trekiros : pour ta question sur un de ses descendant que l'ont incarnera et bien essaye comprendre (logiquement)comment ont peut incarner Connor après le jeu si Desmond est "mort" ( car c'est se qu'il est au sens corporelle, médical) ?
C'est parce que, comme on peut le comprendre a la fin ( c'est cho j'avoue ^^) l'animus, et abstergo ont enregistrer d'énorme données sur Desmond ! A tel point que c'est pour sa que nous avons plus besoin de lui pour incarner connor ! ;) Avec la modernisation de l'animus ( d'après le guide) revivre le passé sera pourrait devenir un divertissement pour tout le monde ! Et donc (pour desmond) on peut désormais revire n'importe lequel de ses ancêtre sans lui ...
Capito ?!
(Désolé je n'ai pas lu les 48 pages)
Personne n'a pensé à la théorie d'une possible "Eve"? N'est-elle pas censée compléter le travail de Desmond (Adam)?
Apparemment Aveline serait une descendante d'Eve (et la simulation d'Abstergo est basée sur des données réelles). Où est donc "Eve" ? En captivité chez Abstergo ? En fuite ? En quête de vérité ou mieux de Desmond ? Voilà la théorie sur laquelle je vais me baser jusqu'au prochain volet même si je suis plutôt sceptique quand à ce qu'ils vont nous offrir.
Concernant Desmond il est clair que la fin est décevante, pas tant pour sa mort mais pour la façon dont il meurt. Ok, c'est pas tellement banal de se faire absorber par le soleil mais soyons honnête, on nous bassine depuis 5 opus sur son importance capitale et tout ça pour ça. Sans parler des morts basiques de Vidic et Cross (où là encore on nous bassine sur eux jusqu’à même faire une BD pour le sujet 4 pour un résultat en demi-teinte).
Pour le coup, je me suis plus laissée absorber par la quête personnelle de Connor que celle de Desmond et concernant une éventuelle suite sur Connor je ne pense pas, il a atteint son but après-tout le reste lui importe peu maintenant.
Ah et pour ceux qui ne l'ont pas lu, courrez lire le dossier de Yoyonoa les théories sont plus intéressantes que la fin de AC3 ;)
J'ai rien pigé sur Desmond moi, j'ai fait que le 1er... Quelqu'un pourrait me faire un résumé svp?
je l'ai fini hier et la fin pue la m**** XD mais bon le jeu reste excellent comme meme
Aveline pourrait en effet être la descendante de Eve, etant donné qu'elle a la vision de l'aigle, le fameux 6éme sens.
après avoir lus tout sa la seul choses qui me vien à l'esprit: "je fais un jeu pour découvrir une histoire compréhensible avec des perso, des pnj, des villes et des pays entier, je me farci 25 heure de jeu (et je compte pas tous les assassins creed que j'ai fini), des kilomètres entre boston et NY, des chasses interminable avec des bestioles d'ébile, pour a la fin du jeu ne rien comprendre à ce qui se passe. Je meurs, et la je vien de lire que tout est expliqué dans le bouquin, la prochaine fois je lis le bouquin et je n'achète pas le jeu, se sera plus facile, et moins long!" En ce qui me concerne je suis trop dessus par les defauts du jeu, et pourtant j'ai acheter la version pack avec 1 heure de jeu en plus (1 heure est un grand mot, je les fini en 27min).
Assassin's creed vien de pèrdre un client avec cet opus, non abouti et encore moins interressant qu'un chien qui fais "kaka". Sur ceux j'ai fini le jeu donc je v vite le revendre pour me concentrer sur un jeu qui vos le coup "BORDERLANDS 2"
Desmond, n'est pas mort, pourquoi ? Parce qu’il est rare qu'un mort puisse continuer a utiliser un animus et de plus et de plus shaun communique avec Desmond aprés le générique ce qui serait bizarre si desmond était mort.
@-Chunky- C'est ton pavé qui n'est pas plus intéressant qu'un chien qui fait caca*. D'ailleurs, c'est pas un client qu'il perdent hein, juste un cake de première qui ne sait pas juger un jeu à sa juste valeur.
bon, je vais essayer de reprendre la conversation, même si le topic à été coulé pour cause de majuscules ou je ne sais quoi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-685815-1-0-1-0-spoil-dantesque-explications-sur-la-fin.htm
Ghyt9876_2: moi, qu'ils sortent une nouvelle trilogie ou quadrilogie ou 12 jeux à partir d'une nouvelle intrigue ne me pose pas de problème. Mais cette intrigue de Desmond bien lancée par le 1er et sublimée par le 2 à été à mon sens détruite par revelations(le mal nommé) et le 3... au nom du fric
Mais juste ,vous dites que on incarnera ptete un descendant de desmond dans le futur,mais il est mort sans enfant a ce que je sache,et aussi peut on recommencera toutndans un nouveau monde non? Car sincelui de desmond qui est logiquement le notre aussi est detruit, il y en aura un autre car a un moment on apprend que celui de desmond est le 7eme
Non le monde n'est pas detruit mon vdd et ton délire de 7 mondes me fait dire que tu devrait arrêter la drogue
Je sais que j'avais déjà parler à la page 40, mais il y a encore quelques petite chose que je voulais dire
Pour commencer beaucoup disent que Desmond est mort mais vous avez vu une marre de sang à côté de lui ou encore ses yeux figé ou pire encore son corps s'arrêter lentement de battre ?
Pour ma part Desmond est encore en vie et je pense que l'histoire peut encore avancer dans un monde où Junon serait en faites à la tête de l'ordre des templiers et où Desmond incarnerai encore Connor, après tout on l'a pas vue mourir lui aussi ou dire adieu à la vie d'assassin.
Ah oui y a encore une chose qui me chiffonne mais j'arrive plus à me rappeler quoi ..... Ah oui ! POURQUOI ON A PAS ENCORE VU LES CHEFS DES TEMPLIERS ! Parce que pour précision le père de Desmond avait bien dit (pour ceux qui l'ont interroger après la mission de sauvetage) Vidic n'est un pion des templiers, il est facilement remplaçable etc.
Enfin bref la fin est vraiment pourrie certes mais ils vont peut être enfin se rendre compte que sa sert à rien de larguer plein d'indice et de mystère et les laisser en plan comme ça.
J'avais oublié x)
PS : Pas de Dlc on c'est déjà tous battu pour voir cette foutu fin U_U
@Worlob On a déjà leur nom et on a vu Alan rikkin dans le 1 , Laeticia dans le multi de Revelations et bien sur Vidic et Cross.
"PDG d'Abstergo Alan Rikkin, Direction , Abstergo
Laeticia England , Opérations , Abstergo
Dr Warren Vidic, Recherche , Projet Animus
Dr Mitsuko Nakamura , Recherche et Acquisition de Données Génétiques
Dr Alvaro Gramatica , Recherche , Technologies du futur
Daniel Cross, Opérations , Abstergo
Isabelle Ardant , Opérations , Recherches Historiques
Otto Schmidt , Opérations , Recherche et Aquisition de Données Génétiques "
Moi j'ai été decus par la fin mais bon on peut pas gagner a tout les coups.Pour moi il y aura une suite car ca peut pas finir comme ca apres tous ces episodes toutes ces années de jeu et d'atente.Je croix qu'il y en aura un prochain et ce sera le dernier.Mais la ce ne sera plus sur les ancetres de Desmonde mais sur Desmond uniquement.
Petit adendum, effectivement le guide mentionne que Desmond est en mort clinique: donc partant de la L’âme de Desmond est bien de l animus et si on précise "cliniquement mort" c est que son corps n est pas consumé et qu il est "encore dans le coma" ou pire, comme Junon a besoin d'une incarnation physique elle pourrait bel et bien recuperer le corps de desmond
De toute façon au début de AC4 on aura le fils ou petit fils de Desmond qui sortira d'un animus, car enfaite depuis AC1 il revit la vie de ses ancêtres ainsi que celle de Desmond et oui "Rien est vrai, tout est permis":p
]Dantre[:Pas bète ton hypothése
si c'est débile puisque,dites mi si a un seul moment il a eu un enfant, ou si on la vu ou qoui que ce soit de ce genre?!
c'est pas comme si on avait commencé à jouer avec Desmond a ses 8 ans ... il a eût une vie avant d'être chopper par Abstergo, peut être qu'il le sait pas, en tous cas c'est une hypothèse plausible d'après moi c'est moin wtf niveau scénar que ce qu'on nous a pendu jusqu’à présent ..