CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
15 avril 2012 à 19:21:24

exactement donc SWEET !!!!!! :fou:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 23:46:52

sorry les gars, je bosse moi ^^ je viens de rentrer :-o et je n'ai point encore mangé !

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
15 avril 2012 à 23:48:57

pas de chance

he c'est pas grave on t'en veux pas

mais vivement la suite quand même :oui:

om13_2010 om13_2010
MP
Niveau 6
17 avril 2012 à 20:07:50

bravo de l'avoir continé c'est mon premier post sur ton topic

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 21:14:45

om13_2010 :d) sur ce topic tu veux dire ? Ton pseudo me dit quelque chose

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:29:07

:mac: Saison 5, Episode 28 (n°188) : Quand cela ne se passe pas comme prévu :mac:

- Mais qu’est-ce que tu fais là ?
- Salut…
- Mais…Comment…enfin pourquoi…
- Je peux entrer ?
- Euh…oui oui bien sûr. Qu’est-ce qui se passe ?
- Je me suis fait virer hier soir. J’avais les idées noires et j’ai senti qu’il fallait que je te voie à tout prix. J’avais l’impression que si je ne te voyais, j’allais faire une connerie. Du coup, j’ai cassé ma tirelire et j’ai pris le premier avion pour la Belgique et j’arrive de l’aéroport en taxi là, je ne sais même pas où dormir.
- Je te rembourserai tous tes frais, ne t’inquiètes pas. Cela a dû te couper un pont en pleine saison !
- Oh non, je ne disais pas ça pour ça !
- Je sais. Mais j’y tiens, je suis plein aux as, je peux bien faire ça pour toi. C’est ma faute si tu as du faire autant de kilomètres pour me voir. Si j’avais été un ami normal, tu aurais pu compter sur moi dans la demi-heure. Tu peux dormir ici si tu veux. Prends mon lit, je prendrai le matelas. Et si tu veux demain, tu pourras dormir à l’Hôtel, je te réserverai une chambre ou bien tu prendras celle de Laura et elle viendra aussi.
- Elle ne risque pas de faire une crise quand elle saura que je suis ici et que j’ai dormi dans la même pièce que toi ?
- Je lui expliquerai la situation et si elle ne comprend pas qu’elle aille au diable. Mes amis sont ma priorité dans la vie !
- Amis…je ne suis pas que ça…
- Le passé n’est pas le présent ! Installe-toi. Excuse-moi, je dois me lever tôt demain. On discutera après les qualifications si tu veux.
Un peu dépassée par les éléments, elle n’a pas su répondre. J’crois qu’elle s’attendait pas à ce que je sois si distant ou que j’aie l’air d’avoir tourné la page sans l’avoir prévenue. Elle n’a pas fermé l’œil de la nuit, sentant peut-être qu’elle avait fait une erreur et que la vie n’était pas comme un film américain. Moi, j’ai une course à domicile à remporter et je crois que c’est le plus important et le plus urgent à l’heure actuelle. Elle attendra bien 48 heures non ?

Le lendemain, la pluie est annoncée pour la séance de qualification. Un élément pas vraiment exceptionnel dans les Ardennes spadoises. Il n’empêche qu’à 13h, la piste est sèche et le ciel fort noir à certains endroits du circuit. Du coup, dès l’ouverture de la Pit-Lane, Nico et moi, nous sortons pour faire un chrono avant l’averse. Malheureusement, tel un débutant, je me fais surprendre aux Combes avec mes pneus trop froids et j’endommage mon aileron. Je dois rentrer. Le temps de rentrer, de le remplacer et de faire un check-up, il ne reste plus que 13 minutes de séance. Je prends le risque de sortir en Option même si les gouttes de pluie font déjà leur apparition.

Je me lance dans mon tour rapide et je suis un peu gêne par Vettel dans le raidillon. Je roule sur ce qui va vite devenir une patinoire mais j’arrive à garder un rythme très soutenu et la maitrise de ma monoplace. Je réalise un temps de 1.49.836, je suis 4ème. Tant que j’y suis, je continue à tourner, la piste est humide mais elle demeure quelque peu sèche en trajectoire. Je réalise un numéro d’équilibriste et avec un style tout en douceur, je tire un avantage de chaque glissade l’auto. J’adore ces conditions si particulières, cela me rappelle le Rallye. J’arrive à améliorer en 1.49.631 et je montre 3ème. Après, ce n’est plus jouable et je dois rentrer au ralenti tellement mes pneus ne sont plus adaptés à l’état de la piste. Plus personne n’améliorera son temps.

1 Kubica (5) (Ferrari) – 2 Alonso (6) (Ferrari)
3 Thirion (1) (Mercedes) – 4 Sutil (4) (McLaren)
5 Hamilton (3) (McLaren) – 6 Ricciardo (8) (Red Bull)
7 Alguersuari (10) (Force India) – 8 Rosberg (2) (Mercedes)
9 Senna (12) (Lotus) – 10 Di Resta (9) (Force India)
11 Kobayashi (7) (Red Bull) – 12 Clos (19) (Proton)
13 Kovalainen (11) (Lotus) – 14 Button (14) (Williams)
15 D’Ambrosio (15) (Williams) 16 Perez (16) (Sauber)
17 Maldonado (17) (Sauber) – 18 Petrov (22) (Marussia)
19 Bianchi (18) (Proton) – 20 Sainz Jr. (25) (HRT)
21 Vergne (24) (HRT) – 22 Massa (21) (Toro Rosso)
23 Glock (23) (Marussia) – 24 Vettel (20) (Toro Rosso)

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
19 avril 2012 à 17:35:55

j'en été sûr que c'était Anna

belle 3ème place en qualif, j'espère que tu vas gagner :)

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:39:54

Bien joué les qualifs, maintenant la victoire! :banzai:

J'en était sur pour Anna! :oui:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:50:30

Haha, je n'ai mis nulle part qu'il s'agissait d'Anna :p)

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 18:44:41

bon épisode :ok:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:18:01

j'étais sur que t'allais dire ca Max :rire:
Ben c'est qui si c'est pas elle?? :p)

Yan54_2011 Yan54_2011
MP
Niveau 8
19 avril 2012 à 19:29:41

Sophie :oui:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
19 avril 2012 à 19:46:21

Super épisode Max ! Et je pense plutôt que c'est Anna car quand il a parlé de Laura, elle lui a demandé si elle ne serais pas jalouse !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 19:48:24

J'ai plusieurs ex :p) et je n'ai pas encore forcément parlé de toutes :sarcastic:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
19 avril 2012 à 22:21:20

Le prochain épisode est déjà terminé. Il me faut juste le fignoler et laisser le temps aux autres de lire celui-ci. En plus, vous allez en savoir plus sur la fille dès le prochain épisode :o)) donc un peu de suspense :p)

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
19 avril 2012 à 22:50:53

À quand la suite :bave:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
19 avril 2012 à 22:59:56

Ahhhh tu nous fait mijoté dans ta cocote minute la ! :lol:

Kaismilanac Kaismilanac
MP
Niveau 4
20 avril 2012 à 20:28:37

suite stp

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:59:00

:mac: Saison 5, Episode 29 : Le plus fort :mac:

Après les qualifications, Anna a passé tout son temps avec Enrique…et Sophie. D’après Sophie, elle aurait beaucoup pleuré et elle aurait surtout parlé en Catalan avec son cousin. Pour Enrique et Sophie qui rêvaient de passer du temps ensemble, ce fut un peu compromis. Pendant ce temps, Laura ne m’a pas lâché d’une semelle. Elle n’a pas arrêté de me tenir la main, de m’embrasser, de se coller à moi. Pour finir, elle a dormi avec moi dans le mobil-home et Anna a dormi chez moi dans la chambre d’amis avec Enrique et Sophie dans ma chambre. C’est pire que « Les feux de l’amour ».

Avec ma 3ème place et la 15ème de Jérôme, les supporters sont un peu déçus. Ils auraient voulu nous voir plus haut. À nous de faire mieux pour la course. Personne ne fait attention à la première ligne totalement rouge, il n’y en a que pour moi. Ce n’est pas toujours évident de se concentrer, je dois l’avouer. Je file rapidement dans l’auto pour me mettre en condition. Je n’ai jamais compris pourquoi mais dès que je suis assis dans le cockpit de ma voiture, je ne suis plus le même homme. Il n’y a plus que la course qui compte. Les drapeaux belges dans la tribune me galvanisent et je me sens poussé des ailes dans le dos.

Les feux éteints, je me lance dans le virage de la Source, je prends l’extérieur et quand je veux me rabattre, Hamilton me gêne. Sutil en profite pour passer avant d’enchaîner Alonso avant même le raidillon et il se montre menaçant envers Kubica aux Combes! Quel départ de fou de sa part. Je suis 4ème pour ma part derrière Alonso. Hamilton est derrière en grande bagarre avec Ricciardo. Arrivés à Blanchimont, cela devient chaud avec Fernando, nous sommes côte à côte, Sutil et Kubica devant nous font pareil. Mais pour finir les deux bolides rouges gardent l’avantage. Ricciardo tente d’en profiter pour me doubler dans la dernière chicane mais c’est sans succès.

Entré dans le 6ème tour, je fais l’extérieur à Alonso à la Source. Sutil a fait de même sur Kubica et mène le Grand Prix. Hamilton a repris la 5ème place à Ricciardo. Sur la fin du tour, j’ai déjà recollé sur Kubica. Je l’attaque dans la dernière chicane et je le passe mais il repasse dans le virage de gauche. Au virage de la source, je lui fais l’intérieur mais je freine un poil trop tard et il recroise à nouveau devant moi. Ce n’est qu’au 9ème tour que je finis par le doubler aux Combes. Pendant ce temps, Sutil a filé et pointe à 4.2 secondes.

Kubica effectue son premier arrêt juste après cela. Alonso passe 3ème devant Ricciardo et Hamilton. Au 13ème tour, Sutil s’arrête tout comme Alonso et Ricciardo. Du coup, je mène devant Lewis. Sutil ressort en 3ème position même s’il a du batailler avec Alguersuari pour passer devant à sa sortie. Au 16ème tour, mon arrêt est programmé. J’attaque pour reprendre le plus de temps possible en espérant ressortir devant Sutil. Mais je commets une boulette dans le virage de Bruxelles, je manque mon freinage, pose une roue dans le sable et je pars en tête à queue. Je perds au moins 4 secondes dans l’histoire. Je reste leader mais Sutil ne pointe plus qu’à 9.4 secondes. Je vais être trop court pour le doubler.

Une fois, mon arrêt effectué, je sors en deuxième position devant Nico et Kubica. Sutil a 4.6 secondes d’avance, ce qui me fait nourrir encore un peu plus de regrets d’avoir commis cette bête erreur. Nico s’arrête au 19ème tour et laisse les deux Ferrari à ma poursuite. Au 23ème tour, je suis revenu comme un boulet de canon sur Sutil et je n’ai besoin que d’une attaque pour lui prendre le leadership par l’extérieur à la dernière chicane. Kubica, lui, effectue un second arrêt. Son équipier prend la 3ème place devant Hamilton et Ricciardo.

Je réalise le meilleur temps au tour au 26ème passage. Je réédite la performance au 29ème tour, Sutil pointe désormais à 4.7 secondes derrière. Au 33ème tour, on m’annonce un avertissement pour virage coupé alors que je n’avais pas l’impression que c’était le cas. Du coup, je me déconcentre et je pars en glissade à la sortie des Combes. J’arrive à récupérer miraculeusement ma monoplace alors qu’elle filait vers le mur d’en face. Grosse frayeur, j’aurai vraiment pu abandonner stupidement ! Sutil pointe toujours à 5.1 secondes.

Au 36ème tour, je repousse le meilleur tour en 1.49.034 ! Cette fois Sutil est envoyé à 6.6 secondes. Au 39ème tour, il a encore perdu une demi-seconde. Je garde un rythme soutenu jusqu’à la fin de course et je me permets de réaliser le meilleur temps au tour final en passant sous la minute 49 pour m’offrir une victoire à domicile qui ne souffrira d’aucune contestation !! Je réalise la toute bonne opération puisque je colle 10 points à Alonso et 13 à Hamilton. Je viens peut-être de me relancer dans le championnat puisque je reviens à 39 points de Lewis. Pas de chance pour Jérôme puisqu’il termine 11ème aux portes des points ! Il doit être très déçu.

Classement :
1 Thirion (1) (Mercedes)
2 Sutil (4) (McLaren)
3 Alonso (6) (Ferrari)
4 Hamilton (3) (McLaren)
5 Ricciardo (8) (Red Bull)
6 Alguersuari (10) (Force India)
7 Kubica (5) (Ferrari)
8 Rosberg (2) (Mercedes)
9 Perez (16) (Sauber)
10 Kobayashi (7) (Red Bull)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 23:59:46

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Lewis Hamilton (n°3) (McLaren) 210
2 Maxime Thirion (n°1) (Mercedes) 171
3 Fernando Alonso (n°6) (Ferrari) 156
4 Adrian Sutil (n°4) (McLaren) 149
5 Robert Kubica (n°5) (Ferrari) 92
6 Daniel Ricciardo (n°8) (Red Bull) 89
7 Jaime Alguersuari (n°10) (Force India) 81
8 Nico Rosberg (n°2) (Mercedes) 72
9 Bruno Senna (n°11) (Lotus) 70
10 Jerome D’Ambrosio(n°15) (Williams) 47
11 Pastor Maldonado (n°17) (Sauber) 44
12 Heikki Kovalainen (n°11) (Lotus) 37
13 Sergio Perez (n°16) (Sauber) 35
14 Dani Clos (n°19) (Proton) 18
15 Kamui Kobayashi (n°7) (Red Bull) 16
16 Paul Di Resta (n°9) (Force India) 13
17 Jean-Eric Vergne (n°24) (HRT) 6
18 Felipe Massa (n°21) (Toro Rosso) 4
19 Jenson Button (n°14) (Williams) 3
20 Jules Bianchi (n°18) (Proton) 0
21 Sebastian Vettel (n°20) (Toro Rosso) 0
22 Carlos Sainz Jr. (n°25) (HRT) 0
23 Vitaly Petrov (n°22) (Marussia) 0
24 Timo Glock (n°23) (Marussia) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 359
2 Scuderia Ferrari 248
3 Mercedes GP 243
4 Lotus GP 107
5 Red Bull F1 Team 105
6 Force India F1 94
7 Sauber F1 79
8 Team Williams 50
9 Malaysia One Proton F1 Team 18
10 Hispania Racing Team 6
11 Scuderia Toro Rosso 4
12 Marussia GP 0

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment