Joker_Of_Eden ouais mais on les entend clairement parler à quelqu'un qui est dans l'animus
en plus ça serait totalement absurde de la part d'Ubisoft d'introduire de nouveau personnage ainsi qu'un nouveau mystère juste pour pouvoir jouer à la fin, non?
Ils s'adressent à toi, le joueur. Tout comme dans le multi.
Rien à voir avec la trame du scénario.
je trouve pas ça vraiment logique mais n'ayant pas joué au multi' je ne peux pas te contredire
J'espere que Desmond va rester. Depuis ce nouvel épisode Desmond a changer par rapport a avant et il est mieux comme sa.
Ben... il est juste mort quoi
+ il faudra trouver autre chose que l'animus maintenant....
je ne pense pas que Desmond soit mort, ils ne prennent pas le risque de nous montrer son visage lorsqu'il est au sol.
pour laisser planer le doute ;)
mouai... mais c'était une trilogie à la base non ?
Puis bon c'est vrai que le moment ou il meurt est assez... bref.
Il touche la boule, il meurs, l'autre sort sa petite phrase et basta
La fin m'a laissé amère... Mais elle est pleine de sens et de surprise :
- Assassin's creed 4 L'année prochaine surement
- Un nouveau problème majeur : Junon et sa fin du monde
- Toute l'histoire de Connor nous laisse penser qu'une éventuelle association entre templiers et Assassins serait possible
- Les voix des hackers ( j'ai lu les posts des VDD ! Mais on peut imaginer les voir dans le prochain opus)
- Les artefacts ( Pomme, sceptre etc... ) qui n'ont jouer aucun rôle dans cet épisode !!! ( Pourquoi des objets si puissants n'ont pas servi à Desmond & Co ?? )
etc...
Bref : Patientons encore un an
mais les hackers... ils hackent quoi au juste ?
Y'a plus personne dans l'animus
J'ai pas compris
@pain94: Desmond se sert de la pomme pour ouvrir la porte du sanctuaire et lors de la 3e quête pour trouver la source d'énergie chez Abstergo ou il fait se suicider les gardes (et tuer Vidic).
et chaque mec apporte une capacitée à ta troupe
désolé fail de post --"
Je voulais savoir, achille meurt ou pas ?
Demandes à Michael Vick
bah fais le jeu et tu verra
par contre.
Vous savez quand conor cache le médaillon, c'est moi ou on voit une tombe à son nom ?
J'ai fait le jeu
Mais comme on le voit mal en point a un moment je me demandais car on a aucune réponse clair
ben étant donné qu'on le voit mal en point puis qu'apres on ne le vois plus, je dirais que oui
Y'a sa tombe aussi
Tu auras ta réponse pour Achilles en faisant les missions domaine...
Bonsoir, oui en effet, il y a une tombe où il y a écrit Connor mais c'est le même Connor que l'on contrôle, n'oublions pas que notre personnage s'appelle à la base Ratohnaké:ton, c'est Achilles qui lui donne le nom de Connor, peut êter pour rendre hommage à son fils ou petit fils (d'où le nom sur la tombe), on peut voir aussi sur cette tombe que la personne était jeune lorsqu'elle mourut. C'est donc comme je disais sûrement le fils ou le petit fils de Achilles ! Voila
En espératnavoir été assez clair, bonne soirée !!