous constaté, la Mise A Jour (MAJ) de PES 2013 a été effectué hier, et comme vous l'avez remarqué beaucoup de joueurs ont vu leur Note Générale changée.
Etant donné que nous avons presque terminé cette saison 1 , je vous demande pour l'instant de ne pas toucher à vos effectifs et de finir la saison ainsi ...

---> Pour ce qui concerne la 2 nde saison, vous allez donc reprendre votre liste de 23 joueurs initiale, remplacer les joueurs dont la NG dépasse la valeur de départ, et revenir à un effectif composé de 12 joueurs entre 55 et 72 de NG et 11 joueurs entre 73 et 76 de NG.

--> Vous aurez donc tous une liste , appelée liste corrigée

PS: *!* Nous avons enregistré vos listes et connaissons vos effectifs donc n'essayez pas de la changer totalement. :nonnon:

Ensuite selon votre division , vous effectuerez des transferts nécessaires pour être validé en cette 2 ème saison, voilà le nouveau barème des équipes :

- la Division 1:
--> Equipe composée de joueurs avec NG max de 90
Donc 20 joueurs de la liste corrigée: joueurs entre 55 et 72 de NG et joueurs entre 73 et 76 de NG
+ 3 joueurs de NG max de 90 (+ 1 joueur de NG max de 90 si vainqueur de la coupe qui prendra place d'un joueur de NG entre 55 et 72)

- la Division 2:
--> Equipe composée de joueurs avec NG max de 85
Donc 20 joueurs de la liste corrigée: joueurs entre 55 et 72 de NG et joueurs entre 73 et 76 de NG
+ 3 joueurs de NG max de 85 (+ 1 joueur de NG max de 85 si vainqueur de la coupe qui prendra place d'un joueur de NG entre 55 et 72)

- la Division 3:
--> Equipe composée de joueurs avec NG max de 80
Donc 20 joueurs de la liste corrigée: joueurs entre 55 et 72 de NG et joueurs entre 73 et 76 de NG
+ 3 joueurs de NG max de 80 (+ 1 joueur de NG max de 80 si vainqueur de la coupe qui prendra place d'un joueur de NG entre 55 et 72)

- la Division 4:
--> Equipe composée de joueurs avec NG max de 76
Donc 20 joueurs de la liste corrigée: joueurs entre 55 et 72 de NG et joueurs entre 73 et 76 de NG
+ 3 joueurs de NG max de 76(+ 1 joueur de NG max de 76 si vainqueur de la coupe qui prendra place d'un joueur de NG entre 55 et 72)

:svp: :svp:

:d) Vu le nombre de demandes grandissante pour participer, les nouveaux qui souhaitent participer, vous serez automatiquement reversés en Division 5 , vous devez alors composer une liste de joueurs comme suit:

- la Division 5 --> Equipe composée de 13 joueurs entre 55 et 72 de NG et 10 joueurs entre 73 et 76 de NG

:d) Afin de compenser et de permettre aux membres de " ré - équilibré" les pertes engendrés par cette MAJ, je déclare que nous rallongerons la période de transfert pour chercher, essayer en amicaux et déposer la liste avant une date que l'on fixera des la fin de la coupe.
Vous en serez informés avant la finale de la Coupe de F.A.C.

Voilà, j'espère que tout cela est bien clair , que vous respecterez bien ces nouvelles règles afin de s'assurer d'un bon déroulement du tournoi et que nous faisons au mieux afin de garder l'équité pour tous...

:merci: :merci:

PS: Je vous rappelle , bien sur, de respecter les règles de notre Communauté ), le Fair Play et le jeu ( nouveaux & anciens :ok:

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 07:34:10

Falcao62 --> et pour les autres aussi :
Pour les transferts , libre à vous , ne dépassez pas le barème c'est tout ...
Ex : Tu vas en D1 et pour les transferts:

- si tu décides que tu veux enlever 3 joueurs de 75 et que tu les remplaces par 3 joueurs de 88, ok tant que tu respectes le barème de la D1

ou

- que tu décides d'enlever 2 joueurs de 70 et 1 de 75 , et que tu les remplace par des joueurs de 86 , c'est ok aussi..

Tant que vous respectez le barème , libre de faire les échanges qui vous semblent le mieux pour votre TEAM ...

realzz59 realzz59
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 07:54:50

:d) Afin de faciliter vos recherches , sachez que PES DataBase 2013 est à jour , cela simplifiera pour vos recherches de joueurs :

Lien : http://pesdb.net/pes2013/index.php?sort=Overall_rating&order=d

warning34 warning34
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 08:09:37

:bravo: Si la personne ne comprends, je sais pas quelle langue tu devra employer :rire2:

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 09:12:55

salut.
c'est très clair mais ( il y a toujours un "mais").
Tu dis "remplacer les joueurs dont la NG dépasse la valeur de départ" amène la liste corrigée puis on fait ses 3 transferts selon sa division, OK.
Mais il y a des joueurs dont la NG a été diminuée :-( et il me semblerait aussi logique de pouvoir les remplacer.Donc avoir la possibilité de remplacer tous joueurs dont la NG a été modifiée par la MAJ.
Qu'on se sépare des joueurs devenus trop forts dépassant le barème OK mais pourquoi garder des joueurs devenus plus faibles alors qu'à l'évidence on ne les aurait pas choisit si on avait su !
Celui qui se sépare des trop gros joueurs prendra la limite NG , celui a a pris des loosers gardera ses Super-loosers !
Je prends Kalou par exemple passé de NG 76 à NG 73.

Autre dilemme.Les joueurs ayant disparus de la Database.
Peut on les garder si ils sont dans le barème ? ex Juan Albin

VigoHartak VigoHartak
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 09:28:37

Salut les gars,

pedro/realz, je suis d'accord avec tout ce que vous dites, mais tt comme rirififi et squirel, je trouverais ça complétement normal que l'on puisse échanger les joueurs qui ont diminué..

J'ai pas regardé si j'étais concerné, ça se trouve je le suis même pas, mais franchement ça fait un peu genre "bon tous les joueurs qui ont progressé doivent bouger" et "tous les nouveaux handicapés peuvent rester" ...

Ce serait peut-être + juste que ça aille dans les 2 sens (d'autant qu'apparamment des nouveaux arrivent en d5 avec le même barême que la d4, sauf qu'ils sont en train de composer leur team après MAJ).

Voilà je donne juste mon opinion : si on veut l'équité, ce serait + normal d'échanger les joueurs qui ont un NG trop forte pour notre division, MAIS aussi les joueurs avec une NG dévalorisée par la MAJ (car on ne les aurait sûrement pas pris dans notre sélection).

Et après, on peut très bien justifier chacun de nos échanges à tour de rôle, pour pas qu'il y est d'entourloupes de tte façon.

bounti27 bounti27
MP
Niveau 7
08 mars 2013 à 09:51:17

Je suis daccord avc vigo est les autres pour enlever les joueur qui ont aussi diminuer a la saison prochaine ...

boss-du-38 boss-du-38
MP
Niveau 11
08 mars 2013 à 10:23:39

Je m'inscris pour la division5.

buskap69_bis buskap69_bis
MP
Niveau 5
08 mars 2013 à 10:35:06

Sa me casse les burnes je dois me separe de casemiro,lamela,verrati, et meeeerde.....

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:41:02

les mecs vous avez aucune pitié pour les faibles , comment ils vont retrouver club si vous les laissez :rire:

donc oui refaites les changements pour tous les joueurs ayant bougés de ng ou diparus pour retrouver un efffectif de 11 a 76 max et 12 a 72 max

ensuite vous ferez les 3 transferts autorisés selon votre division

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 10:44:32

classement

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=528553lmofac3.png

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 10:48:16

ça semblait tellement évident que je voyais mal cette proposition refusée par les Instances Supérieures.
Reste la question des joueurs hors database.

squirel27 squirel27
MP
Niveau 9
08 mars 2013 à 11:54:26

problème résolu.
on a dit database alors pas en dehors.
tant pis pour ceux qui sont partis.
en plus je refais ma team à partir de la LMO offline donc de tout façon Albin n'y sera pas.

DébutPage précedente
«1  ... 5657585960616263646566  ... 224»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 10.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment