CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:17:00

:fete: trop cooooooooool :bave:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 15:00:27

Ok

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
11 avril 2012 à 15:54:54

cool :fete:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
11 avril 2012 à 16:01:46

:fete: vivement la suite :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:13:59

:mac: Saison 5, Episode 27 (n°187) : retour en Belgique :mac:

Rentré de Hongrie, je me suis fait plaisir avec Enrique. On a pris la Subaru, direction Morà d’Ebre le village natal de sa famille. Son grand-père y a construit une piste de Karting. On a d’abord fait quelques tours en kart sur le circuit. Je détiens le record du circuit mais il m’a fallu plusieurs journées avant d’aller chercher le meilleur temps d’Enrique qui connait par cœur le tracé. D’ailleurs, pour déconner, nous avons essayé tous les deux de faire un tour les yeux bandés et nous y arrivons ! Il me parle toujours de son circuit fier comme un coq et surtout de pouvoir dire qu’Alonso est déjà venu ici. Ensuite, j’ai pris la Subaru et je me suis amusé à tourner avec elle. Bon c’est un peu serré mais c’est fun. Pouvoir faire des travers sur un circuit c’est génial, je me sens libre comme jamais. Ca me donne envie de refaire un rallye en Belgique ça. Pourquoi pas m’inscrire au Condroz pour novembre ou alors les Legend Boucles de Spa en janvier. Vu que je retourne en Belgique pour deux semaines, je vais organiser cela là-bas tant que j’y suis. D’ailleurs, Enrique est chaud pour faire mon co-pilote.

D’ailleurs, c’est uniquement avec lui que je débarque à la maison. Il y a encore eu de l’eau dans le gaz avec Laura, elle m’a dit qu’elle ne viendrait pas mais je sais très bien que le jeudi soir, elle va me sonner en pleurs pour que je lui offre un billet d’avion pour me rejoindre. Quant à Anna, aller savoir pourquoi, elle ne voulait pas venir avec nous. Je n’ai pas cherché à comprendre, je l’ai appris après m’être accroché avec Laura donc j’étais de mauvaise humeur et j’ai préféré tourner les talons sans attendre ses vagues explications.

Pour ma mère, c’est l’un des plus beaux jours de l’année. Le fiston est de retour. Faut pas croire, j’ai beau être ultra-médiatisé, je reste toujours le petit garçon de sa maman même à 25 ans avec deux titres de champion du monde dans les valises. Elle est très inquiète car elle ne me voit pas revenir avec Anna. Elle ne comprend pas. Enrique est venu me chercher il y a 7 mois pour que je retourne auprès de sa cousine et voilà qu’aujourd’hui, je ne reviens qu’avec lui. J’adore ma mère, mais ce n’est pas vraiment la personne avec qui j’ai envie de partager l’histoire de ma vie amoureuse, en grande partie pour éviter qu’elle s’inquiète. Mais bon, là devant le fait accompli, il faut quand même bien que je lui explique sans entrer trop dans les détails.

Qui dit Grand Prix national dit beaucoup de rendez-vous où il faut se rendre. Beaucoup de gens auxquels il faut faire plaisir. Ce n’est pas évident de voir les amis que j’ai quitté lorsque je suis parti en Espagne. La Belgique me manque, je ne m’en cacherai jamais et je resterai fier de mes origines quoiqu’il arrive. L’avantage depuis 3 ans et surtout depuis cette année, c’est que Jérôme D’Ambrosio soulage un peu le poids médiatique qui pèse sur moi. À deux, les journalistes sont parfois plus dissipés et ne sont pas tout le temps derrière mon dos. Jérôme qui espère marquer des points à domicile. Il réalise une super saison chez Williams, je suis content pour lui. C’est un gars vraiment sympa et très travailleur.

Comme je le pressentais, j’ai eu droit au coup de fil de Laura jeudi soir et vendredi matin, elle débarquait à l’Hôtel de la Source avec vue sur le circuit. Visiblement, calmée et charmante comme jamais. Elle veut se faire bien voir dans mon fief. Je ne suis pas très chaud pour lui présenter ma mère. Je l’aime bien mais notre relation n’est toujours pas très stable, ni promise à un grand avenir. Enrique dormira à la maison et gardera la Subaru, moi je prends le Mobil-home comme à chaque course et Laura prendra ma chambre à l’Hôtel dont je ne me sers jamais.

Les essais libres du lendemain sont l’occasion de savoir si je peux jouer la victoire dimanche ou pas. Je ne suis pas pour autant pressé de sortir puisque j’attends un quart d’heure avant de me montrer. Pour mon premier tour, je suis 12ème en 1.53.276 malgré une énorme glissade à la sortie du dernier virage. Dès le 3ème chrono, je me place mieux grâce à un tour en 1.51.356 qui me donne le 6ème temps. Un tour plus tard, je gagne une place en 1.50.511. Le chrono suivant est complètement loupé avant que je ne termine déjà ma séance dans mon 6ème tour en tapant le mur dans le gauche après le virage de Bruxelles. Ma voiture est bien endommagée et je suis loin des stands. Je terminerai en 5ème position cette séance juste devant Nico. Alonso est le plus rapide devant Hamilton, Kubica et Sutil.

Pas très heureux de moi, je fais un peu la moue ce vendredi soir. Je regarde le match Standard – Mouscron (qui vient de remonter en première division pour cette saison 2014-2015 après avoir eu ses soucis en 2010) sur ma tv, seul emmitouflé dans mes draps et prêt à aller dormir tôt dès les trois coups de sifflet finaux. Demain, la pluie devrait venir brouiller les qualifications, il faut que je sois en forme car la course pourrait déjà se jouer dans les 24 heures à venir. Alors que le Standard s’est imposé péniblement 1-0 et que je zappe sans conviction avant d’éteindre les feux. J’entends soudain qu’on frappe à la porte de mon mobil-home. Je crois d’abord qu’il s’agit du vent qui souffle assez fort ce soir mais lorsque le bruit se reproduit, je me décide à sortir du lit car il s’agit bel et bien de quelqu’un qui frappe à ma porte. J’ouvre et mon visage se couvre d’étonnement :

- Mais qu'est-ce que tu fais là?
- Salut…

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:21:38

pas mal!!!... :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:23:47

Gracias Senior :)

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
11 avril 2012 à 16:32:12

super épisode :bave:

je pense que la personne qui a frappé et Anna, mais bon on le saura que dans le prochain épisode

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:36:00

Trop cool l'épisode! :bave:
Je sens et j'espere quue c'est Anna! :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:03:42

Haha les paris sont ouverts :o)) qui est derrière la porte ? Laura? Anna? Enrique? un autre pilote? une ancienne connaissance(nouveau personnage)? autre personnage de la Story ? :p)

FernandoAlonso- FernandoAlonso-
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:14:48

Anna :oui:

Sinon super :bave:

Osamer92-HHH Osamer92-HHH
MP
Niveau 3
11 avril 2012 à 19:32:18

Sophie ? :P

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
11 avril 2012 à 23:58:10

Super épisode max ! :)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 01:12:15

Merci Niko :)

Osamer :d) pourquoi pas :sarcastic:

mercedezshumi mercedezshumi
MP
Niveau 7
12 avril 2012 à 17:26:16

sweet!! :svp:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
12 avril 2012 à 19:01:38

C'est Julian :hap:

Kaismilanac Kaismilanac
MP
Niveau 4
14 avril 2012 à 01:31:00

waouuu vivement la suite...

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
14 avril 2012 à 20:13:20

sweet !! :svp:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:19:32

On veut savoir qui c'est ?

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:20:01
  • On veut savoir qui c'est !
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment