CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 79»
Page suivanteFin
Take-kun Take-kun
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:53:41

J'ai vu la fin. J'ai fait wow ! Vraiment c'est une belle histoire qu'est celle de Desmond Miles.
Donc si j'ai bien compris la Terre est sauvé malgré quelques intempéries. Mais des questions me turlupinent !
Junon dit qu'elle va jouer son rôle : Lequel ? Que vont devenir les Assassins et Abstergo (tous les Templiers quoi) ? Et dans quel époque se passera le prochain AC ?
Donc je réponds à moi-même mais je fais des suppositions, donnez- moi vos avis.
Donc Junon je pense qu'elle guidera l'humanité, elle deviendra une déesse et tout le monde sera à ces pieds et elle aura réussi ce qu'elle voulait.
Les Assassins et les Templiers vont continuer leur guerre et continuer à chercher les reliques de la Première Civilisation.
Et enfin je pense que le prochain AC se passera dans le futur après 2012, mai je pense ça car je veux connaitre la suite des évènements.
Voilà merci d'avoir lu mon pavay. :hap:

Take-kun Take-kun
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 22:55:18

Ah oui j'oubliais : C'est ce PIVOTS ?! J'ai rien compris de qui c'est qui parle et je ne sais pas ce qu'est un code hexadécimal, faudra déchiffrer tout ça...

nicoconar nicoconar
MP
Niveau 2
08 novembre 2012 à 00:03:04

Qui pense à une suite ou le père de Desmond le remplacerai dans le scenario ?

Volkro Volkro
MP
Niveau 7
08 novembre 2012 à 01:12:43

Pour répondre à Take-Kun :d) Tu a faux quasiment partout, Junon à prit le contrôle du monde dans le mauvais sens du terme. Les Assassins et les Templiers n'auront plus de raison de se battre si ce n'est que de s'unir ou pas, contre Junon. Pour la prochaine époque on ne sait pas même si les Dev' ont suggérez les Indes.

Nicoconar :d) Ce sera forcement un nouveau personnage car le père de Desmond est trop vieux pour avoir des interactions, ensuite, dans la vrai vie. Le but d'aller dans l'animus n'est pas pour enrichir sa culture historique mais pour trouver des indices qui pourrait nous aider dans le présent.

Pour l'Animus et celui qui est dans l'animus après la fin du jeu, on ne peut pas savoir c'est qui pour la simple et bonne raison que l'on ne connait pas le fonctionnement de l'Animus. Abstergo pourrait nous sortir n'importe quoi puisque c'est une invention qui n'existe pas (exemple, mettre le cerveau mort de Desmond suffirait). Je pense tout simplement que c'est pour pouvoir jouer après la fin du scénario et que c'est considéré comme avant la fin. Si vous faite start, il y a écrit que Connor DOIT entterer le momento et non pas qu'il l'a déjà enterré. Donc lorsque l'on est dans l'Animus, après la fin du jeu se situe historiquement, avant la fin du jeu. Je sais pas si vous m'avez suivi ^^" ....

Yashir0 Yashir0
MP
Niveau 7
08 novembre 2012 à 16:29:14

Rien capter, déçu, on n'apprend rien du tout. Avec un premier épisode au sommet et surtout sa fin, un deuxième qui se laisse découvrir mais sans plus là le troisième fait juste dégrader la license. Alors pour résumer, on évolue Desmond durant 3 épisodes, on le forme, il devient un assassin et meurt aussi vite ? Qu'en est il des autres artefacts ou dans le 1er épisode on voit une map monde avec beaucoup de symbole, là ça tourne toujours sur la pomme. Les dieux, les déesses bientôt les aliens faudrait peut-être arrêter à un moment, j'ai bien peur que Ubi nous sortent des jeux pour juste avoir de l'argent que nous raconter une véritable histoire. Sur ce dernier ils ont jouer sur la pseudo catastrophe du monde en 2012, alors on ressent un certain goût amer et en voyant les nombreux épisodes sortis à ce jour je me dit tout ça pour ça ?? Il est passé par là juste pour au final toucher une boule et PAF. Ne plus rejouer avec Desmond, enfin du moins les 30min qu'on jouait avec, ne me chagrine pas mais il faudra je pense développer un travail colossal niveau écriture par Ubi pour nous ramener vers un droit chemin. Ils sont partis tellement loin que la suite fait vraiment peur et laisse présager plusieurs questions. Qui sont réellement les assassins ? L'ordre du Temple ? Trouver un nouveau mec compatible avec la machine sans avoir un problème de transfers ? La création des hommes ? Leur asservissements par les dieux..... Je persistes à dire qu'il aurait été nettement plus stable de fournir un Hitman like à l'époque d'Altair sans génétique ni rien.

Chris999 Chris999
MP
Niveau 7
08 novembre 2012 à 17:51:59

@Volkro tu a tous faux du moins en partie, dans le guide officiel, il est bien mentionner que l ame de Desmond est en vie dans l animus: Raison pour laquelle on peut continuer a incarner Connor.

Donc oui Desmond "est en vie", oui il sera du prochain opus, car effectivement on ne peut pas l avoir amener a ce niveau dans la guilde des assassins pour le laisser mourrir ainsi!

Donc le prochain, je pense que cela sera a la fois la venue d un nouvel assassin et/ou la quete de Desmond/minerve pour lui rendre son cops.

Car vous semblez avoir tous un peu oublie que l Animus fonctionne avec l Adn et les souvenir des protagonniste, et d autre part Minerve/Junon et les autres sont les créateurs de "l'humanité".

donc a mon sens les suite du 3 comme pour le 2 avec Brotherhood et Revelation suivront effectivement cette voix.

Pourquoi? parce que d une part financierement AC rapporte entre 25 et 30% des revenus d'ubisoft donc vont pas s asseoir sur ces revenus et d autre part vu les reactions sur tous les forum a la "mort du corps" de Desmond (comme je l ai dit le guide officiel etablit bien que son ame est restee dans l animus avec Minerve) vont forcement trouver une maniere de le ranimer.....

Pour moi desmond est le "heros" de AC... et pour moi paradoxalement c est une erreur ils auraient du rester plus classique et nous faire incarner vraiment les differents assassins sans tout cet artifice de l animus, abstergo et companie.....

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 18:48:10

Ceux qui ont le guide officiel, vous pouvez citer précisément le passage où il est dit que Desmond n'est pas vraiment mort?

Parce que je trouve quand même bizarre qu'on nous donne une info aussi importante dans un pauvre guide du jeu... Et aussi, je trouve ça tiré par les cheveux: comment ça se fait que son esprit soit dans l'Animus?

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

NARUWIN NARUWIN
MP
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:34:51

Moi sa va j'ai bien aimé la fin je suis surtout content que la saga n'est pas finis ( enfin vu la fin il y a 90% de chance qu'il y est une suite )

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 19:39:18

Personnellement la fin je la trouve génial dans le sens qu'il y a toujours un sacrifice d'un coté comme de l'autre.
On voit très bien que le monde parfait n'existe pas, comme quoi les templiers n'ont pas tord que être trop idéaliste c'est courir à sa perte.

Pour moi Desmond a fait le bon choix il a sauvé le monde même si il y a une menace en contrepartie derrière.

Mais (je précise sur le "mais") je suis assez mitigé, obliger il y aura une suite puisque la fin est non négociable (?)
Si il n'y a pas de suite et que le jeu est bien terminé dans ce cas je trouve la fin à chier dans le sens que Ubisoft n'a pas permis au joueur de choisir la fin.

NARUWIN NARUWIN
MP
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:43:58

Je pense exactement pareil que toi westen59

Blackawa Blackawa
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:44:30

Le guide officiel dit a la fin qu'on "assiste bel et bien a la mort clinique de Desmond" mais qu'il nest pas impossible que son esprit soit stocké dans l'animus a la maniere du sujet 16. :(

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 19:46:28

Blackawa => il est bien le guide ? perso il me tente bien ^^

NARUWIN NARUWIN
MP
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:47:04

Je me demande quand même un truc pourquoi Tinia demande a Desmond d'aller dans le grand temple si il ne voulais pas que Junon se libère ?? il voulais juste que Desmond survie

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 19:47:49

Blackawa => dsl du double post j'ai oublié, dans ce cas c'est qu'une partie de l'esprit de Desmond dans l'animus, ce qui veut dire que le vrai Desmond est mort je pense.

NARUWIN NARUWIN
MP
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:48:40

Et aussi il pouvais pas lui dire que Junon étais dedans et qu'elle étais méchante

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 19:51:13

naruwin => Minerve voulait qu'il survit afin de recréé une société, par contre le hic c'est que cette société répèterai les mêmes erreurs que notre société.

N'empêche c'est hallucinant les capacités technologique de la première civilisation afin de connaitre l'avenir.

NARUWIN NARUWIN
MP
Niveau 6
08 novembre 2012 à 19:53:11

Oué je sais mais ils auraient puent dire a Desmond que Junon est une méchante

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
08 novembre 2012 à 19:54:11

Pas faux, j'avoue c'est un peu maladroit.

JosephCapelli JosephCapelli
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 19:56:52

Ouais, c'était pour faire survivre Desmond et sa clique. Ils avaient aussi caché des disques de souvenir (comme dans ACR) pour Desmond, mais Minerve les a balancés.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

MiSSProvencale MiSSProvencale
MP
Niveau 3
08 novembre 2012 à 20:20:30

Je vais un peu raler mais la je commence en avoir ras le bol de certaines personnes qui ont des propos idiots et vulgaires.
Première chose:Desmond est la clé de la saga sinon comment on aurait connu Altair Ezio et Connor? il a tout simplement été baclé par les développeurs qui ne l'ont pas assez approfondi
Deuxième chose : la fin est cohérente au vu des opus précédents. Des indices nous ont démontrés que les CQEA n'avaient pas des intentions clairs (minerve aurait du dévoilé les plans de junon quand elle a rencontré Ezio, or sa n'a pas été le cas). Junon dit "NOUS N'AURIONS PAS DU NOUS SOUCIER DE VOUS!!! Puis elle redit a Clay lors du dlc "l'archive perdue" TU A OUVERT LES YEUX, AIDE DESMOND MILES, ILS DOIVENT SOUFFRIR COMME NOUS AVONS SOUFFERT. Donc les assassins auraient probablement été manipulés depuis le début.

Au lieu de dire des bêtises, essayez de réfléchir au mots employé dans le jeu. Cette fin est tout simplement LOGIQUE si on veut que la saga continue et TANT MIEUX c'est une bonne chose; j'espère juste avoir un protagoniste féminin et qu'on découvre la vérité sur EVE.

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment