MiSSProvencale tu n'as pas tort. Seulement pour mon cas je me permets de râler car on nous a affirmé que c'était la fin de la trilogie de Desmond. Mais cette fin n'est pas claire sur lui et laisse beaucoup d'inconnues. Je pensais que finalement, nous aurions des réponses. Mais après avoir fait ACR qui m'a donnait beaucoup d'espoirs entre autres là dessus, on se demande s'ils ne se gardent pas des explicaitons sous le coude pour une suite.
Un prochain AC, où la Terre est détruite par les attaques de Junon et où les Assassins et les Templiers décident de s'allier contre Junon ?
J'ai une question bête mais qui m'ennuie quand même..
C'est quoi/qui CQEA ? c'est un truc que j'ai peut être pas compris n'ayant pas joué a Brotherhood ni Révélations.
Merci.
Sa veut dire " Ce Qui étais La Avant "
Ce n'est pas une fin en soit. Le fait Ubi déclare une trilogie tout le monde s'attendait à une fin épique là c'est une fin pour nous dire "Acheter le prochain volet pour en savoir encore un peu plus". Faut pas déconner quand même, on était déjà frustré par le 1er et voilà qu'au dernier on se demande encore de quoi il va encore s'agir. Le fait de montrer uniquement le bras de desmond, de rejouer dans son esprit via la machine, tout cela sous entend que Desmond vit bien encore (forme spirituelle ou physique). Puis autre chose si on expose dans ce volet la part des Templiers et celui des Assassins ainsi qu'une ébauche d'entraide ce n'est pas pour rien. Ils mettent en place un épisode avec une futur alliance des deux camps.
Alors,moi je vien de finir le jeu (en une grosse quinzaine d'heure en ayant fait quelques missions annexes )
Et je trouve la fin assez interessante et pas trop mal fichu
N'ayant pas fait Assassin's Creed Revelation j'avais peur d'etre un peu "perdu" mais même pas au final
La mort de Desmond m'a un peu surpris : je n'avais pas entendu parlé d'une "fin" de sa "partie" (en gros) mais en reflechissant c'est normal : quel époques aurait t'il pus faire après, en gardant le personnage de Desmond dans le présent..
Enfin,l'ouverture d'un autre opus avec l’intervention de Junon enfin libérée est plutôt cool : que a t'il se passer ?
Pour ma part j'imagine bien un nouveau protagoniste, un/une Assassin, qui va retrouver la joyeuse bande (Shaun, Rebecca et le Daron) pour essayer de contrer Junon (si ce qu'elle fait est pas cool) ou les Templiers (si ils essayent de contrer Junon alors qu'elles fait un truc cool)
Quelq'un pourrait juste ma dire si Charles Lee meurt de la main de Connor au final svp (pas pu voir les cinématiques au moment ou il part apres que Connor ce soit casser la geule dans le bateau)
Merci
Oui Charles Lee meurt, Connor le retrouve à la taverne, s'assoit à ses côtés, ils boivent un coup et il le plante.
J'ai apprécié la fin.
Bien que je m'attendais à une conclusion de l'histoire, j'avoue que ce cliffangher m'a surpris, et donné vachement envie de connaître la suite.
Même si je trouve le fait que Desmond soit encore en vie soit un peu pourri.
Mes seuls reproches sont que certaines de choses ne sont pas expliqués dans le jeux (recrutement des recrues, gestion de la guilde), et que Connor n'a rien d'un grand assassin, comme l'étaient Altaïr et Ezio, même si j'aime le personnage.
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.
La fin me fait penser à celle de Mass Effect 3 quand même, la mort du héro etc. Mais je me demande ce q'Ubisoft va nous concocter pour le prochain épisode, si celui-ci se déroulera de nos jours...
Mais en tout cas j'ai bien aimé cet épisode. Même si à certains moments je me faisait vraiment chier, et j'ai jamais eu autant de désynchronisation dans un AC que dans celui là, un coup je me fais repérer, un coup je me fais tuer par les soldats qui restaient en retrait avec leurs fusils.
Moi je me demande quand même si Desmond est vraiment mort ou si il est juste dans un coma. Je m'explique :
Bon, je me rappel plus très bien les noms des deux déesses, mais l'une dit à Desmond : "si tu touche le globe tu seras détruit" ça laisse penser qu'il doit "se sacrifier". Cependant, elle dis également "tu devras VIVRE et MOURIR avec ton erreur".
Je dois dire que cette dernière phrase me laisse quelque peu perplexe ...
Moi justement j'ai trouver ce jeux superbere le scenario magnifique avec plein de rebondissement surtout quand on apprend que le pere est un templier.
Et la relation entre Connor et son pere elle est super car on voit qu'il regrette que la mere de Connor sois morte, ensuite on vois qu'il s'attache a son fils d'ou ce qu'il lui dis a la fin. Ils aurais pu faire un truc mieux c'est que son pere retourne chez les Assassin mais non bref ...
Ensuite j'ai lu que certains disais que Desmond etait nul, servais a rien, etais un gamin etc ... Mais non justement ils on bien jouer avec OK ils on garder des trucs secret ( peut etre et j'espere devoiler dans des DLC ) mais ils ont montrer une fin qu'ils aurais pu mettre quand Minerve montre a Desmond ce qu'il se passe. En gros si j'ai bien compris c'est comme si etait un nouveau Jésus, et faire que les Assassin sont la base des templier est enormement bien pensser. Mais ils ont choisis une autre fin ( certe etrange ) mais au moins cela annonce une suite !!!
Et tant mieux car au moins il y aura d'autre Assassin's Creed
Désolé pour les fautes je suis nul en francais.
Yashir0 Voir le profil de Yashir0
Posté le 8 novembre 2012 à 22:38:13 Avertir un administrateur
Ce n'est pas une fin en soit. Le fait Ubi déclare une trilogie tout le monde s'attendait à une fin épique là c'est une fin pour nous dire "Acheter le prochain volet pour en savoir encore un peu plus". Faut pas déconner quand même,
=> euh si justement c'est une fin clair et net, on connait un peu la première civilisation et le monde est sauvé, ça boucle la "trilogie".
Le prochain AC on repart juste sur une nouvelle base avec la nouvelle intrigue envers Junon probablement comme ennemi.
j'ai pas compris la fin la Desmond et mort? la
et la meuf elle va vivre ou quoi ?
j'ai pas du tout suivi :o
kriquer => apparemment oui Desmond a l'air "mort".
Par contre pour Junon la aucune idée si elle reviendra en chair et en os puisque Desmond a activé la sphère, ça sent trop le prochain opus afin de voir ce qui arrive à Junon.
je suis degouté de la fin je viens de le fini a l'instant serieux quoi je pensais a un truc de dingue ...
kriquer => il parait qu'il est vivant d'après le guide du jeu.
Bah d'un coté c'est une bonne fin inattendu, comme quoi il y a des sacrifices des deux choix possible, ils évitent de tomber dans la banalité d'un choix parfait....
Sinon bah que veux tu comme fin de dingue par rapport a l’éruption solaire ? la seule solution c'était la protection de la planète, je vois mal comment on pourrait avoir une fin de dingue =/
Puis sympa le lancement de la prochaine intrigue enfin si suite il y a....
pour moi la mort de Desmond c'est la fin pour les AC...
Sinon je la trouve merdique la fin.
je trouve que dans ce genre de jeu quand tu as pas le choix de choisir ta fin, faire une mauvaise fin est de mauvais gout pour les fans.
J'ai adoré aussi : la comparaison avec Jesus, une nouvelle base : les Assassins qui serait comme les Templiers (si Desmond suis Minerve jcrois)
Bref, deux question :
Achilles est mort ou pas ? (quand je vais dans le domaine, il y a une mission domaine qu'il doit me lancer ou il m'attend pres du livre des comptes)
Sinon, aquoi servent les "pivots"? (apres les missions épilogues)
Merci
Cool cinématique digne des AC
Achille meurt vers les dernières missions domaines
-Les pivots, c'est un système ( assez original et sympa à faire perso ) qui permet de récupéré des codes de triche.
A chaque pivots récupérés, tu gagnes un code.
Si je me trompe pas je crois qu'il y a:
-Invincibilité,
-Munitions infinies,
-Pas de temps de rechargement pour les armes à feu,
-Effet de tonnerre quand on tue un ennemi,
-Météo: soleil/pluie
-Jour/nuit
-Saisons: Hiver/Eté
J'ai oubliés les autres dsl