je t'emmerde merci
Franchement s'ils font des nouveau AC mais avec uniquement l'histoire de l'assassin, plus avec Desmond ou qui que ce soit dans le monde actuel ou plutôt futur proche maintenant, ça ne me dérangerais pas. L'histoire de Desmond est sympa, mais sans plus, je la trouve bien moins intéressante que les histoires des assassins qu'on joue. Après c'est juste mon avis, mais franchement s'ils nous font des AC comme je l'ai dit avec uniquement les histoires des assassins ça perdra pas de son intérêt, car tout l'intérêt du jeu est justement avec les assassins que l'on joue. Et puis vu qu'on remonte jusqu'a Desmond car on joue ses ancêtres, on va finir par se retrouver dans un Assassin's Creed dans les années 1800-1900 et là ça va être n'importe quoi les ennemis auront des mitraillettes et tout, nan franchement autant partir sur d'autres assassins qui n'ont aucun liens (quoi qu'ils peuvent en avoir, après tout les généalogies sont très larges) et rester dans des époques médiévales ou dans les eaux du 3, mais pas plus récent. Perso je verrais bien un épisode pendant la révolution française, ou pourquoi pas le japon médiéval ça pourrais être sympa et on aurait un gros changement d'environnements aussi. Enfin bon on verra bien, hein.
Je suis le seul a avoir fait TOUT les AC et m'en foutre completement de Desmond moi tout ce qui m'intéresse c'est les ancêtres et j'ai adoré Connor et son histoire pareil pour la fin de avec Connor qui est énorme
Personnellement j'ai plutot apprécié la fin avec Desmond mais seulement pour 2 choses : la musique que je trouve sublime et la dimension religieuse (Desmond qui deviendrait l'équivalent de Jésus s'il ne sauve pas le monde, l'histoire des pommes d'Eden ect...)
Par contre vous trouvez pas abusé le : "Pour sauver le monde, appuies sur le bouton" ?
Quelqu'un peut m'expliquer la fin ? Desmond est mort ? quel est cet histoire de " pivot " ? qui parle quand il dit qu'il faut chercher ces pivots ?
Il n'y aura donc pas de AC4 ?
De pivot
Well. J'ai été un peu totalement perplexe devant cette fin mais bon Elle était pas aussi bien que ce que j'imaginais mais c'est pas Mass Effect 3 non plus (même si quand Desmond touche la sphère m'y a fait beaucoup pensé )
Toute l'histoire se passant à "notre" époque m'a toujours un peu ennuyé (par rapport à ce qu'il se passe dans l'Animus... c'est même pas comparable) Mais c'est vrai que la toute fin a l'air un peu bâclé. Enfin bref, Connor en tant qu'Assassin est génial. Plus sombre, plus distant avec les autres, plus... tout ce que j'imagine pour un Assassin quoi C'est clairement mon préféré.
Et j'ai l'impression d'être la seule à avoir aimé la mort de Charles Lee ? Peut-être pas aussi palpitante que la fin d'AC 2 par exemple mais c'était très... touchant. Ouaip.
c'était quoi la fin d'AC2 déjà ?
Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants...
L'assassinat de lee est excellent je trouve.
Autant j'ai bien aimé la fin de Connor mais Desmond je n'ai jamais trop accroché, j'aurais préféré des AC uniquement avec les personnages du passé.
Pour ma part j'adorerai voir un AC au temps d’Égypte ancienne
Je suis le seul a pas aimé la personnalité de Connor on dirait mdr. Son style est pas mal mais le soucis c'est sa personnalité, c'est trop un boulet ==". Desmond a des ancêtres trop stylé mais y'a deux taches xD Haytam et Connor.
Ensuite la fin avec Desmond j'ai bien aimé mais je reste sur ma faim, genre les gens font mourir le héros de l'histoire ê.e. De plus si ils veulent faire suivre l'histoire de Connor ils ont besoin de Desmond ou de son père mais bon entre nous j'ai aucune envie d'incarné le père de Desmond.
N'empêche je suis vachement déçu de ce Assassin's creed je pense en avoir trop attendu du jeu :S. Et puis je trouve que la difficulté est vraiment faible. Le jeu est assez long en faisant toute les quêtes annexe et tout ça mais extrêmement trop facile. Bref j'espère qu'il feront mieux pour la suite.
Dans mon cas, j'ai évoqué le finish de mass effect 3 d'avantage pour parler d'accumulation qui pèse, comme je disais, ça commence à faire beaucoup de fins bâclées ou à suivre sur cette seul année 2012.
Sinon oui j'ai bien aimé l'assassinat de Lee.
Connor aussi j'aime bien, disons qu'il est naïf (dans le genre indien qui apprend les coutumes des peuples occidentaux) mais cette naïveté est pointé du doigt par plusieurs persos et elle disparaît au fur et à mesure, il n'est pas dépourvue non plus d'une certaine sagesse et de droiture.
Par contre, j'ai l'impression qu'Assassin's creed 3 repose beaucoup sur le principe des persos qui se prennent une quenelle si je puis dire.
- Connor soutenant les patriotes, dont certains sont des assassins ou des sympathisants, voit son peuple se faire baiser alors qu'il a aidé.
- Junon l'a plus ou moins enfilé aussi, d'ailleurs leur conversation de fin est frustrante....
-Desmond s'en prend une belle aussi qu'on sentait venir depuis brotherhood
Sauf que dans le cas Connor c'est bien fait, il y a une certaine amertume qui se dégage et ne laisse pas indifférent, on se demande si finalement la cause de Connor valait le coup. et j'ai bien aimé le dialogue dans le camp indien ou un gars explique bien qu'on s'approprie et vend des terres pour pas faire payer d'impôt tout de suite aux gens.
Perso, je viens juste de finir le jeu, et je dirai que je suis extrêmement déçu. Ce jeu est bâclé du début à la fin, les combats ne sont que des QTE, appuyez sur B quand l'adversaire attaque, puis sur A ou X selon ledit adversaire.
Lesa rmes en trop petit nombre ne servent à rien, vue la difficulté du jeu, je l'ai fait avec poings et lame secrète, j'ai utilisé les autres, juste pour les missions les nécessitant.
Les bugs y sont omniprésents.
Je trouve Connor loin de la classe d'Ezio, les armes moins nombreuses, de même que les missions. Seules les missions en bateau remontent un peu le truc, c'est dire, je déteste les bateaux.
En ce qui concerne la fin, on a un gros gâchis, et on démolit un truc qui avait un super potentiel, avec un nouveau "deus ex machina", heureusement mieux amené que dans Mass effect3, mais quand même, le coup de Minerve, "tu ne comprendrais pas, ce n'est pas la peine de te l'expliquer", pour au final montrer un truc qu'un gamin de 10 ans comprendrait... Abusé.
Et je ne parle même pas de la chute d'Abstergo, avec le fameux Cross, (pendant de Kai Leng?), et la vitesse où l'affaire se conclut, dans AC1, une équipe de 10 assassins est massacrée, mais là, Desmond y arrive tout seul, sans une égratignure.
Maintenant, cette fin est peut être un gros cliffhanger destiné à introduire le futur poulain de Minerve, qui lui, va devoir retourner dans le passé pour retrouver les fragments d'une arme destinée à combattre Junon et les assassins à sa solde, en jouant un templier pour changer un peu? Ou carrément un autre groupe (Ninjas contre Samourais?)?
La fin est étrange et inattendu. Mais je dois avouer que j'ai quand même adoré.
je viens a l‘instant de le finir, quand j'ai vu le generique je me suis dit oh non pas deja
un peu déçu par la fin
La fin est juste honteuse... Dans le principe ca me dérange pas.
Desmond se sacrifie pour sauver la terre ok c'est une bonne fin.
Mais p*tain de m*rde ils ont complètement foiré la mise en scène ! Alors que pendant tout le jeu, ils ont fait de gros efforts sur la mise en scène par rapport aux autres AC, ils la foirent la où il ne fallait surtout pas la foirer ! Mais OMG quoi je suis complètement frustré !
Desmond meurt (a la manière de Cotillard dans Batman) et BIM générique. WTFF Et la pseudo intrigue sur Junon pendant le générique ne m'a par conséquent plus du tout donné envie !
Et franchement contrairement a beaucoup de gens j'avais adoré la fin de Revelation ! J'en avais des frissons ! Mais la je suis juste extrêmement déçu...
Cela dit la fin pour Connor est correct en attendant peut être des spin off uniquement sur l'histoire de Connor jusqu'a sa mort sans histoire d'animus a la manière de Libération...
D'ailleurs c'est ce que je me suis dit en voyant la fin de Desmond... Ils auraient du faire des Assassin's Creed uniquement dans les époques respectives et ne pas inventer cette foutu histoire si c'est pour nous pondre une fin comme ça ! Et pourtant bon dieu que j'aimais cette histoire...
bref, les templiers et les assassins vont devoir s'allier pour combattre un mal bien plus profond, vivement la suite....
A la place de Desmond j'aurais laissé la fin du monde se passer et tout reconstruire après.. Au lieu de laisser le monde vivre mais sous l'emprise d'un semi dieu. Pourquoi s'être battu contre les Templiers qui voulaient contrôler le monde et le laisser aux mains de quelqu'un d'autre par la suite ?
Enfin bref, déçu de la fin.
Ralala t'as pas compris. Minerve ou Junon (je sais plus) explique que le cycle recommencerai, que de nouveaux ordres comme les Templiers naîtraient bafouant l'ordre et les mots que Desmond aurait inculquer au monde. L'histoire tournerai de la même manière pour l'éternité et Desmond n'a pas choisi cette solution.