CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 79»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 novembre 2012 à 23:47:04

Je ne pense pas que la boucle soit bouclée pour Desmond.

Je pense que D n'est las mort mais est enfermé dans un nexus temporel (pouvant etre l'eden dont le S16 lui à parlé dans AC B, l'Eden se trouve en Asie mais il pourrait s'agir de 2 Eden, un premier Eden ou Desmomd devra lui trouver la meilleu solution=Eve) ou il contactera la personne se trouvant dans le Cloud (Eve=Erudito ?).

Il aura donc le meme rôle que le S16 mais pour le nouvel utilisateur.

N'oublions pas l'armée de templiers entrainné en secret par les templiers, et les gens qui ont utilisé l'Animus (civil) qui pourraient leur servir de "cartouche".

Kenzo93_- Kenzo93_-
MP
Niveau 6
24 novembre 2012 à 00:16:41

Faudrait juste m'expliquer pourquoi on sait jouer encore avec Connor si Desmond est mort c'est pas logique ? niveau Gameplay ok mais pour l'histoire Naze !!!

eltonio94 eltonio94
MP
Niveau 1
24 novembre 2012 à 11:31:37

Ils sont obligés de nous laisser jouer Connor après la mort de Desmond sinon la durée de vie du jeu serais vraiment trop courte (surtout si on rush les missions scénario) donc après soit ils ont choisi de ne pas tenir compte du scénario et il n'y a pas d'explications, soit on verra l'explication dans le prochain AC :) (Les Hackers à la fin du jeu peuvent avoir un lien avec ça par exemple)

byby95 byby95
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 14:30:26

Je crois que l'on joue encore Connor a cause/grâce a l'enlèvement du père de Desmond, Abstergo a récupérer la mémoire de William et consulte maintenant la mémoire de Connor avec des hackers qui cherche a mettre en place le Cloud a l'aide des pivots ou sinon la conscience de Desmond est encore dans l'animus et des hackers (peut être érudito) revivent la vie de Connor

_flagada_jones_ _flagada_jones_
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 15:29:38

Ubisoft a confirmé que si AC3 marchait bien, connor continuerait ses aventures

y'aura forcément un AC3 bis. Ils ont un tout nouveau moteur de jeu, l'anvil next a utiliser.

C'est pas que pour AC3 et watch dog...

rafaello64 rafaello64
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 16:15:03

Je trouve la fin pas terrible, j'ai attendu jusqu'à aller à 90% avec les quêtes annexes et finalement je suis très déçue par ce volet en général ayant finis tous les assassin creed, je trouve que c'est le 2 le plus intéressant! :(

crafteurs crafteurs
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 16:33:21

Achilles,

:spoilers: :spoilers:

Je suis extrêmement triste qu'il soit mort, je vais me sentir seul maintenant au Domaine sans lui :-(
Le jour que je ne voulais pas vivre était celui-ci :-(

to[]to to[]to
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:19:41

Sinon le père de desmond peut très bien incarner Connor je pense.

to[]to to[]to
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:23:21

Par contre ce qui me déçoit sur la fin, c'est que ça reste flou tout ça, faut m'expliquer comment Desmond peut sauver le monde en touchant une boule et en mourant, alors que les divinité en mousse enfin plutôt jutruck avait dis que les solution marchait jamais .

Ou alors j'ai loupé un truck ou compris quelque chose de travers.

crafteurs crafteurs
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:26:21

To[]to :d) Ce n'est pas qu'une simple boule jeune homme :oui:

Friskool Friskool
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 18:14:06

Moi, je trouve que la fin est pourrie surtout parce que ...

SPOIL ON

Desmond qui était, je croyais le héros de toute la série, est mort et j'ai pas compris si Junon était gentille ou méchante.

SPOIL OFF

byby95 byby95
MP
Niveau 7
24 novembre 2012 à 20:00:50

Je pense pas que se soit le père de Desmond qui revit les mémoire de Connor a la fin car la voit qu'on entend n'est ni la sienne ni celle de shaun

Geekometre Geekometre
MP
Niveau 9
24 novembre 2012 à 22:02:48

OMAGAD je viens de terminer le jeu, je m'y attendais pas du tout!

Bon moi perso je m'en fous de ne pas avoir eu de choix, ça aurait été plus compliqué qu'autre chose, les deux solutions étaient assez mauvaises.

Mais par contre j'arrive pas du tout à croire que Desmond soit mort!! On joue avec lui depuis 5 épisodes, je sais pas avec qui on va jouer maintenant, c'est bizarre.

J'aurai bien aimé savoir ce que va faire Junon de la Terre, avec une petite vidéo comme pour montrer ce qui adviendrait de la Terre si on touchait pas le piédestal.

Bref, bonne soirée à tous!

Nami_Robin_Swan Nami_Robin_Swan
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:33:55

Honnêtement, je trouve pas que la fin soit a chié, la seul chose qui me déçoit un peu, c'est quel'histoire ne se conclu pas dans cette Opus :(

Nami_Robin_Swan Nami_Robin_Swan
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:41:15

Bon par contre un peu déçu qu'on entende pas parlé du satellite Eye-Abstergo.

Fraysh Fraysh
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:53:03

Dans un mail, on parle du satellite.

Joker_of_Eden Joker_of_Eden
MP
Niveau 6
24 novembre 2012 à 23:06:04

Le lancement du satellite est repoussé à une durée indéterminée à cause de la mort de Vidic et le fait que le camp Templier ne possède plus de pomme d'Eden. Il faut lire ses e-mails !!!

J'aime beaucoup cette fin, elle marque bien la fin de la trilogie de Desmond et c'est triste que nos chemins se séparent ainsi. Le prochain opus va amorcer un véritable tournant dans cette saga.

Je pense que l'on va retrouver Connor assez "rapidement", déjà avec les prochains DLC concernant la tyrannie du roi Washington et comme le souligne Junon : Il sera amené à faire encore de grandes choses, mais comment sans Desmond ?
Tout le monde a été berné par cette garce et la menace est désormais bien plus grande que le conflit Assassins/Templiers.

Bon, certes, rien ne nous indique que Desmond est vraiment hors-jeu, après tout il possède en lui les gênes des Précurseurs, c'est un dur à cuir surtout au vu de tout ce qu'il a mangé depuis le premier épisode.
Des personnages comme le groupe Erudito auront certainement une importance capitale pour la suite des évènements, d'ailleurs je ne serai pas surpris que ce soit eux les hackers d'après générique.

Au fait, Tinia = Jupiter.

el_zylos el_zylos
MP
Niveau 2
25 novembre 2012 à 13:31:54

Joker_Of_Eden
Posté le 24 novembre 2012 à 23:06:04
Je pense que l'on va retrouver Connor assez "rapidement", déjà avec les prochains DLC concernant la tyrannie du roi Washington et comme le souligne Junon : Il sera amené à faire encore de grandes choses, mais comment sans Desmond ?

:d) je me permet de faire un copié collé de l'hypothèse que j'ai faites concernant l'avenir de la licence sur un autre topic:

"à mon avis les voix qu'on entend à la fin appartiennent aux équivalents de Rebecca et Shaun pour le héros des prochains Assassin's Creed
donc en gros je pense que, pendant l'épilogue, on contrôle Connor à travers ce nouveau héros et non à travers Desmond, et qu'ils ont donc cet ancêtre en commun
donc si Ubisoft fait une deuxième trilogie, Connor sera probablement le héros du premier opus de celle-ci (comme Altair pour Desmond) afin de pouvoir faire une bonne transition entre les deux trilogies"

et on peut également appliquer cette hypothèse pour les dlc: on contrôlera Connor à travers ce nouveau personnage

Joker_of_Eden Joker_of_Eden
MP
Niveau 6
25 novembre 2012 à 13:57:08

Les voix entendues sont les voix des hackers du groupe Erudito qui lutte également contre Abstergo. Ils sont présents dans la narration du multijoueur.

C'est juste du bonus, ce qui se déroule après le générique de fin n'a plus de lien avec les évènements du présent. On suit juste la vie de Connor car la vie de Connor ne s'arrête pas au générique, elle.

Faire mourir Desmond et donc ne plus pouvoir jouer après la fin juste pour ce motif aurait été très bête et super-chien de la part d'Ubi soft.
Je pense qu'il n'y a aucun rapport.

jacky-choon jacky-choon
MP
Niveau 10
25 novembre 2012 à 14:06:01

je viens de finir le jeu et j'ai vraiment un sentiment moisi...

Enfin j'ai aimé le jeu etc etc... Mais quand on voit la fin, on à l'impression de s'être fait banané et d'avoir fait ça pour rien...

Enfin bref, le point positif c'est que vu la fin justement, on est sur qu'il y aura un 4 :)

Mais quand même :-(
J'espère qu'on aura des infos dessus assez vite car j'ai absolument pas la patience de rester dans le doute :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment