Et tu l'emmerde Laura si elle de fais la gueule !
super l'épisode!
Laura, on s'en tape d'elle! celle qui compte c'est Annna!
up !
pour aujourd'hui normalement
Ok super !
cool
Ahhh je vais attendre
A minuit? ou avant ce triste lendemain qui nous attend?
plutôt dans une heure ^^
Et non, c'est pas la sweet tant attendu ! Aller max !
ok max, mais ta cassé ma blague ! vilain !
J'aime co bien casser les blagues
Saison 5, Episode 31 (n°191) : Lendemain difficile
La lumière du soleil qui passe à travers les rideaux fait très mal. Ma tête est lourde, l’estomac barbouillé, et je sens mon haleine de putois. Je m’étire et lorsque mon bras retombe, il le fait sur Anna qui dort à mes côtés. D’un coup, je me souviens d’où je suis et comment on en est arrivé là. Je me souviens aussi que nous étions proches de nous embrasser et qu’elle m’ait dit qu’elle m’aime. Je me mets à penser à comment vont les autres. Et Laura ? J’espère qu’elle est rentrée saine et sauve. Je me demande déjà ce que je vais pouvoir lui raconter. La vérité à quelques détails prés, je pense que c’est le mieux. Anna finit par se réveiller et se retourne vers moi. Lorsqu’elle se rend compte qu’il y a quelqu’un, elle ouvre les yeux. Elle est d’abord soulagée de voir que ce n’est pas un inconnu et puis semble horrifiée parce qu’il s’agit de moi.
- Où on est ? Et pourquoi on est dans le même lit ?
- Tu ne te souviens pas ?
- Non ! Toi et moi, on a… ?
- Non, non. En fait, tu t’es faite renversée par un loubard qui se battait avec un autre. Et un étudiant a proposé que l’on dorme chez lui pour ne pas remonter à l’Hôtel car tu étais vraiment sonnée…
- C’est pour ça que j’ai mal partout…
- Tu ne te souviens vraiment de rien ?
- J’ai de vagues souvenirs de l’Orange Givrée où nous dansions tous avec mon cousin mais après, c’est un peu le trou noir. Pourquoi y’a que nous deux ?
- Je ne sais pas si je dois te le dire…
- Ben si, s’il te plait, que s’est-il passé ?
- On a commencé à danser de plus en plus prés et tu as fini par m’emmener dans un autre café pour qu’on soit tous les deux.
- Et il s’est passé quelque chose entre nous ?
- Ben pas vraiment. On a dansé en ne se quittant pas du blanc des yeux et puis tu m’as dit « Te quiero » à l’oreille…
- NON ! Ce n’est pas possible ! Je n’ai pas pu dire ça !
- Je te promets que si…
- …
- Anna…tu l’as dit et j’ai senti que tu étais sincère. J’ai même senti que cela faisait longtemps que tu attendais pour le dire.
- Non, arrête. Ce n’est pas vrai. Je ne peux plus t’aimer de toute façon.
- M’enfin ça crève les yeux. Tu en chies de jalousie depuis que je suis avec Laura et hier soir, tu n’as pas arrêté de me regarder, de me chercher, de me rendre jaloux.
- Je n’aurai pas du.
- Anna ne fait pas ça ! Ca va faire 9 mois que je suis revenu pour toi. 9 mois que je t’attends. Si on sort de cette pièce sans que tu me dises que tu m’aimes encore, ce sera terminé. Je commence à m’attacher à Laura et je pense que je ne pourrai plus t’aimer si tu refuses de faire un effort pour moi. Je me serai trompé et tu n’es pas la femme de ma vie.
- …
- C’est ça ? Anna ?
- …
- Dis-le alors ! Dis-le que nous ne sommes pas faits l’un pour l’autre !
- Arrête ! Tais-toi s’il te plait.
- …
- Ramène-moi près d’Enrique et va retrouver Laura. Tu mérites quelqu’un de bien, quelqu’un de propre, quelqu’un qui t’aime vraiment et qui te rendra heureux…
Nous avons tous les deux versés une larme de notre côté après cette altercation. Nous avons ensuite remercier l’étudiant, je lui ai donné un peu d’argent pour son hospitalité et nous avons rejoint les autres à l’Hôtel. J’ai expliqué à Enrique ce qui s’était passé. A Laura, j’ai raconté plus ou moins ce qui s’était passé sans dire qu’Anna et moi étions proches. J’ai inventé que j’avais rencontré un vieil ami et qu’Anna nous avait suivis dans un autre café. Elle l’a pris plutôt bien. Il faut dire que j’ai bien menti et que vu la gueule de bois qu’elle se tapait, elle n’était pas en état de me faire une scène. Nous avons passé le reste de la journée à l’Hôtel, à profiter des salles de massage ou encore jacuzzis.
Durant la grosse semaine qui a suivi mon départ pour Monza, Laura et moi avons passé pas mal de temps ensemble. J’avais besoin de moment en amoureux pour oublier cette soirée cauchemardesque. Je n’arrive toujours pas à digérer qu’avec Anna, cela soit sûrement fini pour de bon. De son côté, elle ne va pas très bien. Enrique s’est engueulé avec elle à propos de moi. Mais voyant qu’elle allait vraiment mal, il a ravalé sa fierté pour s’occuper d’elle. J’essaye de ne pas trop y penser. Il faut dire que Laura se donne corps et âme pour attirer mon attention. Elle se conduit comme un charme, sentant bien que je suis quand même perturbé depuis cette soirée dans le carré. Elle m’aime vraiment et, avant de partir pour l’Italie, je me suis rendu compte que cette fille prenait de plus en plus de place dans ma vie. Elle ne vaut pas Anna du temps de notre relation. Ca, je crois que personne n’y arrivera jamais. Mais, vraiment, elle vaut la peine et pourquoi pas envisager de faire un petit bout de chemin avec elle. C’est la première fois que je parle au futur quand j’évoque son nom, c’est sûrement un signe…
Concernant la course, il faut bien y revenir. Il ne faudrait pas que j’oublie que j’ai un championnat à disputer et que je suis plutôt mal embarqué. Dès les essais libres, je me sens le devoir de montrer que je vais me battre jusqu’au bout. Je sors après 9 minutes de séance. Mon premier temps est mauvais en 1.28.721, je suis 14ème. J’enchaîne directement par un 1.27.443 et je passe 9ème. C’est lors de mon quatrième tour que je me donne à fond pour pondre un 1.24.917 qui m’offrira le meilleur temps du jour. Je ne continue pas ma séance après cela. Comme c’est le cas depuis quelques week-ends, ce sont les Ferrari et McLaren qui sont dans le coup. Toutes ces tendances sont à confirmer pour dimanche.
Aie pour Anna ! Si tu me donne l'adresse, je veux bien aller la secouer un coup, mais tu me paye le trajet !
Sinon, bien jouer pour le meilleur temps et super épisode comme d'hab ! Vivement la suite !
Haha Niko, qui me dis que tu n'iras pas la draguer ?
De toute façon, pas question que je donne une seule info sur les personnes dont je m'inspire pour cette story Je tiens à respecter leur vie privée
Héhé ! Faut profiter des occas' !
bon épisode mais dommage pour Laura
super épisode, ca va mal avec Anna!
sinon bien joué ton premier temps!
j'en suis sur que ça va s'arranger avec Anna
Nice episode