CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 79»
Page suivanteFin
Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 02:39:30

:d) jessica_lynn

C'est pas Minerve qui a une dent contre l'humanité c'est Junon.

Minerve intervient pour empêcher Desmond d'activer le globe et libéré Junon qui à une soif de vengeance sans précédent et Desmond est mort en activant le globe c'est le sacrifice qu'il a fait pour léguer un monstre de cruauté assoiffé de vengeance à l'humanité peut être aurait-il dû écouter Minerve et laisser le cycle se répéter et surtout laisser une chance au survivant de ne pas être soif soumis complètement ou annihiler par par un Dieu assoiffé de vengeance envers notre race.

Au pire pourquoi lutter contre les Templiers (qui sont nettement moins dangereux que Junon au final) si c'est pour offrir en pâture l'humanité à Junon suffit de lire les mails pour comprendre la nature de ces sentiments envers notre race.

Un combattant de la liberté qui offre un tyran à l'humanité génial Desmond super.

Mais c'est vrai que dans le cas contraire la licence n'aurait pas su avoir de suite.Bien que la suite promets.

Le père de Desmond,Shaun et l'informaticienne qui vont affrontez un dieu en colère cruel et assoiffé de vengeance cela vire un peu au God of War

Mudarou Mudarou
MP
Niveau 1
14 novembre 2012 à 02:42:01

Je viens de finir le jeu et très honnêtement... Au delà de la déception, ça atteint presque le dégout.

Autant le jeu est génial, autant les fins (celle de Connor et de Desmond) sont à pleurer de nullité...

Pour l'histoire de Connor la mort de Charles Lee est ridicule.

Du côté de Desmond ça partait super bien mais on dirait qu'ils ont décidé de saboter la chose, ils ont du se dire que c'était pas drôle de faire une fin bien pour LE jeu le plus attendu de la série...

Et si il y a une suite je me demande sur quoi ils vont pouvoir la baser étant donné que, si j'ai bien compris, Desmond meurt à la fin...

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 02:48:55

:d) Mudarou

Entièrement d'accord,surtout la mort de Lee quel combat épic rien avoir avec Ezio vs Rodriguo
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

J'aurai préféré ne pas finir le jeu et continuer de chasser au moins là je m'amusais

Mudarou Mudarou
MP
Niveau 1
14 novembre 2012 à 02:53:47

:d) Neokain

Quand tu regarde bien, depuis le premier tout les derniers assassinats valait le coup!

Altaïr: super combat contre Al Mualim

Ezio: combat contre Rodriguo, contre Cesare et dans révélations j'ai oublié ^^'

Mais là... merde quoi! Charles nous fait le coup à la James Bond "tu es mon ennemi mais au lieu de te tuer tout de suite je te laisse en vie!" 'pis l'autre qui au lieu de se la jouer discret se montre a lui "coucou chui là je vais t'attraper"

Ouais la chasse ça c'est fun :D
Ou les massacre a boston et new york aussi c'est rigolo x)

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 03:00:20

:d) Mudarou

J'ai adoré la furtivité de Connor pour approché Lee.
Digne d'un assassin manchot et unijambiste.
Il aurait dû lui rajouté un tambour tant cas faire.
Franchement je ne sais pas ce que Achille à enseigner à Connor mais un des 2 à zapper le cours sur la furtivité en tout cas.

Je sens bien que je vais refaire les anciens AC au moins Altaïr et Ezio méritaient leurs titres de maître assassin,c'était vraiment leurs vocation,leurs vie,leurs existences.

Ils étaient né pour devenir assassin.Connor aurait mieux fait de rester dans sa tribu et de chasser le lièvre.

Neokain0310 Neokain0310
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 03:03:19

C'est pas Connor qu'il aurait dû l'appeler le perso mais Konan :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 novembre 2012 à 12:37:45

J'ai des hypothese pour la suite:

Passe Connor:

- Junon a dit a Connor qu'il "sauvera" encore le monde.
- Son peuple est partit a l'Ouest
- Lafayette lui a demande de venir (revolution) (autre assassin)

Present:

- "Le miracle est dans le sacrifice" (ou un truc du genre) est la phrase de 16 que l'on decouvre dans Ac B.

- "Ton fils... Le soleil... Trouve Eve" sont certain mot que prononce 16 dans Ac B.
Etant donnez que Desmond est Adam, nous devrions incarnez une femme, mais le "Ton fils" est etrange.

- Avec Connor a Boston, nous entendons un hackeur (Erudito ?) dire a quelqu'un de ne pas trop resteter longtemps.

- "Le CLOUD est syncronise" cette prase est assez etrange, le CLOUD pourrait s'agir d'un nouveau systeme d'Animus.

flo1023 flo1023
MP
Niveau 6
14 novembre 2012 à 13:28:31

Juste comme ça, rien ne nous prouve que Desmond est mort :')

zolco2 zolco2
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 14:19:29

Je viens de finir, la fin m'a vraiment secoué, bien joué à Ubisoft, mais quelle fin de merde pour Desmond (si il est mort) :-(

caellach caellach
MP
Niveau 7
14 novembre 2012 à 14:25:00

je me disais les devs ont peut être fait cette fin dans le but de confirmer le fait que les assassins vivent dans un monde qui ne pourras jamais voir le jour.
Car durant toutes les séquences du trois c'est se que tout le monde rabâche a Connor....

ont t'il peut être raison

caellach caellach
MP
Niveau 7
14 novembre 2012 à 14:28:52

des forces que même assassins et templiers ne peuvent maîtriser

après c'est mon idée

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
14 novembre 2012 à 14:34:16

Peut-être que le "fils" se rapport pas au fils de Desmond mais à un des fils de Adam et Eve ?
Mais si Desmond est vraiment mort, c'est vraiment moche : sa lignée extraordinaire "s'éteindrait". Et puis, tout ce qu'on a fait dans AC devait aussi lui servir pour devenir un grand assassin, là il a tué 2 Templiers importants certes mais si ce potentiel est ruiné... :-(

[JV]Mohawk [JV]Mohawk
MP
Niveau 5
14 novembre 2012 à 14:34:30

J'espère vraiment pas qu'il soit mort quoi :( Il a suivi un entrainement dans l'Animus avec l'effet de transfert, c'est bien Lucy qui lui dit dans le 2 qu'il va devoir s'entrainer, et que ça prendra quelques semaines avec l'animus.

Mais il aura servi à quoi son entrainement ? Le gars il a toute la sagesse et le talent d'Altair, Ezio et Connor et il ne s'en servira jamais quoi :pf:

Soit c'est logique parce que ce n'est pas la fin avec Desmond ( :bave: ), mais les devs avaient dit que c'était fini avec lui alors... :pf:

lawesome lawesome
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:04:02

Rassurez moi, Ubisoft n'a pas l'intention de sortir un Assassin's creed 4 quand même ? :(

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:19:41

Mudarou:

La fin de l'histoire de Connor est vraiment bonne. :ok:

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 26
14 novembre 2012 à 15:26:30

L'assassinat de Lee est surement le mieux mit en scène de l'épisode je trouve.

Re8741 Re8741
MP
Niveau 5
14 novembre 2012 à 15:27:23

Perso le jeu m'a énormément déçu !

Pour commencer on se fout bien de notre gueule quand au début on nous dit que Desmond a acquis les techniques d'Ezio et la sagesse d'Altaïr pour a la fin mourir comme une mer**. :fou:

Deuxièmement le système de marchandage est nul !On peut plus acheter d'armure et le nombre d'arme est très limité. :gne:

Pour finir, je qualifirai Connors de barbare. A mes yeux ce n'est pas un assassins ! La discrétion, il lui piss** dessus, le mec tue 7 hommes en les pendants, les massacrent avec sa machette. Le seul bon point du jeu c'est de poursuivre un lapin comme un c** et de voir un soldat se faire bouffer par un tigre. :rire:

el_zylos el_zylos
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 15:38:35

[JV]Mohawk
Posté le 14 novembre 2012 à 14:34:30
Mais il aura servi à quoi son entrainement ? Le gars il a toute la sagesse et le talent d'Altair, Ezio et Connor et il ne s'en servira jamais quoi

:d) l'entrainement je sais pas mais la sagesse probablement à faire le bon choix à la fin du jeu

el_zylos el_zylos
MP
Niveau 2
14 novembre 2012 à 15:40:55

re8741
Posté le 14 novembre 2012 à 15:27:23
Deuxièmement le système de marchandage est nul !On peut plus acheter d'armure et le nombre d'arme est très limité.

:d) pour quoi faire l'armure? se protéger des balles?

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:42:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-565058-55-0-1-0-spoil-la-fin.htm#message_707630
| Ecrit par « el_zylos », le 14 novembre 2012 à 15:38:35
| « [JV]Mohawk
| Posté le 14 novembre 2012 à 14:34:30
| Mais il aura servi à quoi son entrainement ? Le gars il a toute la sagesse et le talent d'Altair, Ezio et Connor et il ne s'en servira jamais quoi
|
| :d) l'entrainement je sais pas mais la sagesse probablement à faire le bon choix à la fin du jeu »

A faire le bon choix? Etrange sagesse d'assassin qu'effectuer un choix résolument templier

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment