Pourquoi ne pas faire une suite, en France ?
Je comprends pas le délire avec la fin, c'est une vrai fin, desmond meurt et les assassins avec lui, y a pas de to be continued, pas de lutte possible. c'est comme mgs 4, snake meurt, patriotes down, fin de l'histoire.
Là on a aussi bien plié l'histoire, ezio, son cas est réglé dans révélation, desmond aussi et comme pas de descendance, fin définitive.
j'ai des questions sur la fin du jeu
En faite si desmond aurait pas activer "l'oeil" la terre aurait été en partie détruite mais cela aurait fait une boucle sans fin? la population évolu ect, on voit le prophète genre desmond et les assassins et les hérétiques les templiers qui se forment, ensuite un de ses descendant aurait du refaire ce choix
soit liberer junon ou encore ne pas arreter l'éruption solaire?
c'est ça?
vous oubliez quelque chose le pere et la mere de desmond ne sont pas mort qui eux m'aime ont les meme ADN que leurs fils donc connor pourra revenir avec son pere ou sa mere
a moins que j'ai raté quelque chose
desmond est vraiment mort a la fin ou bien on peut quitter l'animus et jouer avec ?
On ne peut pas j'crois.
La fin n'est pas mauvaise (c'est un JV après tout) mais le problème c'est qu'après 5 épisodes on pouvait espérer avoir une vraie fin, complète et riche. Là le "à suivre" ça m'a gonflé.
Desmond n'est pas mort et c.est bien ça le problème. Ils auraient du arrêter la série avec cet opus... Ça va commencer à devenir n'mporte quoi avec les futurs jeux.
Euh... si
Cette m'a brisé tout le mythe de AC perso c'est décevant et je pense comme yusuftazim ça va tuer la licence.
l'intérêt des AC c'est surtout de revisiter les grandes époques et lieux de l'histoire. Les évènements du présent franchement c'est pas si intéressant, puis c'est un peu n'importe quoi.
D'ailleurs un nouveau perso et une nouvelle intrigue pour le présent c'est tout ce qu'il faut pour relancer la série.
Je pense qu'il y en aura plus
Salut,
voila je viens de finir le jeux mais je n'ai pas bien compris la fin. (je n'ai joué qu'au 2 et je m'était renseigné sur BrotherHood et révélation)
Se que j'ai compris c'est que si il ne touchait pas "l'artéfact" l'histoire allait se répété sans fin et si il le touche il libérait la "femme" mais pour faire quoi ?
Et il l'ont bien dit qu'il ne survivrais pas si il touchait l'artefact.
Donc voilà quel sont les conséquences maintenant ?
Et après le générique de fin connors met au feu des livres, quel sont c'est livres ?
up
Peut être un futur volet ... mais comme on l'a dit avant , je pense que ça va tué la série
C est pas des livres cest les tableau de ses victimes
Ca m'a deçu cette fin, on n'apprend pas grande chose sur eux de nouveau.
On a entrainer Desmond a devenir si fort pour qu'il se fasse mettre hors course comme ca?! On a sauver l'humanité, pas de cinématique grandiose? Ils nous calent un truc vite fait et envoient les credits pendants qu'ils causent encore...
Trop vite cette fin, trop vite...
Oué mais ça a fait quoi qu'en il a touché l'artéfact c'est ça que j'ai pas compris, ça détruit le un partie de la terre ?
Et je viens de faire les 3 missions d'épilogue et a la dernière on entend une voix qui dit qu'il on réussi a piraté l'animus et que je dois placer des pivots... donc voila pour ceux qui se demandait qui contrôlait Connors après la fin.
Moi le truc qui ma fait chié c'est les déesses a la fin je n'y comprend rien, si quelqu'un pourrait me faire une sorte de résumé de ce qu'elles sont dient sa seraient sympa de sa part
Junon: Elle vet juste se venger.S'il choisit sa voie, la fin du monde n'aura pas lieu, mais il permettra à Junon d'asservir les humains pour qu'elle est enfin sa revanche.
Minerve: Ne veut pas que Connor tombe dans le piège de Junon. S'il choisit la voie de Minerve, la fin du monde aura quand même lieu, mais il pourra recréer sa propre civilisation, qui vivra dans la paix toussa toussa.. Mais après sa mort, d'autres personnes utiliseront ce qu'aura accompli Desmond pour de mauvaises raisons, et le cycle du combat contre le mal reprendra de plus belle.
Desmond choisit Junon pensant qu'ils trouveront toujours un moyen pour la combattre.