" Puis HOP viens là que je te l'enfonce celui là, FINI!!"
-> J'ai explosé...
"Ce crétin préfère risquer de libérer un être qui va prendre possession du monde plutôt que d'être un DIEU Non mais qui ici ferait pareil? On vous propose de devenir un Dieu et vous dites "Non merci, je veux de l'action je veux toujours la bouboule""
pour dire ça t'as vraiment pas du comprendre grand chose à AC
Par contre, magnifique la mort de Haytam... quand il avoue à son fils, qu'au final, il est fier de lui.
Parole normale entre un père et son fils. Mais en tant que Templier, cela a du lui coûter de dire ça à un Assassin.
Mais j'aurai préféré que Haytam ne meurt pas. J'ai aimé l'alliance entre le Grand Maître des Templiers et le futur Maître Assassin. Mythique.
D'autant plus que les piques que balance Haytam à son fils...
Si j'ai compris l'histoire d'AC, mais c'est le choix de Desmond qui n'est pas très logique je trouve
Je veux dire, on lui montre un monde détruit mais il va le rebâtir et deviendra un "Dieu". Okay, ses paroles seront détournées pour faire le mal et revenir à une situation comme on connait aujourd'hui, c'est à dire guerre Assassin-Templier. Mais il préfère choisir un avenir dont il ne sait pas comment ça va se terminer, c'est peut-être pire que Junon soit en possession du monde plutôt que le fait que les choses reviennent comme maintenant.
Je sais pas si c'est compréhensif, mais en gros, il choisit de prendre un énorme risque plutôt qu'un avenir assuré, certes qui va revenir comme avant mais qui sera peut-être moins pire
Enfin c'est comme ça que je le vois, maintenant j'ai peut être pas saisi un truc Mais ils auraient du nous laisser choisir la fin ou bien ne pas faire un mystère sur le contrôle de Junon et ainsi clôturer une histoire sans qu'on ait une impression de "vide" et de s'être fait manipuler
Mais bon,après il pense surtout aux personnes qui vont mourir ou dont leur vie vont être gâchée,faut penser à ça à sa place.
Puis je pense qu'il avait déjà réfléchi à ça.
Par contre, il y a un truc que j'ai pas pigé
Genre, Junon aide Desmond dans Brotherhood, on va dire que c'était pour qu'elle domine le monde. mais où je pige pas, c'est dans Revelations, ils sont tous réunis, Jupiter dit à Desmond à aller dans le Grand Temple, mais il lui prévient pas que Junon est un traître ou quelque chose dans le genre?
"Non mais qui ici ferait pareil? "
Les gens intelligent.
Fin du monde = l'Humanité condamné a l'anihilation presque total, ils devo,r tout recommencer, et revenir a l'age de pierre peut petre..
Monde sous l'emprise de Junon = l'Humanité a une chance, même infime de la vaincre.
Donc non la décision de Desmond est tout a fait logique, lui c'est un Assassin, et il pense au Hommes avant de penser a sa gueule, ca l’intéressait pas de jouer au Dieu dans son Harem, comme toi, quitte a privé tout les droits au Hommes.
quand tu parles de devenir un dieu c'est qu'une image et c'est ça qui coïnce se sont les templiers qui avec le temps déformeront l'histoire de desmond en la mystifiant pour la décrédibiliser.
au départ desmond aurait été un prophete puis un dieu, une simple entité dont les gens finiraient par douter de son existence.
et comme tu l'as dit le conflit assassins/templiers reprendrait de plus belle et ça continuerait indéfiniment comprends tu ?
le but n'était pas de miser sur junon ou minerve mais de faire le choix le plus judicieux pour en finir une bonne foi pour toute avec les templiers ça aurait été stupide de repartir à zero deplus je trouve ton avis un peu bizare, moi si je pouvais éviter la fin du monde je le ferais directe
Salut tout le monde!
Personnellement, je me demande si Desmond ne se retrouve pas coincé tout comme l'était Junon. C'est peut être une impression mais à la fin lorsque Desmond est pris dans le faisceau lumineux, on a l'impression de voir un gros faisceau sortir de la bouche de Desmond, comme si son âme sortait de son corps. Si ça se trouve, l'âme de Desmond est prisonnière, d'où le fait que son corps soit inerte.
Maintenant me direz vous, comment faire une trame scénaristique à partir de ça? Et bien moi aussi je me le demande, d'où mes doutes quant à ma propre hypothèse.
Ouais je comprends mieux les différents points de vue.
C'est parce que je m'entête à voir super loin dans le futur. Avec le choix de tout rebâtir, tout redeviendrait comme ce qu'on connait aujourd'hui, le monde serait repeuplé, la technologie réapparaîtrait, un peu comme si rien n'avait eu lieu. La preuve, c'est ce qu'il s'est passé avec la 1 ère civilisation, ils ont fait ça, tout à été rebâtis, et tout s'est arrangé, avec des hauts et des bas, jusqu'à la prochaine catastrophe.
Mais c'est un cycle qui recommence à chaque fois, mais au moins le monde garde une stabilité.
Mais je dis pas que c'est mal qu'ils ait sauvé le monde, juste qu'il risque le monde à aller vers quelque chose pire que le cataclysme
Enfin bref, de toute façon, ce n'est sûrement pas terminé, on verra bien Puis c'est qu'un jeu
sadomario_isbac
Si au contraire il a tout compris
Le Sujet 16 n'avait pas évoqué le fils de Desmond dans Brotherhood.
Il me semblait pourtant qu'il disait "Ton Fils" à Desmond.
Pas con ce que tu dis Voilà la scène
http://www.youtube.com/watch?v=-o2PGsoumug
DESMOND EST MORT
DESMOND EST MORT
DESMOND EST MORT
DESMOND EST MORT
DESMOND EST MORT
DESMOND EST MORT
DESMOND EST MORT
Pour le fils de Desmond, Eve et tout ça, c'est décevant.
Ubisoft a fait 2 jeux pour placer une intrigue sur la descendante d'Eve qui devait s'accoupler avec Desmond pour recreer la 1e civilisation.
Eh ben dans le 3 il n'y a rien de tout ça et c'est vraiment décevant
Ahhh vivement en avril qu'ils changent cette fin.
Ou qu'ils nous fassent un AC4 avec Desmond !!!
Ils vont changer la fin ?
Moi je pensais que quand Minerve parle de cycles qui se repetent, et bien Desmond devient l'equivalent de Moïse ou autre prophete de notre histoire. Apres tout, si l'histoire se repete, on peut trouver des points d'ancrage dans notre histoire a nous non ?
wuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ? ils vont changer la fin ????????? En quel honneur ?
C'est vrai cette histoire de fin qui changera ??