CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 79»
Page suivanteFin
sleepingdogs2 sleepingdogs2
MP
Niveau 6
09 décembre 2012 à 17:14:22

Putain j'aurais du lire que cete un SPOIL

to[]to to[]to
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:24:14

C'est sur ça aurait tellement mieux le cataclysme à la place de junon, qui réduit la population de la terre à 100 et pour recommencer toute l’évolution de l'humanité.

Plus d'animus, plus de suite, plus de méchant et en plus c'est pour ne dire que l'histoire va se répéter, oui trop bien.

HacHeRs HacHeRs
MP
Niveau 3
09 décembre 2012 à 17:26:35

Bonjours à tous ! Je viens de finir la fin et je la trouve pas si mal que ça, si vous comparez aux précédents Assassin's Creed elle est "Normal" :

ATTENTION SPOILER ! :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Assassin's Creed : Desmond sort de l'Animus et découvre qu'il maîtrise maintenant La Vision d'Aigle comme son ancêtre Altaïr puis va dans sa chambre et là .....WTF des signes bizarres écris avec du sang par le Sujet 16.

Assassin's Creed II : Abstergo a découvert la cachette de Desmond et, les forces donc de s'enfuir. Après un face à face avec Vidic, le petit groupe d'Assassin pars du complexe.(Pour celle sa va) Par contre la fin de Ezio nous laissé perplexe avec l'apparition de Minerve pour prévenir une catastrophe qui va se produire le 21 Décembre 2012.

Assassin's Creed - Brotherhood : Desmond entre dans le temple de Junon et récupère la Pomme d'Ezio. Quand Desmond prends la Pomme il se fait "contrôler" par Junon puis .....Mais WTF ... tue Lucy.

Assassin's Creed - Révélation : Ezio retrouve le cadavre d'Altaïr sous la forteresse de Masyaf et vois Tinia qui lui indique la position des temples à Desmond. Il se réveille et là William ouvre la porte du camion et on voit le temple de La Première Civilisation.

FIN DU SPOILER ! :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Voilà donc faut bien l'avouer la fin cet Assassin's Creed III n'est pas si moisi que ça mais laisse seulement la vois pour un prochain épisode.

Clement4492[2] Clement4492[2]
MP
Niveau 10
09 décembre 2012 à 17:30:54

C'est surtout mal mis en scène, l'idée était pas si mal :oui:

rayman963 rayman963
MP
Niveau 2
10 décembre 2012 à 20:25:35

Moi je l'ai terminé aujourd'hui, et la fin c'est de la diarrhée en sachet plastique! :nonnon:

Easynote-lj65 Easynote-lj65
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:39:21

Rayman pourquoi dans un sachet plastique ? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:49:10

En tout cas, ça choque personne la vitesse avec laquelle tout se passe ?

Ce qui m'à le plus choqué c'est justement la fin quand "ATTENTION :spoiler: ":

Desmond et son équipe retournent à la demeure du vieux et de Connor pour aller chercher l'amulette, on voit le début du trajet pendant cinq secondes, ensuite on voit Desmond sortir l'amulette de la tombe, comme ça, sans creuser, et lacher " C'est bon je l'ai " puis hop on est de retour dans le temple, W T F ?!

ça choque personne sérieux ?

Genre on revient sur la demeure de Connor des centaines d'années après, on déterre un cadavre et rien à foutre, on voit rien, explique rien, la maison de Connor tout le monde s'en branle, le sous-sol avec d'éventuels trucs sur les Assassins/Templiers, etc etc, on s'en branle aussi, TOUT CA est bâclé par une cinématique de cinq secondes mais WTF. :doute:

Je pensais qu'on allait explorer les ruines de la maison ou je sais pas, ou au moins pouvoir découvrir des choses mais même pas, on voit juste Desmond balancer son " C'est bon je l'ai " et hop finis, merci d'être passé.. Sérieux.. :honte:

BlackRayn BlackRayn
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:20:31

D'accord avec le VDD, tout est bien trop précipité à la fin, comme si il y'avait eu l'urgence de respecter le planning.

cheldon_cooper cheldon_cooper
MP
Niveau 7
12 décembre 2012 à 07:29:20

moi je ne vois pas pourquoi autant danimositer envers cette fin ? la plupart dentre vous nargumente meme pas. quoi cest paece que desmond meurt? il le fait pour eviter a des millions de gens de mourir , cest le vhoix le plus probable quand meme... car redevenir le nouveau jesus et faire repaetir le monde en boucle non merci. il prefere faire perdurè la civilisation et eviter la mort de millions de gens meme si la femme a ses sombres plans. bon cest vrai quil ont surement optè pour ce choix pour pouvoir faire une suite , mais si elle est de bonne qualitèe qui sen plaindras wait and see. pour ma part jai bien aime cztte fin et jespere que desmond est reelement mort. (marre des fin bizounours)

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 décembre 2012 à 10:37:47

Qui est dans l'Animus à la fin du jeu?
Qui revis les souvenir de Connor après les crédits?

speedturbo speedturbo
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 14:11:28

Je pense que c'est simplement pour continuer le jeu, ça n'a pas vraiment d'impact sur le scénario !
Comme Far Cry 3, après la fin, t'es censé ne plus être sur l'ile, alors que tu y es toujours pour finir les quêtes annexes, et l'exploration. Ca reste un jeu!

MrGlindal MrGlindal
MP
Niveau 5
12 décembre 2012 à 16:17:39

Je pense qu'il y aurra AC 4 avec William sur le theme 1er civilisation.

Je me souviens que Shaun m'avait parler qu'il aimerait bien voir " Le Debut de la 1er civilisation "

[-louty-] [-louty-]
MP
Niveau 8
12 décembre 2012 à 16:18:32

et alors , c'est pas possible

gro-chat gro-chat
MP
Niveau 6
12 décembre 2012 à 17:29:06

Assez d'accord avec Shinri_Neko_x.
La fin est totalement précipitée. Le passage dans le présent où ils récupèrent l'amulette m'a vraiment choqué. c'est baclé.

Après d'un point de vue scénaristique, c'est pas mal, même si ça fait quand même un peu succins pour ce qui est sensé être l'épilogue de la série. Ils pourront toujours en faire un autre avec le "combat" entre William&Cie et Junon, mais le dénouement réel de l'histoire vient de passer. Ca aurait mérité d'être plus développé en matière de dramaturgie, avec limite la possibilité pour le joueur de faire son choix.

J'aime bien mais reste tout de même un peu perplexe.

Vagabond74 Vagabond74
MP
Niveau 1
12 décembre 2012 à 21:48:59

La personne qui parle des pivots à la fin du jeu dit qu'il a hacker l'animus, ne se présente pas, nous parle comme si de rien était, mais on ne sait pas de qui il s'agit.
Peut-être qu'au fond, depuis le départ, nous sommes une autre personne qui joue et rejoue les souvenirs de Desmond afin d'y découvrir quelque chose.
Des compétences par l'effet de transfère ?
La vérité sur l'avênement de Junon ?

Si dans ACII Minerve contacte Desmond par le biais d'Ezio pour lui dire qu'il va devoir sauvé le monde, elle ne l'aurait surement pas simplement fait pour l'envoyer dans le piège de Junon...

CityOfLights CityOfLights
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:34:03

Je viens de le finir et je suis super déçu ...

SPOIL

Séquences 11 et 12 totalement baclées, entre le moment où on atterri devant Haytham après avoir vu une séquence de Connor moitié mort qui marche de ci de là après l'explosion dans le fort ... La chasse à Charles Lee qui se résume à une course poursuite de 30 secondes dans un bateau en flamme ( pourquoi est-il en flamme aussi ? ), alors on le retrouve sirotant son sky, il en propose à connor qui le tue derrière ( mon dieu l'assassinat mythique ... )
.

La Séquence 12 est clairement la plus pourave de tous les ACIII. aucune séquence de jeu ou presque, une fin en 5 minutes entre le moment où Connor enterre l'amulette et celle où Desmond choisi de toucher le socle ... Je m'attendais à faire le choix mais non ... Aucun combat mythique comme dans les précédent...

ACII FOREVER !!!

CityOfLights CityOfLights
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 23:39:58

Et puis aussi, New York et Boston sont des villes pourraves, jusqu'ici ont à eu Damas,Jerusalem,Istanbul,Rome des villes mythiques avec une histoire riche et millenaire voir bi-millenaire !

Là aucun monument, les seuls personnages qui font référence à la réalité sont washington et lafayette... J'aurai vraiment préféré qu'Ubisoft se tourne du côté de ville proches de l'histoire d'une quelconque religion, avec un aspect mystique . Mais bon lesquelles me direz vous

7Z7 7Z7
MP
Niveau 26
12 décembre 2012 à 23:43:10

Putain je viens de le finir, je sais pas quoi penser :rire:

La fin de Connor, non mais ils sont sérieux? :noel:

Les deux se retrouvent à moitié mort dans une taverne, se partage du cognac, le tout en silence, pas un mot... Puis HOP viens là que je te l'enfonce celui là, FINI!!

Non, mais comparé au combat de Revelations :rire:

Et Desmond le GROS:

W :pf:
T :peur:
F :fou:

Ce crétin préfère risquer de libérer un être qui va prendre possession du monde plutôt que d'être un DIEU :noel: Non mais qui ici ferait pareil? On vous propose de devenir un Dieu et vous dites "Non merci, je veux de l'action je veux toujours la bouboule :hap: "

Je vais aller dormir dessus, peut-être que mon avis changera par après mais vraiment je suis déçu par la fin, j'ai l'impression qu'ils ont bâclé la série en 5 minute chrono :malade:

BurroDelDiablo BurroDelDiablo
MP
Niveau 2
13 décembre 2012 à 15:05:34

En gros pour résumer tous les assassin's creed, le présent ne sert pas a grand chose hormis être un poids et un frein pour l'action et l'histoire. Alors oui ça permet de faire genre sa suit l'actualité, les nouvelles technologie et les complots de notre monde mais franchement ils se sont enfoncé en soulevant de plus en plus de question.

Et que se passe t'il quand on soulève trop de question est qu'on a pas pensé a faire une réponse au préalable? Eh bien on cherche une chose tout a fait illogique: des extraterrestre WTF!!!!

En fait ce qui est intéressant dans les AC ce sont les passages dans l'animus, les passages dans le présent on ne souhaite qu'une chose: que ça finisse vite pour retourner dans l'animus!

Alors je ne vais pas revenir sur la fin de Desmond qui est bâclé et plié en 2 en 3 mouvement bien parce qu'il fallait finir avec quelque chose. Après pour la fin de Connord je la trouve bien personnellement.

Oui il tue sont père avant de tuer Charles Lee mais ça évite le cliché de l'affrontement final père/fils.

Je trouve que la course poursuite est plutôt bien, c'est vrai que c'est plus prenant d'avoir une bonne baston a la fin, mais ça reflète plus la personnalité de Lee dans le jeu qui est une sorte de fourbe qui prend part dans les situation que quand il est en position de force, le bateau en feu c'est tout simplement qu'il rentre dans un chantier naval en feu et c'est tout, ça renforce juste le rythme de la course poursuite.

Tout se fini alors a la Taverne ou comme dise certain ils sirote leur sky (XD)! Je trouve que justement c'est une fin en douceur, Charles Lee se rend compte qu'il ne pourras rien faire, qu'où il aille Connord le traquera, il est fini et se laisse donc tuer au lieu de vivre sa vie a fuir l'inévitable.

Alors que quand Connord pense avoir sauvé l'Amérique en offrant la liberté, il se rend compte que rien ne change, injustice envers les Amerindien, esclavagisme. Le problème ne venait donc pas des Anglais et de la conspiration des templiers, mais tout simplement de la nature humaine.

BurroDelDiablo BurroDelDiablo
MP
Niveau 2
13 décembre 2012 à 15:07:22

@CityOfLights c'est vrai que les villes sont vraiment plate par rapport au précédente, Boston aurais suffis car NY... ben c'est Boston en moins sympa! Sinon les villes sont plus vivante et les quètes plus nombreuse et pour ça ça compense largement.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment