CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 79»
Page suivanteFin
Muugi Muugi
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:53:40

J'en suis sûr que dans la fin du prochain volet, on va nous dire que ce sont les Templiers les gentils et les Assassins les gros conn*rds. :hap:

Masao Masao
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:54:50

En fait, pour résumer mon post ci dessus... j'ai l'impression qu'aujourd'hui, la saga Assassin's Creed agace plus qu'autre chose. Et ça, je trouve que c'est vraiment dommage.

Katanagataga094 Katanagataga094
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 21:56:00

Masao : Kingdom hearts terminé ? :rire:
Tu as joué au jeu ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2012 à 22:01:59

noxus93 Voir le profil de noxus93
Posté le 5 décembre 2012 à 21:47:27 Avertir un administrateur
je résume , Junon veut le pouvoir , elle demande aux assassins de l'aider sans le dire , donc en gros on a jouer les méchants et les templiers était les gentils ?

Les deux camps ont toujours été ambigu dans le 1 , révélation et le 3. Mais non Desmond vient de sauver 80 pourcent l'humanité de la mort . Mais Junon va TENTER d'asservir l'humanité rien ne dit qu'elle va réussir et les assassins vont tout faire pour l'en empêcher , Desmond a fait le bon choix :ok:

byby95 byby95
MP
Niveau 7
05 décembre 2012 à 22:11:00

je suis d'accord avec spanishblack contrairement a se que tout le monde dit il lui a pas livré la terre il a juste libérer Junon et c'est différent,et comme on l'explique la vision des templiers n'est pas la mauvaises, elle est juste différentes de celle des assassins c'est pour sa que les templiers comme Haytham ne regrette pas se qu'ils ont fait :ok:

vidzey_35 vidzey_35
MP
Niveau 2
05 décembre 2012 à 22:29:29

Salut tout le monde

Je voudrais avoir votre avis sur mes vidéos sur le multi de AC3 et le plus beau bug que j'ai eu :

http://www.youtube.com/waatch?v=9rlDeb0Mcz0&list=UL

http://www.youtube.com/watch?v=dlBDFX5xX2E

N'hésiter pas à regarder mes autres vidéos !

Masao Masao
MP
Niveau 10
05 décembre 2012 à 23:13:44

Katanagataga094 Voir le profil de Katanagataga094
Posté via mobile le 5 décembre 2012 à 21:56:00 Avertir un administrateur
Masao : Kingdom hearts terminé ? :rire:
Tu as joué au jeu ?

---------------

Tout à fait, Kingdom Hearts est même une série qui me passionne. Tu peux rire, mais je persiste et signe. A la fin de Kingdom Hearts 2, l'histoire est terminée. Les gentils ont gagné, tout se termine bien pour tous les personnages, et 100% de l'Organisation 13 est anéantie, ainsi que les plans de Xeanorth. De plus, le jeu se termine sur une fin fermée, et la lettre reçue post générique n'est en rien une fin ouverte. Tout pourrait s'arreter la.

Alors oui, il y a Birth by Sleep, Dream Drop Distance etc... Mais ce ne sont que des pièces supplémentaires dans ce grand puzzle. Nul doute d'ailleurs qu'il y aura des choses après, dans un éventuel Kingdom Hearts 3 par exemple.

Mais l'histoire entamée avec Kingdom Hearts 1 a eu une fin. Si ce n'était pas le cas, ça se serait su. Cela fait 7 ans que KH2 est sorti. Ca fait un peu long comme attente après un "to be continued" non? En tout cas si il y en avait un, on a pas joué au même jeu.

byby95 byby95
MP
Niveau 7
06 décembre 2012 à 15:36:01

la fin de KH2 est pas un "to be continued" c'est vrai on pourrais s'arrêter la mais se qu'il veut dire a mon avis c'est qu'il reste pas mal de question en suspend.

Alatristay Alatristay
MP
Niveau 2
06 décembre 2012 à 16:28:44

Alors, dans un premier temps, je vais m'adresser à ceux demandant une nouvelle fin ou encore ceux crachant purement et simplement sur celle-ci.

On peut ne pas aimer la fin d'un jeu (comme celle d'un film, d'un livre, etc...), c'est tout à fait normal, les goûts et les couleurs... Enfin vous savez ce qu'on dit :).
De là à demander une nouvelle... Autant je suis content quand les développeurs et les éditeurs écoutent la communauté, autant quand je vois la dérive que ça a pris avec Mass Effect 3... Si c'est pour quelques minutes de cinématiques en plus. D'autant qu'il est certains (comme il en était de même pour Mass Effect 3) qu'il y aura un nouvel opus. Alors certes, apparemment pas avec Desmond (tout comme il n'y aura apparemment plus Shepard dans Mass Effect 3). Mais ça n'empêchera surement pas un (ou plusieurs) potentiel(s) lien(s) entre les épisodes et donc des réponses (plus ou moins précises).
Et pour ceux qui ne font "que" cracher sur cette fin, autant vous pouvez vous exprimer, autant vous pouvez le faire tout en étant respectueux et poli.

Enfin, mon avis personnel sur cette fin est qu'elle empreinte, à mon goût, beaucoup trop de raccourcis. Non seulement on peut pas vraiment faire un choix (quand on le propose à Desmond) mais en plus la raison pour laquelle ce choix se pose arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Après que Desmond meurt ou non, peu m'importe vraiment, je me suis beaucoup plus attaché à ses ancêtres qu'à lui-même, donc ça m'a pas vraiment touché plus que ça.

Sur la forme, en ce qui me concerne, c'est pas une très bonne fin. Après dans le fond, j'aime assez, bien qu'ils auraient pu faire un peu plus original, mais la série l'est bien assez comme ça :)

Crazybatou Crazybatou
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:13:17

:up: Je suis à la 14ème page mais je ne vais pas lire :sarcastic:

Mais super topic donc :up:

Crazybatou Crazybatou
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 19:17:53

Désolé double post
+ J'ai fini le jeu hier, mais vu que je suis FAN j'en ai rien à faire c'est le meilleur :) (selon moi :) )

Mon classement ce serait ACB<ACII<ACR<ACI<ACIII

La fin est un peu louche masi bon :(

Bon jeu :-)

amine1 amine1
MP
Niveau 5
06 décembre 2012 à 22:41:08

etant un amateur de jeu video et n'eyant pas jouer au autre episode d'AC je voudrais bien savoir si est ce que tu peux continer a jouer au monde ouvert meme ci ta finis le jeu et merci ??

learchusfull learchusfull
MP
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:46:09

oui, une fois toutes les quetes finies, tu peux continuer à flaner, et à refaire les séquences de jeux.

amine1 amine1
MP
Niveau 5
06 décembre 2012 à 22:48:07

merci :merci:

sergentlust sergentlust
MP
Niveau 2
09 décembre 2012 à 04:10:40

N'oubliez pas que William est aussi le descendant de Altaïr, Ezio et Connor (Haytham aussi ^^), donc dans le prochain épisode, les retours dans le passé avec l'Animus se passera avec son père à Desmond. Imaginez le merdier, on devra se battre contre Junon :p

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:56:26

Il n'y a que Connor et Desmond qui ont étés manipulés par Junon, étant donné que Ezio a été contacté par Minerve et qu'Altair a seulement eu la vision du cataclysme.

Je dis ça car certains disaient être déçu d'avoir jouer avec des personnages manipulés depuis le début :ok:

FapNation FapNation
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 15:25:55

Crazybatou Voir le profil de Crazybatou
Posté le 6 décembre 2012 à 19:17:53 Avertir un administrateur
Désolé double post
+ J'ai fini le jeu hier, mais vu que je suis FAN j'en ai rien à faire c'est le meilleur :) (selon moi :) )

Mon classement ce serait ACB<ACII<ACR<ACI<ACIII

La fin est un peu louche masi bon :(

Bon jeu :-)

Tu te prétends fan alors que tu places AC II en moins bonne position qu'Assassin's creed revelations ? :rire:

VvGOLDvV VvGOLDvV
MP
Niveau 4
09 décembre 2012 à 15:53:53

:d) La fin nous laisse vraiment sur le c*l :pf:

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 55
09 décembre 2012 à 16:34:36

Fin impressionnante mais on a envie dire et maintenant...

113thomas94 113thomas94
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 16:54:33

Franchement, la fin est moisi !
Desmond préfère donner le pouvoir a quelqu'un qui veut une revenche et controler le monde que laisser le court de l'histoire se faire .

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment