Fin de merde... histoire a ralonge qui part dans des méandres pas croyable... Dire que des joueurs ont ralés contre mass effect lol.
Sa reste d'exellent jeu, mais uniquement la partie Altair, Ezio et Connor.
Le reste est vraiment sans intérêt.
Bon je l'ai fini cette nuit,legerement decu mais pas au point de revelations ou de brotherhood,c'est surtout la campagne en elle meme avec connor,ca met longtemps a demarrer,et la fin est un peu baclée,les derniers assasinats pas épic du tout,ca se finit en cinématiques c'est un peu dommage,donc pour moi le 2 reste toujours devant ,néomoins je regrette pas mon achat,pas le meilleur de la série,mais pas le plus pire non plus,juste très décu de la fin de connor qui est pas épic du tout(il a fait son travail mais sans + quoi) par apport aux attentes qu'on s'est fait sur un jeu qui était dévellopé depuis le 2...
Sinon le choix de desmond est cohérent oui et non,son sacrifice etait prévisible,mais de laisser junon aux commandes,c'est le penchant du templier,je comprend pas trop..,j'imagine qu'il a pas voulu faire souffrir le peuple
J'ai une question, Junon réssucite sous quelle forme? En "chair et en os" où toujours sous forme d'hologramme? J'ai pas fait attention...
HinataLaHapiste
Posté le 30 décembre 2012 à 08:47:01
"Clement4492[2]
Posté le 29 décembre 2012 à 18:40:29
http://media.tumblr.com/a9769d56b52ad79dbab4a8ee98b042e7/tumblr_inline_mfftyxdYBV1rx19go.jpg
"
Explication ?
Desmond qui rejoint les morts ? Après c'est fait par un fan, donc bon
@Buntaahh Logiquement, elle devrait reprendre sa forme "vivante", donc de chair et d'os.
Mais, à la fin quand elle dit à Desmond "Tu as bien joué ton rôle Desmond, maintenant c'est à moi de jouer LE MIEENS" elle me paraît toujours être un hologramme.
Donc c'est une bonne question.
Si elle "réside dans le Temple" sous une forme qui semblerait "informatique", alors comment peut elle reprendre forme totalement ?
Quant à Minerve, je m'interroge sur le fait qu'elle ait aussi pu se "stocker" (elle parle de plusieurs dispositifs, dont Junon ne connaissant l'existence d'un seul, détruit : est-ce juste ce qui permet le nexus temporel ou bien mon hypothèse précédente ?).
Enfin, Junon est-elle la seule à être libérée ? Je pense que non. Dixit Minerva "ILS vont asservir les tiens".
Je me disais aussi qu'elle était toujours en hologramme c'était pour être sûr. Après, si elle reprend forme humaine elle mourra bien un jour c'est elle même qui l'a dis "nos corps sont faible" une phrase du genre. Donc elle contrôlera l'humanité qu'un petit moment non? Si c'est le cas Desmond n'a peut être pas eu tord de la ramener à la vie.
Par contre pour Minerve je ne pense pas qu'elle va aussi réssuscité, elle n'aurait pas essayer de convaincre Desmond de ne pas le faire.
Et si en fait cette histoire de fin du monde avait été inventé par Junon ? Et si elle avait manipulé Desmond comme un imbécile du début à la fin ?
Ca expliquerait pourquoi Abstergo en avait rien à faire de cette "fin du monde" le 21/12/12
@wawa37 Oui mais dans ce cas là Minerve aurait été au courant et l'aurait dit à Desmond.
Fini hier soir et ultra déçu..
Bref tout a ete dit et, la saga AC etant ma preferée actuellement, je pense en finir la
C fini l ambiance si mysterieuse et son charisme (notament pour les villes italiennes), son scénario monstrueux et j'en passe..
Ce qui faisait la force de cette série, etait la découverte de tout ses secrets! Dans le 1 quand on enquetait sur les traces laissées par 16 Dans le 2 tout ce qui etait lien présent-passé, dont les glyphes cachés + énigmes !
Le dernier bon est Brotherhood et depuis on est au courant des CQELA et tout les mysteres. VOILA POURQUOI pour moi la série esst MORTE !
Et comme qqun la dit avant, le depart de patrick desilets y est pr qq chose aussi.. mais bon tampis pour les fans
Kryms Voir le profil de Kryms
Posté le 31 décembre 2012 à 00:29:46 Avertir un administrateur
@Buntaahh Logiquement, elle devrait reprendre sa forme "vivante", donc de chair et d'os.
Mais, à la fin quand elle dit à Desmond "Tu as bien joué ton rôle Desmond, maintenant c'est à moi de jouer LE MIEENS" elle me paraît toujours être un hologramme.
Donc c'est une bonne question.
Si elle "réside dans le Temple" sous une forme qui semblerait "informatique", alors comment peut elle reprendre forme totalement ?
Quant à Minerve, je m'interroge sur le fait qu'elle ait aussi pu se "stocker" (elle parle de plusieurs dispositifs, dont Junon ne connaissant l'existence d'un seul, détruit : est-ce juste ce qui permet le nexus temporel ou bien mon hypothèse précédente ?).
Enfin, Junon est-elle la seule à être libérée ? Je pense que non. Dixit Minerva "ILS vont asservir les tiens".
A mon avis, elle reste et restera sous cette forme et n'aura pas de corps physique car elle est "immortelle". Tout ce qu'a fait Desmond avait pour but, à mon avis, d’enclencher le mécanisme de protection de la terre, mais aussi de désactiver un système de protection empêchant Junon et "ceux" susceptible d’être avec elle, de sortir du temple (le portail en étant un et la clé, le moyen de sortie).
Maintenant, elle est libre d'intervenir ou bon lui semble et d'apparaitre aux yeux de l'humanité comme une déesse.
Ce qui me pousse à dire cela, le fait que en dehors du temple, le seul moyen de communication entre le sujet et Junon ou Minerve est par la pensée, du a l'effet de transfert. Alors que dans le temple, elles ont une forme physique bien réelle mais ne peuvent agir directement a cause de programme de protection.
Histoire d'être sûr pour savoir si j'ai bien compris, Desmond est mort ?
Et à la fin j'ai encore des missions scénarios, ça va encore durer longtemps ?
Certaines personnes pensent que Desmond est mort physiquement, ainsi que mentalement (l'âme), d'autres pensent qu'il est mort juste physiquement si tu vois ce que je veux dire.
Après la séquence avec Desmond à la fin, tu as une ou 2 missions (scénarios) avec Connor à New York.
Ok merci pour ces réponses
Je vois pas pourquoi Desmond serait mort au juste
On le voit tombé à la renverse et boum... Junon se casse.
Je suis sur qu'il est juste évanoui
Il n ya pas de spoil dans se que je vait ecrire Desmond meurt Junon est liberer la fin du monde n a pas lieu LOL NIARK
Je l'ai fini y a genre 30 minutes et je trouve la fin vraiment dégueulasse, on la comprend, mais y a trop de question a poser ...
CETTE FIN DE MERDE
Bien ubisoft qui nous fait galérer pendant 5 jeux et qui nous fait une fin digne d'un réalisateur de dessin animé pakistanais sérieux?
Je pense que Desmond est mort, sa main a l'air d'être carrément toute brulé, enfin il a l'air totalement affecté
J'ai fini cet aprèm et j'ai retenu des points positifs comme des points négatifs.
J'ai vraiment adoré cette époque, la frontière, la chasse, les forts, la musique, la neige, le domaine, ... l'ambiance quoi.
Côté personnage, Connor m'a beaucoup plu. J'aime sa brutalité, son apparence (no gay ), son tomahawk, son arc, son intéret pour son peuple.
J'ai adoré les batailles navales
Par contre il n'y avait pas assez d'armes, on nous donne le tomahawk dès le début et c'est la meilleure arme du jeu. Les quêtes secondaires sont pas des plus fun ,missions domaines = sims ( ), les plumes et les pages sont à chiay, les missions libérations aussi. J'aime pas le système d'artisanat, de convois et les boutiques qui disparaissent.
Autant j'ai adoré la frontière, ses paysages, son ambiance, autant j'ai vraiment peu accroché à NY et Boston. Il n'y a aucune place importante, il y a des gardes PARTOUT, pas moyen de s'échapper tranquillement, les bâtiments sont tous les mêmes à 3 détails près, les points de synchro sont à 10m du ciel... bref, j'aimais pas trop. NY est vraiment pourri avec son quartier brûlé là, Boston un peu mieux mais vraiment moyen aussi.
Quant à la fin, je suis abusément déçu, la séquence 12 est bâclée. Elle ne se résume qu'à une course poursuite (ultra chiante) dans un bateau en flamme (WTF ) puis ils se chamaillent une première fois, puis WTF on se retrouve dans un bar dans la frontière et OLOLOL l'autre lui tend son whisky et lui il le tue.... WTF !!!
Puis côté Desmond, j'avoue ne pas m'intéresser de près à l'histoire de l'animus etc mais j'ai trouvé cette fin cohérente.
Ah, et juste pour terminer mon bilan du jeu, j'ai pas parler du gameplay.
Niveau combat... WTF!!!!! C'est quoi ce truc hyper simple ? On a plus qu'à appuyer sur une seule touche (esquive) puis choisir entre 3 actions selon l'adversaire. Les adversaires tombent tous comme des mouches, il n'y a même plus la barre de vie... Et c'est quoi cette régénération de vie à la Call of Duty là ? J'aime pas du tout non plus le nouveau système de ciblage foireux.
Les déplacements sont devenus hyper fluide, encore mieux qu'avant mais ça c'est trop simplifié. Il n'y a plus qu'une seule touche pour courir, pour grimper toussa toussa.
Par contre, l'OST est juste énorme. Et tout cela n'empêche pas que AC3 reste un de mes jeux favoris en ce moment.