CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 01:27:04

C'était donc l'épisode 189 :( Je vous promets un épisode 190 dantesque !!!!! :sarcastic: :bave:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
24 avril 2012 à 12:28:18

Superbe course max ! :) Bien joué et vivement l'épisode 190 !

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:02:00

Merci :-) Le prochain épisode est long ! :o))

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
24 avril 2012 à 15:32:12

Bien joué max et vivement que tu nous poste l'épisode 190 (ne fait pas trop dans le dantesque quand même puisqu'il y aura aussi le 200ème juste après :diable: )

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
24 avril 2012 à 19:08:52

super course :bave:

belle victoire :bravo:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:48:32

La 190 dantesque ? Partou... non :hap:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:53:59

enfin la victoire! :fete:

Tu me met l'eau a la bouche la! :bave: :cute:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
24 avril 2012 à 21:01:04

Pour le 200ème, on verra. Ce sera peut-être un simple épisode :o))

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 02:56:48

:mac: Saison 5, Episode 30 (n°190) : Jusqu'au bout de la nuit :mac:

Bien sûr, il y a moins d’émotion que l’année passée car il s’agissait de la première victoire d’un belge à domicile mais néanmoins, je suis encore au bord des larmes. Une victoire à Spa vaut déjà deux fois plus qu’une autre car ce circuit est mythique mais en plus pour moi, une victoire à domicile vaut aussi 2 fois plus qu’une autre. Si je ne devais plus gagner qu’un Grand Prix par saison, je choisirai toujours celui-ci. La communion avec le public, l’hymne national que certains chantent et le moment où je lève la coupe du vainqueur. Ce sont des moments qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire.

Descendu du podium, j’ai passé des heures à répondre aux interviews, à passer sur les différentes chaînes de télévision lors du JT et puis être en direct pour le Week-End Sportif sur la RTBF. J’ai seulement pris une bonne douche vers 20h30 heures avant d’aller manger à l’Hôtel de ville de Spa où nous avions rendez-vous pour 21h. Laura s’est faite très belle et très sexy. Enrique est venu avec Sophie et Anna. La pauvre n’a pas eu le choix, elle n’allait pas rester seule chez moi. Mike est à ma table, très fier de moi malgré son polo McLaren. Jaime s’est invité avec sa copine. Isabella est là et la 10ème place à cette table est prise par Sean, un ingénieur McLaren que nous connaissons bien Mike et moi.

Nous sommes assez pour que Laura et Anna ne plombent pas l’ambiance qui est d’ailleurs plutôt bon enfant. Mike n’y est pas pour rien. Quel boute-en-train celui-là ! Après quelques bouteilles de vin siphonnées, quelques blagues balancées et le dessert terminé. Mike lâche : « Et si on allait dans le Carré ? » Le Carré, c’est un endroit très connu à Liège. Des dizaines de cafés se collent l’un à l’autre dans des petites ruelles. L’idéal pour passer une bonne soirée arrosée avec des amis. Sean n’est pas trop chaud. Jaime et sa copine non plus. Moi je suis bien tenté. Enrique, lui a déjà enfilé sa veste et Sophie tente de convaincre le reste de la troupe. C’est pour finir, Isabella qui a débloqué la situation. Dès qu’elle a dit : « Allez, on y va ! ». On a tous pris nos vestes et nous sommes parti en direction de Liège.

Nous sommes arrivés après Minuit. J’ai réservé plusieurs chambres au Crowne Plaza à Liège, le seul 5 étoiles de la ville. Etre pilote de F1 m’apporte certains privilèges. Je n’aime pas trop ça, mais là, c’est pour faire plaisir à mes amis. Même à Jaime, je l’ai payé pourtant dieu sait qu’il a aussi les moyens de le faire mais ça me fait plaisir de faire une folie de temps en temps. Je ne sais jamais quoi faire de tout ce que je gagne.

En général, le dimanche c’est plutôt calme dans le Carré, mais là, il y a du monde pour une fois et c’est tant mieux.
Depuis qu’on est sorti de la voiture, Laura me colle et ça a le don d’énerver Anna. Nous passons par plusieurs cafés et les boissons coulent à flots. Au fur et à mesure que la soirée avance, le groupe de 10 se disperse suivant les rencontres que l’on fait ou bien les envies de certains. L’atmosphère devient chaude au rythme de la musique. Enrique est déchaîné, il dance comme une bête et, avec Sophie, la tension sexuelle grandit à vue d’œil. Anna se déhanche près de moi dès qu’elle peut en alternance avec Sean ou des inconnus. Laura a forcé sur l’alcool et tantôt elle me chauffe outrageusement et nous nous embrassons durant de longues minutes, tantôt elle agonise et reprend son souffle sur un fauteuil.

Mike revient avec Isabella et paie une tournée. Laura passe son tour, elle accuse vraiment le coup là. Anna semble proche de Sean depuis une demi-heure. Enrique brandit son verre en premier pour que l’on trinque pour la quinzième fois minimum de la soirée « à notre champion ! » Mon regard croise celui d’Anna et clairement, il se passe quelque chose à ce moment là. Mike, complètement saoul harcèle le DJ pour qu’il passe de la musique Dance tendance Latino. Celui-ci finira par le faire et l’ambiance remonte encore d’un cran.

Sous l’impulsion d’Enrique, nous dansons tous collés les uns aux autres, un peu à la manière des boites à Salou. Anna est à mes côtés et nous commençons à jouer un jeu de charme et de provocation. Nos mains effleurent le corps de l’autre de plus en plus. Nous ne nous occupons plus des autres. Autant, je commençais à me dire que la balance penchait sérieusement en faveur de Laura et que je me poserai peut-être bien avec elle. Autant, elle a choisi le plus mauvais moment pour se mettre hors-jeu. Anna est clairement en train de jouer sa chance. Au bout de 7 mois après mon retour, elle attaque enfin. C’est sans appel, alors qu’elle gît dans un fauteuil du café, Laura n’existe plus à l’instant précis où mes mains font le tour de la taille d’Anna. Celle-ci est dos à moi et nous dansons collés l’un à l’autre.

C’est alors qu’elle fait une chose à laquelle je ne m’attendais pas. Elle me prend la main et me tire vers la sortie. Je la suis et en sortant du café, je me retourne. Enrique qui a suivi la scène me regarde et il me fait un clin d’œil qui traduit tellement de choses. D’une part, cela veut dire « Bonne fin de soirée » mais ça veut aussi dire « T’inquiètes, je vais gérer les autres et je ne laisserai pas Laura s’endormir saoule dans le café » ou encore « Bonne chance ». Bref, je suis Anna qui me parle de banalités et m’emmène dans un autre café où il reste pas mal de gens et où la musique semble assez entrainante.

Nous nous retrouvons sur la « piste » de danse. Cette fois, nous sommes l’un en face de l’autre. Elle a ses deux bras posés sur mes épaules, avec les mains qui se tiennent derrière ma nuque. Me laissant guider par mon instinct, je pose les miennes autour de sa taille et nous continuons à danser. Je ne sais pas vraiment combien de temps la scène dure mais nous ne nous quittons pas des yeux, toujours quasiment enlacés mais tout en mouvement. C’est comme si, nous savourions cet instant tous les deux. Soudain, elle finit par me murmurer à l’oreille un « Te quiero » avant de me regarder avec ce regard si particulier que je lui connaissais de notre relation.

Ce bref retour dans le passé prit fin brutalement. Une bagarre a commencé a éclaté dans le café et alors que nous ne quittions pas des yeux avec Anna, elle a soudain disparu de mon champ de vision, bousculée par un homme assez costaud qui était lui-même à la dérive après avoir ramassé un coup de poing. Il est retombé sur elle. Heureusement, elle n’a rien eu de cassé mais elle s’est retrouvée sonnée. Un étudiant qui a vu la scène et entendant qu’Anna voulait dormir me dit : « Mon appartement est juste ici à la sortie du Carré, vous pouvez dormir chez moi, j’irai chez ma copine qui habite juste au dessus » N’ayant pas envie de remonter jusqu’à l’Hôtel, voyant Anna vraiment sonnée et devant l’insistance de l’étudiant. J’ai fini par accepter.

Anna qui a été secoué et qui a perdu un talon me sait pas marcher. Je la transporte dans mes bras pendant que l’étudiant me guide vers son kot. Deux minutes plus tard, il nous laisse dans sa chambre, très en barda avec des vêtements qui trainent partout autour du lit. Je retire les chaussures d’Anna et la dépose sous la couette. Je reste à veiller durant quelques minutes, le temps d’être rassuré sur son état. Une fois qu’elle semble endormie profondément, Je me glisse à ses côtés, je jette un œil sur le réveil à côté de moi, il indique 5h24. Ceci est mon dernier souvenir avant de m’endormir comme une masse.

arnaud392 arnaud392
MP
Niveau 14
26 avril 2012 à 09:42:54

e suis de retour :fete: me revoila pour tout rattraper !! :)

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
26 avril 2012 à 11:27:36

c'est chaud la soirée :)

dommage pour Anna qui à été sonné :(

si elle n'avait pas été sonné ça se finisait dans le lit mais autrement je pense :-)))

mais après ce n'est qu'une hypothèse

Nick56 Nick56
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 11:52:50

"si elle n'avait pas été sonné ça se finisait dans le lit mais autrement je pense"

Petit Pervers Mouf heun ? '-'

Nick56 Nick56
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 11:53:06

hein*

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
26 avril 2012 à 12:06:14

:rire:

non mais ça me paraisait évident après c'est peut être qu'une ilusion

Nick56 Nick56
MP
Niveau 6
26 avril 2012 à 12:19:45

M'ouai mouf c sa ^^

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
26 avril 2012 à 12:25:17

:oui:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
26 avril 2012 à 12:42:38

Super épisode !

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
26 avril 2012 à 13:13:29

intéressant comme suite ...

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
26 avril 2012 à 14:51:39

merci les gars :-) Sans trop en dire, vous allez voir que ce petit incident va avoir son importance :sarcastic:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
26 avril 2012 à 14:54:44

Laura va être en colère parce que t'as passé la nuit avec Anna

je pense que c'est ça :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment