CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 79»
Page suivanteFin
Quentin92M Quentin92M
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 19:51:31

ouais...mais personne a penser que un assassin' creed dans le monde actuel avec des armes etc ressemblerat ptete un peu trop a un genre d'uncharted?

]dantre[ ]dantre[
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 19:56:22

j'en es pas non plus parler peut être qu'il cherche autre chose, pour renverser junon ou autre, après je suis pas scénariste chez eux donc je sais bien que j'ai tort mais se serais une idée de scénar.

Il chercherait quelque chose pour renverser Junon en vivant la vie de ses ancêtres et il aurait commencer par Desmond le plus proche de son époque ou alors il a déjà fais tous ses autres ancêtre et Desmond était le dernier de la liste, enfin bon sa reste mon hypothèse.

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
09 novembre 2012 à 20:17:05

]Dantre[ :d) On a discuté de cette théorie sur un autre topic.

C'est impossible :
-Quand on joue avec Desmond, il n'y a pas de HUD. Donc ça écarte déjà le fait d'être dans l'animus.
-Les mémoires génétiques se transmettent via l'ADN. Un enfant a donc les mémoires de ses parents, mais seules les mémoires qui précèdent sa naissance sont donc transmises.

Zz-ShadowX-zZ Zz-ShadowX-zZ
MP
Niveau 2
09 novembre 2012 à 23:01:16

Je tiens juste a signaler un petit point mais... Desmond à la Pomme d'eden dans son sac à dos... Je vais pas vous faire la biographie de cette pomme... Mais je pense que vous connaissez ses pouvoirs... Je dis ça, je dis rien... ;)

iPulSar- iPulSar-
MP
Niveau 5
09 novembre 2012 à 23:02:09

Je pense pas que ce soit réellement la fin pour desmond, en tout cas se ne sera pas le dernier épisode avec connor, après tout, a part lui et l’héroïne de libération, ils sont les derniers assassin's d’Amérique, donc on aura surement une suite, pour voir l'évolution de la confrérie, et je verrais bien une sorte de massyaf, dans le domaine de davenport, la confrérie en Amérique reformé par connor. Sa pourrait être pas mal, et peut-être en savoir plus sur ce temple, les projet de Junon, voir une quelconque descendance de desmond.

hippyjump hippyjump
MP
Niveau 8
09 novembre 2012 à 23:04:14

Zz-ShadowX-zZ j'ai pas compris ce que tu voulais dire :(

[JV]Assassino [JV]Assassino
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:05:45

Avec qui Desmond aurait eu son mioche ? Lucy est écarté d'office... Rebecca ? ...

En tout cas, je suis sur qu'on pourra demander de l'aide à l'hologramme de Desmond, qui aura pris la place de Junon. Qui sait peut être le fait de toucher le socle lui aurait conférer certains pouvoirs (mais aussi arrêter l'éruption solaire) mais en contrepartie pris son énergie physique...

Il y a quelque chose de lien à Desmond, on ne peut pas le quitter comme ça... Mais quoi ... ?

Eagon Eagon
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:08:51

Y'a un truc qui n'est pas logique dans ce que vous dîtes.

Si je ne me trompe pas, on peut revivre les souvenirs d'un ancêtre jusqu'à la naissance du prochain ancêtre non ?

Or si Desmond a un enfant, il a forcément été conçu avant la fin d'AC3. Donc si on incarne bel et bien le fils de Desmond, celui-ci n'aurait pas pu voir cet événement, non ?

HenryVolleyeur HenryVolleyeur
MP
Niveau 10
09 novembre 2012 à 23:14:00

Ca se trouve Desmond ne meurt pas à la fin :(

]dantre[ ]dantre[
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 23:52:54

Dans ma logique, la relation de desmond se fais avant ac1 c'est sur que si on s’arrête à il avait pas de vie avant ac1 l'hypothèse tien plus après Desmond n'est pas forcément obligé de le savoir qu'il a un gosse et au niveau histoire on a pas besoin de le savoir vu que l'histoire se concentre autour de desmond.

Après pour l'HUD je parle de pirouette scénaristique qui nous dit que c'est pas un animus 7.8 et que sa se passe par exemple 25 ans plus tard progrès technologique blablabla, en gros je m'arrête pas dans le carré de leur scénario je vais au delà.

Zz-ShadowX-zZ Zz-ShadowX-zZ
MP
Niveau 2
09 novembre 2012 à 23:53:40

Hippyjump ==> La pomme d'eden rend "immortel" la personne qui l'a en possession. Exemple, Ezio dans AC2 prend un coup de couteau mais la pomme le sauve...

Trekiros Trekiros
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 00:05:42

Il nous ont déjà fait le coup du comas dans brotherhood, pour écarter Desmond. Ils vont pas nous le refaire quand même...

Sinon, on peut aller très loin dans les hypothèses : qui vous dit qu'on ne joue pas un des descendant de Rebecca à travers un animus 200 ans après le 21/12/2012 ? La vue à la 3e personne trouverait comme ça une explication (elle regarde les données de l'animus, pas à travers les yeux de l'assassin incarné par desmond, et utilise une caméra volante quand elle envoie Desmond en mission)
Ca change absolument rien de spéculer : la fin d'AC3 pue, et je dis ça en étant tout à fait conscient qu'Ubi réussira à rattraper le coup.

]dantre[ ]dantre[
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 00:09:48

trekiros a tous dit ;)

_El-Gringo_ _El-Gringo_
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 01:14:39

Mais ci Desmond meurt, qui "pilote" Connor? Ou alors,j'ai raté quelque chose? :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 novembre 2012 à 02:13:46

Je sent que watch dog sera un spin off ... sa peut paraître bizarre comme hypothèse mais je le sent

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 novembre 2012 à 02:16:29

Car il me semble et je pense qu'a la fin c'est un haker qui controle connor et watch dog parle de hacker... et dans plusieurs email on entendait parler d'un certain groupe autre que les assassin , qui avait pirater l'animus. mais bon c'est une hypothèse

DarkBloodAssa DarkBloodAssa
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 02:41:09

Que Desmond soit mort ou pas, on ne le verra plus :( . C'était le dernier avec Desmond :oui:

DAGERO DAGERO
MP
Niveau 4
10 novembre 2012 à 08:24:55

Alleluia !!!! Je ne suis pas le seul à avoir rien compris à la fin !!!!! ( J'ai fini après 30h de jeu). J'ai l'impression que tous ce qu'on a fait avec Desmond n'a servi à rien, à quoi ça sert toutes les capacités qu'il a reçu d'Altair et Ezio... Et aussi la fin dans laquelle il faut faire un choix déjà choisi... Sinon, le hacker doit être Erudito, il est ennemi des Templiers mais n'est pas un Assassin... J'ai en hypothèse que Erudito a découvert le corps de Desmond (d'après des sources scientifiques : le cerveau fonctionne encore après la mort) donc le hacker a mis Desmond dans l'Animus d'où la voix qu'on entend à la fin et qu'ils doivent chercher comment vaincre Junon... Ou sinon l'uchronie avec le mechant roi Washington doit peut être faire la suite des choses et montrera comment vaincre Junon grâce au voyage de Connor dans un univers parallèle à la réalité...

[Mistercool78] [Mistercool78]
MP
Niveau 6
10 novembre 2012 à 14:02:38

Bonjour à tous :) et désolé du pavé (lira qui voudra)

Donc j'ai fini pour ma part le jeu il y a 48h (86% de synchro totale pour l'instant), mais le temps de lire les 50 pages :fou: je ne post que maintenant.

Pour ceux qui ont loupé il y a 6 jours, voici le lien du message de kiilla (que je remercie au passage :ok: ) qui nous a scanné les pages les plus importantes du guide
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-565058-30-0-1-0-spoil-la-fin.htm#message_650716

Ma première réaction concernant la fin du jeu fût primaire et puérile: "WTF??? Nan sérieux c'est abusé, limite envie de péter l'écran et la play!!"

Puis hier vint le temps de la réflexion, et parcourant ces pages, une hypothèse encore non soulevée a attirée mon attention.

-Le fameux Sujet 16 (Clay pour les intimes :-))) ) n'a peut être pas encore rempli tout son rôle dans cette saga. Présent depuis AC2, son but devait être autre que "sauver" Desmond dans ACR, car après tout, peut être a-t-il fusionné avec lui à la fin de ACR.

Tout cela me parait louche, avoir soigné l'intrigue toutes ces années pour "bacler" la fin d' AC3 (qui est en développement depuis 3ans), c'est plus qu'étrange...
La comparaison peut être violente désolé mais pour moi cela revient à jeter de l'acide sur son enfant!!!

-Concernant la vie de Desmond avant sa capture par Abstergo, rien ne nous effectivement qu'il n'a pas pu engendrer de descendance. N'oublions pas qu'Abstergo a le moyen de falsifier les souvenirs de ses Sujets (Assassin's creed Encyclopédie).

-Dernier point, elle est où la lame choc?? :question:
C'est bien beau d'en faire un dessin dans l'encyclopédie mais je pensais sincèrement y avoir accès avec Desmond dans cet opus (une de mes plus grosses attentes).

Sinon dans l'ensemble le jeu en lui même est assez agréable.

Encore désolé pour le pavé m'sieur dames :rouge:

AnTo1o AnTo1o
MP
Niveau 2
10 novembre 2012 à 14:17:31

Es ce que quelqu'un peut m'aider :D ? Je suis à la poursuite de Lee et une fois que je suis dans le bâtiment en feu je n'arrive plus a le suivre :(...

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 23.50€ ONE 31.43€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 44.75€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment