Quelle fin bâclée...
Le grand méchant Vidic plié en 10 secondes, on comprend toujours rien à rien aux histoires des précurseurs ou alors j'ai raté un chapitre...
On essaye de nous faire croire qu'il y a un espèce de cycle façon Mass Effect, c'est ridicule...
On sait toujours pas ce que Junon veut faire pour "s'amuser", les scénaristes ne le savent probablement pas non plus.
Bref à vouloir faire une histoire trop compliquée on se retrouve avec une fin qui ressemble à rien, où chacun comprend ce qu'il veut vu qu'on ne comprend toujours rien.
Déception
je suis a la séquence 8 en 3 heure ne me dite pas que ses faux
puisque j'y suis euh la fin sera la fin lol
Je suis sur que On va jouer avec le père de desmond pour trouver une arme pour tuer junon, et puis rien nous dit que desmond meurt ou le voit toucher la boule son bras se carbonise mais rien ne montre que il meurt on le voit juste tomber il aurait pu juste perdre connaissance, et puis je pense que peut être on aura un épisode assasin's creed dans notre époque pour contrecarrer les plans de Junon qui soit dit en passant est de régner sur le monde je pense qu'elle va prendre le contrôle des gens grâce à la pomme et que desmond ou son père va faire un nouvelle ordre d’assassin pour tuer Junon et puis ils ont dit que c'était une trilogie mais on a bien eut un épisode 2.1 2.2 et 2.3, on aura peut être droit à d'autre épisode pour compléter l'épisode 3
si il meurt car les développeurs on dit que se serait la fin de l'histoir de desmond
Bien picanato qui a rien lu au topic.
etant en possesion du guide officiel je peut vous assurer quil y aura une suite !!! il y aura peut etre desmond mais pas en perso principlal!!!
en effet desmond est mort mais son esprit reside peut etre encore dans lanimus ou dans le temple comme avec junon !
Déçu de la fin également, vous savez si un DLC solo est prévu à part la tyrannie du roi Washington ?
Personnellement , je trouve la fin plutot bien . De toute façon , cette fin a suspense était a prévoir
:spoil:
Desmond qui meurt ,le petit duel Junon/Minerve Desmond qui fait son choix Junon qui veut se venger.
fin du :spoil:
Je trouve cela bien ficeler
Personnellement , je trouve la fin plutot bien . De toute façon , cette fin a suspense était a prévoir
Desmond qui meurt ,le petit duel Junon/Minerve Desmond qui fait son choix Junon qui veut se venger.
fin du
Je trouve cela bien ficeler
Désolé pour mon post du dessus
Il ya une chose que je n'ai pas compris, qu'est ce que Desmond avait de spécial alors ? pourquoi on la choisi pour réveiller le temple ?
Je viens de finir le jeu et je trouve la fin vraiment pas terrible pour épisode censé conclure la trilogie de Desmond, on reste sur notre... faim
Ceux qui disent que Desmond est mort n'allez pas trop vite en besogne il peux tout à fait revenir mais pas en tans que perso principal
Je souhaiterais un Assassin's Creed IV pendant lé révolution Française ou / Japon Féodal ( ) avec le père Desmond (ou un tout autre personnage pourquoi pas ) et comme objectif : Arrêter la folie de Junon
N'empèche, je pense vraiment que le prochain AC se déroulera pendant la 1ere civilisation, puisqu'on apprend dans AC2, que les humains commencèrent a se rebeller contre les CQELA, or ils ont du trouver un moyen de contrer la puissance de ces derniers, c'est ce que je pense, le meilleur moyen de battre Junon est de trouver comment les hommes se sont rebeller contre les CQELA...
+1 pour mon VDD
Pendant qu'ont jouer à ACII
Ils travaillais sur ACIII
Si le script est comme sa ces pas du au hasar puisque ils ont été crée en même temp
Il se sont pas dit un jeu un script un jeu un nouveau, non
La doive sûrement en faire un sur PS3 et ps4 puisk elle sera devoilè avant le mois de juin
Je serai sûrement à l'E3 pour le voir
De toute façon il faut se mettre dans la tête qu'un AC sans une fin totalement chiante, qui laisse plusieurs questions en suspens, que les gens déteste pour la plupart et qui laisse un gout d'inachevé ... bah c'est pas un AC c'est tout ^^
Et puis chapeau aux gars d'Ubisoft, ils peuvent concourir dans la catégorie du plus long générique de fin, j'ai cru qu'il était mit en boucle pour jamais finir ^^
Arrêtez, la fin est bien
Franchement dans Revelations, je m'attendais à des révélations (bah ouais quoi) et bah rien du tout, on apprend rien d'extraordinaire.
Ici c'est enfin la fin, avec un peu de suspense pour faire réfléchir les gens mais je trouve qu'on apprend plus de chose que dans Revelations.
Ce serai intéressant de voir que fais Junon de la Terre, c'est sûr. Mais un autre jeu sera peut-être de trop.
N'importe quoi dans révélation on apprend des chose sur l'ancien monde
La vie de desmond
On voit qu'il vien D'Amérique
Ils nous révèle qu'il étais serveur
Que le sujet 16 est coincé dans l'animus pars qu'il a pus de corp
Y nous révèle la fin d'altair et ezio que leur vie étais un message pour le futur
avis à ceux ki ont fini le jeu: o bou de cb de tan incarne t-on connors dans le jeu (sans trop se presser)?
pablokaotix pour ma part en prenant mon temps environ 5 heures
Desmond est le déscendant direct des précurceurs , d'ou ca singularité, c'est pour cela qu'il peut controler la pomme , sinon il aurait fini endoctriner comme al mualim , ou Abbas.
Sont pere est le déscendant de la premiere branche des hibryde "précurceur , humain" et ca mére la deuxieme branche
Comme sujet 16 etait le descendant direct d'adam.
Et puis il doit trouvé Eve et avoir un fils....c'est asser flou. Pour la suite je pense plus a une suite avec Eve.
Jouer avec Eve dabs le présent et un homme dans le passer ;)