CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Pilote de F1, une vocation!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 61»
Page suivanteFin
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 14:31:34

Match de tour final pour la montée en Promotion. Waremme c'est pas loin de chez moi :ok: Mes collègues font un live commenté sur place à Quevy

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:28:08

Ok , sur Twitch TV :hap: ? :rire:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:35:44

Nan c'est juste pour le journal La Meuse Huy-Waremme :p)

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:41:19

Je m'en doutais , moi j'habite dans une ville de D3 ou D2 B je sais plus , fin bon juste après la D3 :-p

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 15:41:42
  • Juste après la D2
maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:01:10

:mac: Saison 5, Episode 37 (n°197) : 2014 : Lewis sans appel :mac:

Le lendemain, la course promet d’être belle et indécise. Je veux mettre un point d’honneur à gagner pour pouvoir me dire que j’ai fait ce qu’il fallait aujourd’hui. Mais, on l’a vu depuis le début du week-end, je ne suis pas le plus rapide sur le sec et pour la course, la pluie ne sera pas au rendez-vous. Par contre, nous avons le choix des gommes. Contrairement à beaucoup de pilotes, je choisi de partir en Prime. Je pourrai terminer en force avec les Option.

Dès le départ, les choses bougent puisque Kubica loupe son envol et sort 5ème du premier virage. Ricciardo et Hamilton se battent comme des chiffonniers pour le premier accessit durant tout le premier tour, c’est pour finir l’anglais qui sort vainqueur de ce duel plutôt épique. Rosberg passe Kubica pour la 5ème place dans le même temps.

Malheureusement comme trop souvent cette année, je ne suis pas en accord avec ma voiture. Nous ne faisons pas corps et je suis encore surpris par son comportement. Au premier virage du 3ème tour, je pars en toupie. Le temps de faire un tour sur moi-même, Button me pousse alors que je manque encore de motricité. Du coup, je repars pour un tour de carrousel. Je me retrouve 15ème ! Me voilà embarqué dans une course poursuite, obligé de faire une remontée spectaculaire si je veux faire un résultat aujourd’hui. En tout cas, Hamilton est déjà presque assuré du titre surtout qu’il mène la course désormais.

Dés le 9ème tour, je me permets de faire l’extérieur à mon compatriote au 4ème virage. J’enchaine directement sur Sainz Jr. dans le double gauche du second intermédiaire. Me voilà 13ème. Les autres sont déjà loin et je dois attaquer fort pour revenir sur Clos qui tient un très bon rythme ! C’est seulement au 23ème tour que je suis en mesure de l’attaquer et de le passer après lui avoir pris l’aspiration dans la longue ligne droite, je lui fais l’intérieur au virage numéro 3. Je me retrouve provisoirement 5ème car dans le même temps, une bonne partie de la meute a effectué son arrêt au stand.

D’ailleurs, je me retrouve premier juste après ça mais Hamilton ressort de l’allée des stands juste après mon passage. Je dois maintenant attaquer encore plus fort pour distancer tout le monde maintenant qu’on a les mêmes pneus. J’arrive à creuser un écart de 8 secondes sur Lewis avant mon stop au 36ème tour. Celui-ci est très long, trop long à mon goût. Je ressors seulement 10ème alors que j’avais fait le travail pour être mieux que ça. Au 39ème tour, je me fais Sutil dans le double gauche. Ricciardo s’arrête à la fin du tour. Voilà déjà deux places de gagnées. C’est ensuite Kovalainen qui me cède une position. Je lui fais l’extérieur dans le second virage avant la longue ligne droite. Je me charge de Senna deux virages pour loin, je suis totalement déchainé !

Dans le même tour, je veux m’en prendre à Kobayashi mais il m’envoie dehors avec une crapuleuse queue de poisson. Les deux Lotus repassent devant moi. Qu’à cela ne tienne, je me refais Niceman à l’intérieur au virage 3 dans le 49ème tour. Senna ne résiste pas longtemps puisque je lui fais l’extérieur dans l’avant dernier-virage. C’était sans compter sur Kobayashi, qui visiblement en a après moi. Dans le dernier tour, je veux à nouveau lui chiper sa 5ème place. Mais il me refait une queue de poisson, cette fois en me touchant même ! Les deux Lotus et Nico me passent devant. J’enrage complètement.

A peine arrivé dans la Pit-lane, je veux aller lui mettre mon poing dans la figure de manière plutôt légitime ! « Are you fucking crazy ? Are you fucking stupid ? » lui gueulais-je en l’attrapant par le cou. Les mécaniciens de chez Red Bull ont du venir m’écarter. On a quand même vécu un titre ensemble, donc, nous sommes restés corrects les uns envers les autres. Par contre, Kobayashi, j’en ai rien à foutre et qu’il n’essaye même pas de venir s’excuser ou quoi. La dangerosité de ses gestes, qui resteront impunis en plus, est tout bonnement inexcusable.

J’aurai eu ma place facilement sur le podium avec ma tactique. J’étais plus rapide que tout le monde même si c’est Alguersuari qui a tourné le plus vite cet après-midi. Il faut dire qu’il a été relégué dernier et qu’il a enchaîné les tours rapides pour rien. Il a été victime de mon strike du début de course. Avec tout ça, on l’oublierait presque même dans cette cohue, mais il y a surtout un nouveau champion du monde !

Lewis décroche (enfin !) son second sacre mondial après celui de 2008. Ca remonte déjà à pas mal de temps ! 6 ans qu’il attend ça. La fête est belle chez McLaren qui pour la deuxième année de suite fait le doublé championnat Pilotes et Constructeurs. J’espère vraiment retourner avec eux en 2015, même si je devrais porter le numéro 2. Je ne manquerai pas de féliciter tout le monde, Lewis en premier…mais le lendemain car sur le jour même je suis vraiment trop remonté sur ce crétin de japonais ! Je ne suis même pas déçu de ne pas être champion. De toute façon, je ne voulais pas faire gagner Mercedes !

Classement

1 Hamilton (3) (McLaren)
2 Alonso (6) (Ferrari)
3 Perez (16) (Sauber)
4 Kubica (5) (Ferrari)
5 Kobayashi (7) (Red Bull)
6 Senna (12) (Lotus)
7 Kovalainen (11) (Lotus)
8 Rosberg (2) (Mercedes)
9 Thirion (1) (Mercedes)
10 Ricciardo (8) (Red Bull)

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:09:33

:globe: Classement Pilotes :globe:

1 Lewis Hamilton (n°3) (McLaren) 303 :fete:
2 Maxime Thirion (n°1) (Mercedes) 206
3 Fernando Alonso (n°6) (Ferrari) 199
4 Adrian Sutil (n°4) (McLaren) 179
5 Bruno Senna (n°12) (Lotus) 108
6 Robert Kubica (n°5) (Ferrari) 106
7 Daniel Ricciardo (n°8) (Red Bull) 97
8 Nico Rosberg (n°2) (Mercedes) 94
9 Jaime Alguersuari (n°10) (Force India) 85
10 Heikki Kovalainen (n°11) (Lotus) 73
11 Sergio Perez (n°16) (Sauber) 64
12 Pastor Maldonado (n°17) (Sauber) 51
13 Jerome D’Ambrosio(n°15) (Williams) 47
14 Kamui Kobayashi (n°7) (Red Bull) 30
15 Dani Clos (n°19) (Proton) 18
16 Paul Di Resta (n°9) (Force India) 17
17 Sebastian Vettel (n°20) (Toro Rosso) 16
18 Jenson Button (n°14) (Williams) 14
19 Jean-Eric Vergne (n°24) (HRT) 6
20 Felipe Massa (n°21) (Toro Rosso) 4
21 Jules Bianchi (n°18) (Proton) 0
22 Carlos Sainz Jr. (n°25) (HRT) 0
23 Timo Glock (n°23) (Marussia) 0
24 Vitaly Petrov (n°22) (Marussia) 0

:globe: Classement Constructeurs :globe:

1 Vodafone McLaren 482 :fete:
2 Scuderia Ferrari 305
3 Mercedes GP 300
4 Lotus GP 181
5 Red Bull F1 Team 127
6 Sauber F1 115
7 Force India F1 102
8 Team Williams 61
9 Scuderia Toro Rosso 20
10 Malaysia One Proton F1 Team 18
11 Hispania Racing Team 6
12 Marussia GP 0

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:25:29

Dommage que le p'tit jaune t'ai sortis :hap:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:26:46

autant la première fois, j'peux encore dire que j'ai été trop impatient. Autant la deuxième, c'est vraiment lui (Webber) qui m'a poussé alors qu'on était de front! J'ai vraiment cru qu'il aurait une pénalité ! :ouch:

Kaismilanac Kaismilanac
MP
Niveau 4
27 mai 2012 à 23:30:24

kobayashi :honte:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:32:20

Non il n'y a jamais de pénalité !

Max :d) tu vas acheter le 2012 ?

kabraca kabraca
MP
Niveau 5
28 mai 2012 à 02:25:14

Salut mon petit maxounet, superbe épisode, j'ai une p'tite question, avec quelle vue tu joue ? Sa m'intéresse.
Voilà, merci.

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 04:59:37

Max :d) j'en ai déjà vu (trés rarement) mais j'ai déjà vu un pilote IA qui prenait une pénalité de 20 secondes aprés le GP.

Pour le 2012, trop tôt pour le dire. On verra mes finances, mes envie et surtout le jeu en lui même

Kabraca :d) Depuis que je joue à des jeux vidéos, cela va faire plus de 15 ans, j'ai toujours joué avec la vue extérieure ou je peux voir ma voiture. C'est un peu une superstition, faut que je vois ma caisse, voir si elle passe en entier.

benoit5ferrari benoit5ferrari
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 07:36:44

quel con ce japonais! :(
vivement la suite! :bave:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 12:41:50

Max :d) Ok , Tu joue au volant et si oui avec lequel ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:26:43

J'ai déjà joué avec un volant mais je suis revenu à la manette. :ok: J'ai pas la place chez moi pour stocker un volant et des pédales, etc.

je suis plus fort à la manette de toute façon :fier:

Dashoun Dashoun
MP
Niveau 10
28 mai 2012 à 14:29:58

Moi j'aimerais m'en acheter un :s

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
28 mai 2012 à 22:44:01

Dommage max ! :( Et enfin pour Lewis ! :coeur:

Clement11111 Clement11111
MP
Niveau 8
29 mai 2012 à 20:40:31

J'adore ta story :bave:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
30 mai 2012 à 01:28:53

Merci Clement :)

J'espère pouvoir faire le prochaine épisode demain mais ce n'est pas encore sûr :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.41€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment