[MosterCool]78 Si des gens sont present a un enterrement c'est que quelqu'un est mort et enterre.
judgedaedtoxin oue sauf que là il n'y a qu'une personne donc bon l'enterrement en carton
Ho PUTAIN !
Je vien de penser a un truc (oui ca m'arrive)
Le guide dit que le type que nius entendons a la fin est un agent d'abstergo, ca pourrait etre un traitre a la solde des assassins !
Moi je trouve que la fin est épique
Ce dire que depuis le tout premier Assassin's Creed on a aidé Junon à prendre le pouvoir, qu'elle nous a manipulé, que la destinée de Desmond était de se sacrifier pour que l'Humanité ne recommence pas tout à zéro mais qu'en faisant cela il condamne la planète à être esclave de Junon ...
Je pense pas que les fins d'AC soit bâclés, sinon il n'y en aurait pas eu autant et il n'y aurait pas eu 57 pages au sujet de la fin d'AC3
J'aime AC parce que dès que j'en fini un je veux finir le suivant pour savoir LA VERITE et je j’espère que la VRAI fin vaut le coup ( s'il y en a une un jour ;) )
LONGUE VIE A CE JEU QUI ME FAIT RÊVER !!!!
La fin est trop mauvaise pour que je puisse l'aimer. Il n'y a aucun dénouement à part la mort de Desmond, on se pose trop de questions du genre : Que va-t'il advenir de l'humanité sous le joug de Junon? Qui est à la tête d'Abstergo? Qui sont les hackers que l'on entend dans l'épilogue? Est-ce que la conscience de Desmond a survécu à la manière de 16?
Bref, comme quoi Ubisoft ne sait pas faire de scénario pour une série après un Far Cry 2 pourrave, un Prince of Persia salit par un épisode 100% plateforme, on a le droit a un Assassin's Creed (dont l'idée de l'Animus a été plagiée d'ailleurs) sans fin !
Après 5 opus et 300€ de dépenser on est récompensé par de la m****
Le jeu est pas fini DLC
DLC
DLC
DLC
DLC
BORDEL DE DIEU ERUDITO
Quel fin ...
Du genre tout ça pour ça!
On part de la recherche de pomme D'eden a sauvé le monde d'une destruction, puis la libération d'une entité "maléfique" pour qu'au final ça ce termine encore sur un "a suivre" ...
Finalement même la fin de révélation était meilleurs ...
Le plus étonnant, c'est le sort réservé à Desmond, le pauvre n'aura jamais eu son jeu a lui et n'a même pas le choix de faire l'assassin ni de suivre les traces de Connor en sacrifiant certes l'humanité mais en pouvant tenté de la reconstruire d'une meilleurs façon ...
D’ailleurs la vision final aurait donné une bonne idée de départs pour un éventuel AC4, dans un monde en ruine ou tout est a refaire et ou les Assassin revienne en force grâce à Desmond qui serait un genre de nouveau Al Mualim.
Ce n'est pas dans le Gameplay qu'Ubisoft devrait s'amélioré mais dans le scénario.
Si l'idée de l'animus est plus ou moins sympa, on voit bien avec cette épisode qu'au niveau de l'histoire il ne ce passe rien.
AC3 c'est un peu un cours d'histoire interactif, ou l'on nous fait voir les grand passages de la révolution Américaine alors c'est clair que c'est pas mal si l'on ne connait pas trop cette partie, mais franchement ce qui touche les personnages "inventé" comme Haytam et Connor, on repassera.
Du genre un coup ce sont des ennemies, un autre c'est copain comme cochon et puis basta je te tue, tu m'a trop prit la tête...
Bref déception, sur cette fin ...
Alick c'est exactement ce que j'ai ressenti... Je m'attendais à une vrais bonne fin et on a le droit à une fin à la Paranormal Activity quoi...
C'est vraiment juste un cours d'histoire sur la révolution Américaine, j'ai vraiment aimer d'ailleurs, j'ai appris beaucoup de choses mais bon sur l'histoire principal c'est... Vide quoi...
Enfin c'est dommage mais bon, j'ai peur s'il y a un 4...
Non, mais ne cherchez pas, vous pouvez être sur que Desmond n'est pas mort, qu'il est surement dans le coma, et qu'on va nous resservir du Assassin creed 3 Brotherevelation...
Sans déconner, Ubi nous prend pour des vaches à lait, nous promet une fin, mais au final, pas de fin, juste un con de cliffhanger à la fin, trop peur de finir une saga qui leur rapporte trop d'argent chaque année...
Salut tout le monde!
J'ai une petite remarque : Vous ne trouvez pas que la cinématique de fin, où l'ont voit le monde qui s'entoure du bouclier et où on entend les médias parler, est anormalement coupée?
Ce que je veux dire par la, c'est qu'on nous a habitué à mieux niveau fin sur cette licence.
Simple hypothèse :
Et si la vrai fin n'était disponible qu'après le 21 /12/2012?
Si oui : ça serait vraiment énorme
Si non : Je n'achèterais plus jamais de AC.
D'après moi c'est impossible qu'ils nous proposent une autre fin après le 21/12/2012, faut plutot s'attendre à ce qu'ils nous fassent cracher.
Perso je trouve que le scénario de la license part de plus en plus dans du n'importe quoi pas credible...
Franchement les anciens dieux jsais pas quoi mon zbub ... Nan stop quoi... Ont veux juste etre un assassin, pas besoin de partir dans des trucs religieux pas crédible.
Ba s'il y a pas de but pourquoi se battre et pourquoi revenir dans la peau de son ancêtre ?
S'il n'y a pas d'objectif sa sert absolument à rien donc "les trucs religieux" sont indispensable à la base on part dans le passé pour retrouver des artéfacts pour nous aider contre les Templiers.
Mais...*regarde le générique défiler devant lui* A KAN ASSASIN S CREED 4 ????
Je veux la suite,par contre,Qui pourra on controler comme ancetre parce que la ils vont être a court d'idées.
PS:Si on se trouve apres 1900 j'achete pas.
=======================
Me is the best pony
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
moi je l'ai fini ce week-end et par rapport a Junon j'etait j'avais trop envie de la bute
Mais je me pose une question c'est la fin de cette trilogie mais personnelement je vois pas la trilogie se finir comme ça a part qui et un nouvelle episode qui rejoint la fin de AC3 ( je parle de Junon surtout )
Je le termine à peine. Y a ce fucking générique qu'on peut pas passer qui défile.
Je reste mitigé sur la fin. Je m'attendais à une vraie fin, digne de ce nom, vu ce que nous promettait Ubisoft. Mais non. On a juste ce pauvre Desmond qui meurt. Soit dit en passant, je suis vraiment dégouté qu'il meurt.
Par contre vous imaginez quoi pour la suite ? Vous voyez quelle époque ? Ou bien peut-être que le jeu se passera de nos jours, mais j'en doute.
Vivement la suite, m*rde !
La voix c'est ERUDITO, j'en suis sur
Preuve? Ils ont Hacké ABSTERGO dans le multi
M'enfin me dites pas que ca n'a rien avoir dans les 2 trucs c'est un hack d'animus,alors y'a un lien non?
je viens de finir AC3 MAIS S EST UNE HONTE DEPUIS 2007 AVEC TOUS LES OPUS Q'UBI SOFT NOUS BALANCE ET NOUS FAIRE POIROTTER POUR AVOIR UNE FIN PAREILLE MAIS J HALLUCINE REVEILLEZ VOUS TOUS LA FRANCHISE ASSASSIN SCREED N'EST RIEN DE PLUS Q'UNE POMPE A FRIC FACON CALL OF Y EN A MARRE DES FIN CLIFFANGER BORDEL MOI ETRE SUPER FURAX
M'okay