CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 79»
Page suivanteFin
Citron_fou Citron_fou
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 11:50:27

j'aime pas la fin

SPOIL

je voulais devenir un dieu c'est pas juste :noel:

FIN DE SPOIL

pablokaotix pablokaotix
MP
Niveau 5
06 novembre 2012 à 11:55:47

:d) capuchon4: merci, je trancerai un peu o début pour y arriver + rapidement :gni:

mz-naska mz-naska
MP
Niveau 8
06 novembre 2012 à 13:03:38

_breizhad_ :d) Le hacker qui parle à Desmond est un Erudito, ils ne sont ni pour les Assassins ni pour les Templiers, mais par contre ils aident les Assassins quelques fois, et en l’occurrence il aide Desmond mais pas sur qu'il soit avec le reste des Assassin ;) Ensuite la suite sur Junon était la conjecture que j'avais formuler précédemment

mz-naska mz-naska
MP
Niveau 8
06 novembre 2012 à 13:09:14

Il faut arrêter Desmond est mort à part si les devs choisissent de modifier AC:III car Junon lui dit, tu ne ressentira rien, c'est pour cela qu'il n’émet aucun bruit, aucune souffrance directement visible, mais il reçoit toute l’énergie solaire qui devait s'abattre sur la Terre, du moins pas entièrement car on entend les médias lors du générique dire qu'il y avait eu une immense aurore boréale qui est un alliage entre les molécule du vent solaire et les divers couches atmosphériques c'est une sorte de bouclier interstellaire qui est crée protégeant ainsi la terre mais il y a eu tout de même des dégâts d'où les coupures d’électricité ext... de plus le père de Desmond lui dit "Viens avec nous, nous trouverons une AUTRE SOLUTION" c'est implicite mais ça veux dire que Desmond PEUT y laisser sa vie, mais en écoutant Junon précédemment on en a la quasi certitude, maintenant les personnes ayant acheter un guide officiel ou un délire dans le genre, si il y a des éléments affirmant le contraire je serais ravie que vous le partagiez :)

LePseudo2Moi5 LePseudo2Moi5
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 14:43:06

Je viens de finir le jeu et W-T-F?!
C'est à chier!! Le truc expédié en deux deux :ouch2:
Olol je touche je meurs, je voulais devenir Jésus des temps modernes moi :snif2:
Enfin j'sais pas j'ai vraiment l'impression d'un gachis moi avec cette fin...
Ils auraient pu s'appliquer un peu plus, nous montrer ce que junon compte faire etc...
Enfin plus de truc q'une cinématique de 3min quoi...

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 15:48:03

Desmond, ne reçois pas l'énergie du soleil.
mais l'énergie qu'il reçois viens de l'appareil qu'il à allumé. à savoir les Quatre piliers. et l'énergie nécéssaire pour libérer Junon de son appareil.
en aucun cas il reçois l'énergie du soleil que les quatre piliers sont censé bloquer =)

'fin s'il y à bien eu une éruption solaire. ^^

_breizhad_ _breizhad_
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 15:51:20

Pour ce qui est de Desmond, est ce que son corp est réellement mort ? car on ne vois que son bras bruler =)

worlob worlob
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 16:08:12

J'ai juste une chose à dire..... MERDE !!! On c'est tous fais chier à attendre que le troisième volet de la sage arrive et voila la fin qu'ils nous servent ?! Attendez je pense être l'un des nombreuses personne à avoir attendu de voir la magnifique fin d'ACIII on s'attendait quasiment tous à une fin à la Mass Effect 3. Enfin bref pour ceux que ça intéresse je fais en se moment même les vidéos sur ce jeu que j'ai commencé un peu avant sa sortie 'officiel', ce n'est pas de la pub mais au pire si vous êtes bloqué ou que vous souhaitez savoir si ce jeu en vaut la peine, ben vous pouvez toujours aller voir et sinon j'espère que Ubisoft va essayer de se rattraper avec une vrai fin ou alors qu'il ne nous disent pas que ce jeu est le dernier parce que sinon ils auront salit une saga qui depuis un moment était considéré comme légendaire.
Ma chaîne : http://www.youtube.com/usm/user/Worlobe93?feature=guide

mz-naska mz-naska
MP
Niveau 8
06 novembre 2012 à 17:17:35

Louche

louis0205 louis0205
MP
Niveau 4
06 novembre 2012 à 17:53:57

En tout cas si Desmond est vraiment mort c'est une mort très mal mise en scène je trouve...

louis0205 louis0205
MP
Niveau 4
06 novembre 2012 à 17:56:14

Mais bon on a déja eu droit à ça avec Lucy. C'est plus important pour Ubi de s'assurer que les joueurs achèteront le prochain AC plutôt que d'offrir aux joueurs une bonne fin pour Desmond... C'est bien dommage. (dsl du double post)

red-dead-4life red-dead-4life
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 18:07:50

Le prochain AC sera post apocalyptique d'après moi plutôt même préhistorique :) Un truc de dingue.

Toom-Raider Toom-Raider
MP
Niveau 3
06 novembre 2012 à 18:14:52

ou la suite avec Junon, à voire

mz-naska mz-naska
MP
Niveau 8
06 novembre 2012 à 18:26:35

De toute façon la saga Assassin's Creed est interminable si l'on suit l'histoire...
Les Assassins veulent la paix, et le contrôle de l'humanité par la liberté (non usage des fragments d’Éden)
Les Templiers veulent la paix, et le contrôle de l'humanité par le pouvoir (usage des fragments d’Éden)
D'un camp comme de l'autre il y a des partisans et si l'un est choisie il y aura toujours l'autre qui serra contre, c'est comme la politique... enfin presque

remyaya-ps77 remyaya-ps77
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:34:58

sauf qu'il faut des bonnes époques.

perso, si c'est pour incarner un dinosaure qui se bat pas avec des armes, ça sert à rien.

T4rro T4rro
MP
Niveau 1
06 novembre 2012 à 18:51:21

Pour ma part, Desmond pourrait survivre, il pourrait continuer d’exister dans l'animus, sinon comment pourrait-on continuer à jouer après sa mort ^^.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:52:21

T4rro :d) Bah avec un nouveau ou nouvelle protagoniste... :hap:

PatrickBruheil PatrickBruheil
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 18:56:13

T4rro :d) Abstergo ou Erudito a peut être récupérer le code génétique de Desmond et n'a plus besoin de lui pour explorer la vie de ses Ancêtres

Chop_suey23 Chop_suey23
MP
Niveau 8
06 novembre 2012 à 19:02:25

C'est purement marketing cette fin....les fans auront envie d'acheter le prochain AC...mais c'est vrai que c'est abusé cette fin...C'est pas comme si c'était une série télé où il suffit d'attendre la semaine suivante pour connaitre la suite !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2012 à 19:13:14

Si tu lisais les mails , il parle du satellite et que Junon ait manipulé tout le monde , c'est un bon scénario pour moi et c'est cohérent avec les épisodes précédents et au moins ça justifie les suites dont ils avaient parlaient avant la sortie du 3 .

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.19€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment