CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 79»
Page suivanteFin
Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 15
07 novembre 2012 à 18:00:00

Moi je doute qu'il soit entièrement jouable avec Desmond. Si l'on reparle de lui, je pense que ce sera à la façon Sujet 16 ou dans un hologramme d'un grand Temple.

En tout cas, le guide n'exclut pas qu'on pourrait explorer plus longuement le côté Templier de l'histoire, si je me souviens bien :ok:

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 15
07 novembre 2012 à 18:02:43

Sorry pour le double-post, mais toujours d'après le guide, l'hypothèse la plus plausible serait que la suite serait axée sur l'entrainement de plusieurs individus (aux gènes de l'ancienne civilisation très élevées) dans l'Animus (devenu commun pour les humains) et que l'on pourrait explorer le point de vue Templier, de par le fait qu'ils aient des ressources illimitées, ce qui les placerait au plus haut niveau pour combattre Junon :ok:

SiCkNeSs29 SiCkNeSs29
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 18:14:48

Moi j'ai surtout était déçu par le combat minable contre le père de Connord ,sans intérêt niveaux gameplay, et je parle même pas de Charles Lee au chapitre12..BIDON! WTTFF ?!

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:22:51

J'ai bien aimé moi la mort de Charles Lee, quand ils sont tout les deux bien amochés dans le bar, Charles Lee comprend qu'il va mourir.
C'est pour ça qu'il fait boire Connor, comme pour dire "bravo, tu as gagné une bataille, tu m'as eu... Je te félicite.".

Le moment que j'ai trouvé vraiment glauque, c'est quand Connor sort sa lame, comme pour dire "Le moment approche, te sent-tu prêt ?". Après il le tiens par la nuque dans un dernier regard plein de colère. Le regard entre les deux hommes, juste avant que la lame ne se plante doit être un véritable moment d'angoisse pour Charles Lee. Mais il affronte Connor dans cette dernière épreuve, celle de la fierté au moment d'accueillir la mort.

paulink3 paulink3
MP
Niveau 9
07 novembre 2012 à 18:24:11

jen voie plein qui se demande pourquoi desmond ? quest quil avez de special ?
en faite cest le seul qui a dans ces ancetre des assassins ayant rencontrer la premiere civilization et cest se qui interesse junon je sais plus trop pourquoi mais il le dise dans le guide officiel :ok:

drago09 drago09
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:27:37

Moi perso j'ai bien aimé la fin, d'ailleurs je plussoie ton avis CislamerZ !

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:30:25

Et c'est bien Erudito qu'on entend à la fin ? Parce qu'ils parlent de hack, ... etc.

Je soupçonne un AC 3.1 où on serait dans un Animus piraté par Erudito, et qu'ils arriveraient à renfermer l'esprit de Desmond dans une Black Box v2 :bave:

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 15
07 novembre 2012 à 18:38:57

Toujours d'après le guide, la voix que l'on entend à la fin du jeu serait celle d'un informaticien d'Abstergo, en train de transférer dans "le Cloud" la totalité de la mémoire génétique de Desmond, ce qui explique d'ailleurs que l'on continue d'incarner librement Connor :ok:

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:56:38

Je persiste, je pense que la voix n'est autre qu'Erudito...

J'imagine mal un salarié d'Abstergo parler de piratage, sachant qu'elle est elle même victime d'un hacker qui arrête pas de les narguer, de les faire chier... Ce serait mal vu je pense :hap:

drago09 drago09
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:00:04

Juste, c'est qui Erudito ?

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 novembre 2012 à 19:02:03

+1 CislamerZ. C'est le plus logique de toute manière, faut pas forcément se fier au guide hein, à part pour le jeu lui-même j'imagine et faire quelques hypothèses, il n'est pas exhaustif.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 novembre 2012 à 19:04:10

DRago09 :d) Un groupe de hackers, indépendants des templiers et des assassins. Ils ont fourni à Desmond les mdp de toute l'équipe dans ACB par exemple.
http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Erudito

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:08:49

Moi j'ai ma petite idée de la fin, dites moi ce que vous en pensez.

De ce que j'ai compris, Desmond ouvre la porte, et rencontre Junon qui lui explique qu'il doit toucher la "boule" pour sauver le monde, que le dernier moyen de sauvetage est le touché de Desmond.

Desmond s'apprête à le faire lorsque Minerve apparaît mais elle explique qu'il est trop tard, ils ont perdus du temps à cause de la guerre entre assassins et templiers. Mieux vaut laisser le monde être détruit pour le reconstruire que de libérer Junon.

On peut donc penser que, Tinia et Minerve ont enregistrés leur messages d'espoirs destinés à Ezio avant de partir, en attendant que Desmond les trouve, et en pensant qu'il pourrait sauver le monde. Mais avant de partir pour de bon, Minerve a surpris Junon en train d'enregistrer le message destiné à Desmond dans le temple.

S'en suit la fin du jeu.

C'est ça ? :(

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 novembre 2012 à 19:17:27

Oui. :hap:
Sauf nouveau rebondissement tr0d4rk :(

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 15
07 novembre 2012 à 19:32:42

Je ne disais pas que j'étais pas d'accord, je disais juste ce qui était expliqué dans le guide.

Puisqu'il s'agit de piratage, je suis d'accord avec ta piste :ok:

Toutefois, pour l'avenir de la série, je privilégie l'hypothèse du guide, citée plus haut :ok:

ThunderWolf54 ThunderWolf54
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 19:39:44

bas bizarrement moi je pense a quelque chose d'autre ^^ si vous vous souvenez ya sont pote Shaun qui avais dis que il kifferai envoyer desmond au temps jurassic ou un truc du style, donc moi je me dis qu'il serai possible qu'il l'envoi au temps de la 1ere civilisation pour justement trouver des trucs qui pourrai tout faire changer dans le futur ^^

Ah oh faite pour ceux qui le savent pas il y' a un film qui est en projet XD

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=198730.html

tthiel57 tthiel57
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 19:42:34

De quelle voix vous parler a la fin dans le générique, j'en ais entendue aucune :( juste une voix bizarre quand je suis aller sur la carte pour me parler de pivots

tazull tazull
MP
Niveau 3
07 novembre 2012 à 19:55:32

Je trouverais bien que le prochain opus se situe pendant la premiere ou la deuxieme guerre mondiale ou uniquement a notre epoque mais que les gardes aient des armes a feu auto par ex

WhOdOcToR WhOdOcToR
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 19:59:08

Le Hacker est bien un gars d'Abstergo mais dans le Multijoueur ( ou le solo , je ne sais plus ) on apprend que Erudito est infiltré ( directement ou indirectement ) chez Abstergo. Non ?

Donc ça serait bien Erudito ?

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:04:38

Pour les pivots je crois que c'est des membres d'Erudito qui parlent, à Desmond ou à un autre descendant de Connor...

DébutPage précedente
«1  ... 3839404142434445464748  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment