CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
_TheBlackKeys_ _TheBlackKeys_
MP
Niveau 2
03 avril 2012 à 19:02:50

Enorme, j'ai presque tout lu. C'est vraiment super de faire ce genre de trucs, t'a une imagination débordante. Vraiment E-P-I-C. Continue! :ok:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:27:28

Merci beaucoup :)

Hamilton_4_ever Hamilton_4_ever
MP
Niveau 64
03 avril 2012 à 21:44:52

Sweet :bave:

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
04 avril 2012 à 14:56:20

ca faisait un petit moment que j'avais pas posté mais c'est toujours aussi agréable de lire ta story max

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:40:54

Maxoffspring26 :b)Ahh ok :-p . Sinon je vais être absent tout le week-end jusqu'au mardi (Cavalcade :bave: )

Kaismilanac Kaismilanac
MP
Niveau 4
05 avril 2012 à 19:14:03

continue, sa fait rêver :bravo:

xaasa6 xaasa6
MP
Niveau 7
05 avril 2012 à 19:24:00

ça faisait un bail que j'avais pas lu et c'est toujours super :bravo:

Skopje14 Skopje14
MP
Niveau 10
05 avril 2012 à 19:38:06

j'adore :bave:
j'espère juste que j'aurais le courage pour lire les épisodes précédents :fou:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 01:47:46

:mac: Saison 5, Episode 26 (n°186) : Tout ça pour ça ! :mac:

Partir en Pole Position, c’est toujours quelque chose de particulier même lorsqu’il s’agit de la 46ème fois. C’est le sentiment d’avoir déjà réussi son week-end même si on se plante au 1er virage. Voir cette piste dégagée face à soi et savoir que tous les autres sont derrière, cela apporte un sentiment de satisfaction énorme. Tout le monde n’a d’yeux que pour nous. 46 Poles, cela veut dire qu’il ne m’en reste que 19 de retard sur Senna et 23 sur le record de Schumacher…autant dire qu’avec mes 25 ans, à peine, ils sont nombreux à dire que je vais aller chercher facilement ce record. Moi je m’en fous personnellement, je dois dire que si je pouvais, je n’irai pas détrôner Ayrton…mais laisser Schumacher avec le record, ça m’ennuierait. De toute façon, je dispute 19 Grand Prix par saison et avec une mauvaise voiture, il n’est pas possible d’aller chercher une Pole, ça n’a plus rien avoir avec leur époque. Il faut relativiser, je suis très bon dans cet exercice, mais le maître de la discipline restera « Magic » même s’il ne détient plus le plus grand nombre.

Pour ce Grand Prix de Hongrie, il y a un risque de pluie qui pourrait pimenter cette course. En attendant, il fait plutôt beau avant le départ et la piste est entièrement sèche. Le départ est donné et au premier virage, les pilotes de la Scuderia la jouent tactiquement en me poussant vers l’extérieur du virage. Je suis obligé de me ranger et me retrouve en 7ème position. Alguersuari est devant moi et Maldonado derrière. Le classement donne : Alonso, Kubica, Perez, Sutil, Hamilton, Alguersuari, Thirion, Maldonado, Senna

Jaime protège très bien sa position. Dans le 6ème tour, je l’attaque au premier virage et passe devant mais il reprend l’avantage dès le second virage. Au virage numéro 5, on se touche quelque peu et je glisse, Maldonado en profite pour passer devant moi. Ca joue des coudes avec le vénézuélien tout le long du tour et il finit par faire une manœuvre peu sportive avec une queue de poisson dans le dernier virage, je le touche, glisse et Button me percute de plein fouet. Nous pouvons continuer tous les deux même si je repars bon dernier car ma voiture a eu du mal à reprendre. Je suis obligé de faire tout un tour pour rentrer au stand changer les pièces endommagées de ma F1 et mettre un nouvel aileron puisque j’ai perdu le mien. Ma course est déjà ruinée. Maldonado n’aura même pas de pénalité pour ce qu’il vient de faire.

Je chausse les pneus Prime, histoire de tenter un coup, on ne sait jamais que je puisse refaire mon retard. Pendant que je tourne à fond pour revenir sur l’avant dernier, la course poursuit son bonhomme de chemin avec des arrêts aux stands de tous les côtés. Nico s’arrête au 13ème tour. Alonso au 16ème, Kubica prend la tête. Le polonais rentre à son tour au terme de la 23ème boucle, Hamilton passe devant. Mais trois tours plus tard, il rentre aussi et Alonso reprend le leadership. Mais au 33ème tour, l’espagnol effectue un second arrêt et laisse son équipier reprendre la tête du Grand Prix. Au 39ème tour, c’est Massa qui s’arrête et j’en profite pour passer en 23ème position. Cela me remotive pour la suite de la course.

Au 42ème tour, je suis revenu sur Kovalainen en difficulté avec sa Lotus dans cette course puisqu’il a été impliqué dans mon accrochage aussi. Je fais le forcing dans l’avant dernier virage pour lui prendre la 22ème place. Au 46ème tour, c’est Petrov qui me cède facilement dans les enchaînements du second intermédiaire. La Marussia ne fait pas le poids face à la puissance de ma Mercedes. Ensuite, c’est Jean-Eric Vergne qui passe à la casserole dans le 49ème dans le droit du 3ème intermédiaire, à l’intérieur.
Dans le 52ème tour, je dépasse Di Resta malgré sa résistance à la limite du correct au second virage. Glock ne tient que quelques virages devant moi puisque je le double au même endroit que son équipier 6 tours plus tôt.

Je donne tout ce que j’ai pour revenir sur Vettel et Rosberg qui ont une belle avance sur moi. C’est con car je sais que je ne marquerai pas de points aujourd’hui, surtout que la pluie annoncée n’arrivera jamais alors que j’aurai pu jouer un coup tactique mais je tiens néanmoins à tout donner pour accrocher mieux que ma 18ème place pour l’instant. Au 66ème tour, je finis par revenir sur Vettel. Je double sa Toro Rosso dans l’enchaînement du second intermédiaire et il part en plus à la faute. Me voilà 17ème. Nico me semble trop loin mais je donne néanmoins tout ce que je peux pour aller le chercher. Je réalise le meilleur temps au tour dans le dernier du Grand Prix mais rien n’y fait, je termine dans ses échappements à 0.8 secondes. Un tour de plus et j’aurai pu l’attaquer.

Pour ce qui est de la course, Kubica l’emporte devant les deux McLaren. A noter que Williams termine 11 et 12ème juste devant les deux Proton et Sainz. Pour ma part, entre le moment où j’ai repris la piste et la fin de course, j’ai repris 18 secondes aux leaders. Ce n’est pas mal quand même…on se console comme l’on peut. Je préfère une course comme ça aujourd’hui plutôt que chez moi dans deux semaines ! Je dois gagner à Spa car j’ai 52 points de retard désormais sur Lewis.

Classement :
1 Kubica (5) (Ferrari)
2 Hamilton (3) (McLaren)
3 Sutil (4) (McLaren)
4 Senna (12) (Lotus)
5 Alonso (6) (Ferrari)
6 Alguersuari (10) (Force India)
7 Kobayashi (7) (Red Bull)
8 Maldonado (17) (Sauber)
9 Ricciardo (8) (Red Bull)
10 Perez (16) (Sauber)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 01:48:35

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Lewis Hamilton (n°3) (McLaren) 198
2 Maxime Thirion (n°1) (Mercedes) 146
3 Fernando Alonso (n°6) (Ferrari) 141
4 Adrian Sutil (n°4) (McLaren) 131
5 Robert Kubica (n°5) (Ferrari) 86
6 Daniel Ricciardo (n°8) (Red Bull) 79
7 Jaime Alguersuari (n°10) (Force India) 73
8 Bruno Senna (n°11) (Lotus) 70
9 Nico Rosberg (n°2) (Mercedes) 68
10 Jerome D’Ambrosio(n°15) (Williams) 47
11 Pastor Maldonado (n°17) (Sauber) 44
12 Heikki Kovalainen (n°11) (Lotus) 37
13 Sergio Perez (n°16) (Sauber) 33
14 Dani Clos (n°19) (Proton) 18
15 Kamui Kobayashi (n°7) (Red Bull) 15
16 Paul Di Resta (n°9) (Force India) 13
17 Jean-Eric Vergne (n°24) (HRT) 6
18 Felipe Massa (n°21) (Toro Rosso) 4
19 Jenson Button (n°14) (Williams) 3
20 Jules Bianchi (n°18) (Proton) 0
21 Sebastian Vettel (n°20) (Toro Rosso) 0
22 Carlos Sainz Jr. (n°25) (HRT) 0
23 Vitaly Petrov (n°22) (Marussia) 0
24 Timo Glock (n°23) (Marussia) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 329
2 Scuderia Ferrari 227
3 Mercedes GP 214
4 Lotus GP 107
5 Red Bull F1 Team 94
6 Force India F1 86
7 Sauber F1 77
8 Team Williams 50
9 Malaysia One Proton F1 Team 18
10 Hispania Racing Team 6
11 Scuderia Toro Rosso 4
12 Marussia GP 0

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 19
06 avril 2012 à 09:42:00

pas de chance :-(

et quel connard ce Maldonado :-((

Nick56 Nick56
MP
Niveau 6
06 avril 2012 à 12:44:22

Oh non ! :-(( Maldonado va au Diable !

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 12:55:51

Dommage

[Villa7] [Villa7]
MP
Niveau 7
06 avril 2012 à 16:06:54

Maldonado :honte:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
06 avril 2012 à 18:41:02

Mais quel con ce Macdonaldo! :-((
Maitenant t'as plus trop le droit a l'erreur! :ok: :peur:

jeff92320 jeff92320
MP
Niveau 8
06 avril 2012 à 19:28:25

:bave: Encore un super episode !

SWEET :bave:

Alonso91 Alonso91
MP
Niveau 9
06 avril 2012 à 20:01:11

dommage pour la course

Kaismilanac Kaismilanac
MP
Niveau 4
07 avril 2012 à 20:44:39

les pénalités sont très mal faite dans f1 2010...

mercedezshumi mercedezshumi
MP
Niveau 7
10 avril 2012 à 14:23:26

:up:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 14:05:47

sorry, ça va arriver sûrement aujourd'hui :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment