CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 61»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:14:16

Raikkonen se fait vieux en 2015 :o))

Pour les autres, je réfléchis...je ne peux pas intégrer tout le monde car je dois bien dire que cette saison, ils sont peu nombreux à mériter de s'en aller. Super saison pour beaucoup de pilotes :ok:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:15:38

Tout à fait

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 14:24:43

ouais, surtout pour des gars comme Senna (5eme :bave: ) et Alguersari (9eme :cute: )

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:14:14

à Part Les deux écuries Red Bull et surtout Kobayashi, je peux difficilement faire des reproches à quelqu'un sur sa saison. Di Resta n'a pas marqué beaucoup de points surtout comparé à Alguersuari mais au duel d'équipiers, il tient la route

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:28:13

:mac: Saison 5, Episode 36 (n°196) : Jour de Tonnerre :mac:

Dans un couple, il y a des engueulades, c’est normal et logique. Avec Laura, il y en a pas plus ni moins qu’un autre couple. Mais, il y a deux types de disputes. Les petites du quotidien qui se règlent souvent sous la couette et puis, il y a les grosses disputes et là, les choses ont du mal à revenir à la normale. Un soir, Laura est tombée sur mon portable et a vu plusieurs messages échangés avec Anna. A la base, elle me demandait un bête truc, un renseignement, un détail. Sauf que comme d’habitude, on s’est échangé plusieurs messages, histoire de prendre des nouvelles. Depuis mon retour de Belgique, on ne s’est plus beaucoup vu, ni même parlé. Pour terminer la conversation, j’ai fini par dire « Ca me manque de ne plus te voir » et Anna a répondu « Moi aussi… ». Dans ma tête, ça n’avait rien de sous-entendu. C’était juste la vérité, elle reste quelqu’un de proche et d’important pour moi, même si j’ai fait une croix dessus.

Le souci est que ça n’a pas plu à Laura, bien évidemment. Elle m’a piqué une crise de jalousie carabinée. Il parait qu’elle a débarqué en furie à l’appartement et qu’elle a repris toutes les affaires qui lui appartenaient dans ma chambre et est parti en gueulant qu’elle ne voulait plus jamais entendre parler de moi. Bloqué en Asie, j’ai eu beaucoup de mal à la calmer. A quelques heures du début des essais libres à Yeongam, je suis plus ou moins arrivé à recoller les morceaux mais la négociation fut houleuse. Toujours est-il qu’elle va clairement manquer de confiance en moi malgré tous mes efforts pour lui faire comprendre que je l’aimais elle et qu’Anna faisait partie du passé. Cette dispute va en tout cas laisser des traces. Vivement que je rentre entre la Corée et le Brésil pour être sûr que je ne sois pas célibataire !

Je sors après 12 minutes le vendredi. Mon premier tour est correct en 1.42.630. Je suis 8ème. Je sais que nous ne sommes pas les plus performants sur ce circuit. J’enchaine ensuite les tours moins rapides. Tantôt une petite erreur, tantôt simplement plus lent. Les deux derniers tours, je suis en avance avant de tout perdre dans le dernier intermédiaire. Je finis par rentrer après avoir frôlé un mur de trop prés. Je suis tombé en 10ème position.

Je reprends la piste à la mi-séance. Bien décidé à remonter dans la hiérarchie ! Je suis arrivé à régler mes petites imperfections pour boucler des tours rapides. Je commence en 1.42.117, je remonte 7ème. J’enchaine directement en 1.41.643 et me hisse en 5ème position. Deux tours plus tard, je pousse encore une pointe en 1.41.324 mais je ne gagne aucune position. Ma séance s’arrêtera là pour aujourd’hui. Alonso réalise le meilleur temps pour 0.010 d’avance sur Hamilton. Leurs deux lieutenants suivent. Je suis à 0.6 secondes.

Alors que je suis quasiment certain d’être incapable d’aller chercher la première ligne, voire même la deuxième. Le destin me donne un petit coup de pouce. La pluie fait son apparition pour la séance. Là, tout le monde le sait, le statut de favori vient de changer d’épaules. Sur un tour, je suis clairement le plus fort dans ces conditions. Vous savez lorsque la piste est changeante. J’adore cette inconnue où il faut maitriser sa voiture à la perfection et surtout ne pas avoir peur de glisser.

Je prends la piste directement en Intermédiaires. Malheureusement, je me plante comme un gamin dans mon premier tour et je dois rentrer réparer ma voiture endommagée. Je repars à la mi-séance. Je n’ai plus le droit à l’erreur. Heureusement pour moi, les conditions sont restées plus ou moins les mêmes. Peu m’importe, il ne me faut qu’un tour pour dégouter mes adversaires. 1.46.476, je suis devant et pas qu’un peut. Mais je suis beaucoup trop chaud et je boucle un tour d’extra-terrestre en 1.45.029. J’aurai pu m’arrêter mais j’avais un tel besoin d’évacuer des frustrations que j’ai encore bouclé un tour et j’ai encore repoussé les limites en 1.44.860.

Les autres sont à 3 secondes, c’est inimaginable. Là où ils ont tous patiné, je suis passé comme une fleur ! Le grand perdant est Alonso qui ne fait que le 6ème temps alors qu’il aurait du être en Pole si la séance s’était déroulée sur le sec. Un autre perdant est Glock qui n’a pas bouclé un tour et qui partira donc dernier. Cette grille a peut-être redistribué les cartes pour la course de demain. Affaire à suivre, en tout cas, si les choses restent comme ça, Hamilton sera champion.

Grille

1 Thirion (1) (Mercedes) – 2 Kubica (5) (Ferrari)
3 Hamilton (3) (McLaren) – 4 Ricciardo (8) (Red Bull)
5 Rosberg (2) (Mercedes) – 6 Alonso (6) (Ferrari)
7 Sutil (4) (McLaren) – 8 Senna (12) (Lotus)
9 Kovalainen (11) (Lotus) – 10 Kobayashi (7) (Red Bull)
11 Perez (16) (Sauber) – 12 D’Ambrosio (15) (Williams)
13 Clos (19) (Proton) – 14 Alguersuari (10) (Force India)
15 Maldonado (17) (Sauber) – 16 Bianchi (18) (Proton)
17 Button (14) (Williams) – 18 Di Resta (9) (Force India)
19 Vettel (20) (Toro Rosso) – 20 Sainz Jr. (25) (HRT)
21 Massa (21) (Toro Rosso) – 22 Vergne (24) (HRT)
23 Petrov (22) (Marussia) – 24 Glock (23) (Marussia)

P.S. : Le titre de cet épisode est aussi le titre de mon film préféré lorsque j'étais jeune :ok:

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
24 mai 2012 à 23:38:17

Petit veinard pour la pluie ! :) Bien joué en tout cas ! :-)
Pour la course, sa sera autre chose ! :(

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
24 mai 2012 à 23:43:30

Merci Nico :) J'étais très surpris de l'écart que j'ai creusé ! :ouch:

Pour la course, ce sera sûrement dimanche soir :ok: Demain, je bosse et puis la Belgique joue contre le Monténégro. et samedi, je fais un petit rallye d'orientation.

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
24 mai 2012 à 23:52:33

Ok max ! :) Je te souhaite un bon week end alors ! :)

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 13:52:13

Bravo !

ValtteriBottas ValtteriBottas
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 14:15:00

super épisode comme d'hab :ok:

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
25 mai 2012 à 16:32:44

super épisodes et bravo pour la pole! :fete:

Kaismilanac Kaismilanac
MP
Niveau 4
25 mai 2012 à 19:25:22

excellent :cute:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:45:25

Belgique-Montenegro :snif:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
26 mai 2012 à 15:58:12

Massa derrière Sainz Jr :hap:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 01:21:30

Il termine bien le gamin, j'espère qu'il va marquer un petit point d'ici la fin de saison

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
27 mai 2012 à 01:30:14

ON passe pas de 22ème a top 10 mon gars :hap:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 11:31:20

Dans moins de 3h30 on va entendre : " Médame Messieurs , bonjour , on se retrouve aujourd'hui pour la 6e manche de la saison , à Monaco " :hap: Ce Gaëtan :bave:

P.S. : Aujourd'hui c'est "Shoort chemise" ou bien "polot chemise" ? Vigneron et son style vestimentaire bien à lui :hap:

shandukok shandukok
MP
Niveau 11
27 mai 2012 à 13:40:16

Dans 20 minutes :hap:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:10:13

J'suis arrivé trop tard, il était habillé comment ? :o))

Je look le GP, ensuite je suis le live de Quevy-Waremme, l'épisode devrait arriver fin de soirée (enfin vous me connaissez quoi :p) )

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:18:22

Pantalon polo

Qui est Queve-Waremme ?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment