CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La Fin.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 79»
Page suivanteFin
mister_ay_ay_ay mister_ay_ay_ay
MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 13:03:57

j'ai une question (j'ai la flemme de me taper 43 pages)
qui est dans l'animus a la fin
car quand on fait une mission d'epilogue une voix nous parles et c'est qui

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:06:05

C'est abstergo :oui:
Enfaite absttergo a en quelques sorte récupérés le patrimoine génétique de Desmond ou quelque chose comme sa du coup voila pourquoi on joue encore Connor à la fin du jeu :ok:
Source : Guide Officiel d'AC3

Flotissa Flotissa
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 13:06:16

Junon va asservir l'humanité en détruisant toutes les technologies électriques ce qui expliqueraient les aurores boréales je pense.

MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 13:06:45

ok merci

Volkro Volkro
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 13:07:35

Le faite que l'on peut jouer après la fin du scénario et juste pour que l'on puisse faire les trucs annexes que l'on a pas fait. Cela n'a rien à faire dans le scénario. Desmond est mort et le prochain qui sera dans l'Animus ne sera pas Desmond mais un autre personnage que l'on ne connait pas encore. La personne qui lui parle dans l'animus (pour les pivots) est surement Shaun, qui d'autre pourrait parler de Hack. Etc...

Volkro Volkro
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 13:09:34

Comme la dit Nicoco12, c'est surement Abstergo qui à repris le patrimoine génétique de Desmond même si normalement c'est impossible qu'ils aient retrouvé le corps de Desmond et l'Animus qui sont dans une grotte caché en Amérique que personne n'a su comment y entrer en 5 siècles. C'est juste une excuse pour pouvoir rejouer Connor.

MP
Niveau 6
07 novembre 2012 à 13:10:36

sufit juste de prendre quelqun de la famille de desmond

Nicoco12 Nicoco12
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 13:15:34

C'est parce que quand il était chez Abstergo et ba il lui ont pris des trucs quoi :oui:
C'est sur et certain vu que c'est dit dans le guide OFFICIEL :oui:

sombra91 sombra91
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 13:15:40

Ou sinon, scénario impossible, le père de Desmond retourne dans l'animus pour changer le passé, un truc comme ça..

De toute façon ça ne va pas s'arrêter là, la série marche donc ils vont en profiter

Kryms Kryms
MP
Niveau 18
07 novembre 2012 à 13:42:53

Nicoco12
Posté via mobile le 7 novembre 2012 à 13:15:34
C'est parce que quand il était chez Abstergo et ba il lui ont pris des trucs quoi
C'est sur et certain vu que c'est dit dans le guide OFFICIEL

Non c'est pas sûr et certain. Cela reste une hypothèse.
Je pense plutôt que c'est Erudito. Même si abstergo le peut aussi.

XxkratoomxX XxkratoomxX
MP
Niveau 2
07 novembre 2012 à 13:44:12

Je suis personnellement totalement déçu je m'attendais à quelque chose d'exeptionnelle pour cette fin quelque chose qui laisse entre voir une suite mais la Desmond qui nous quitte comme ça... :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:07:29

Très déçu de la fin de ce Assassin's creed...

Enfaite, c'est dès qu'ils ont sorti Brotherhood que la série est partie en couilles! Ca aurait du resté une trilogie sur 6 ans avec un jeu chaque 2 ans. Parce que l'année prochaine, on va avoir Assassin's creed : Revolution...

Je m'intéressais plus à l'histoire des assassins et des templiers plutôt que celle de la fin du monde qui est bidon.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 14:22:23

Je viend de le finir. C'est la fin la plus pourrie que j'ai vue dans un jeu vidéo. Encore pire que celle de ME3, de FF XIII-2 et même de Brotherhood. Ça force le respect.

Volkro Volkro
MP
Niveau 7
07 novembre 2012 à 14:47:08

Vous savez, ce n'était pas la fin officiel de la série. Normalement il y avait une autre fin qui était beaucoup plus extraordinaire mais face au succès de la série, ils ont du la changer très rapidement pour laisser supposé une suite alors que normalement ils n'y en avait pas.

Tidus7898 Tidus7898
MP
Niveau 15
07 novembre 2012 à 15:05:08

D'après le guide, si suites il y a, ce serait nettement influencé par la publication des Animus, rendant ce dernier presque commun pour les humains, voire en en faisant une source de commerce :ok:

Et pour Desmond, il peut très bien, toujours d'après le guide, avoir vu son esprit être transféré dans le Grand Temple, ou même pris au piège dans l'Animus.

Les voix que l'on entend à la fin sont effectivement celles de consultats d'Abtergo, qui ont en possession les souvenirs et patrimoines de Desmond.

J'ai hâte qu'Ubisoft réagisse quant à l'avenir de la série en tout cas :(

Heldred Heldred
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:47:27

Ubisoft a précisé que ce jeu serait le dernier concernant Desmond et ses ancêtres vu que que la catastrophe correspond à 2012.

Le prochain AC se fera sans Altaïr ni Ezio je pense :(

I

Heldred Heldred
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:48:10

Il n'empêche que cette fin est probablement une des plus moisie que j'ai vu jusque là :honte:

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:54:20

Je le reposte.

Je crois avoir compris la fin.

Toute cette dispute à la fin du jeu, n'était qu'un simulacre de Junon pour lui permettre d'être libérée. Souvenez-vous, Minerve et Zeus avaient dit à Desmond qu'il était encore temps pour sauver l'humanité. Ils lui disaient "tu dois terminer notre travail."

Or, ce n'est pas ce qu'affirmait Minerve dans le Temple, elle disait qu'il était trop tard depuis des siècle, or, si c'était le cas, elle n'aurait pas donnée l'avertissement dans le sanctuaire à Ezio.

Et, terminer un travail en touchant une boule, n'importe qui aurait pu le faire, si c'était le cas, CQELA aurait déjà sauvé la première civilisation.

Je pense que Desmond n'a rien sauvé et s'est sacrifié pour rien, la seule chose qu'il a sauvé, c'est l'autre pétasse de Junon.

Et il y a pire dans tout celà. Tout ça pourrait être un simulacre de CQELA eux-mêmes. La fin du monde, le sanctuaire, la dispute, tout le reste. Rebecca dit après avoir connectée la seconde source d'énergie que des choses se réveillaient en dessous, comme si CQELA étaient cryogénisés. Peut-être qu'ils se sont cryogénisés pour se réveiller plus tard, et reprendre le contrôle de l'espèce humaine, et ainsi ils auraient fait passés des faux messages à Desmond pour qu'il puisse les réveiller plus tard.

Et je ne crois pas que Desmond soit mort. Sa main a brûlée oui, mais le fait qu'il soit reconnecté à l'Animus après et que quelqu'un lui parle prouve qu'il est encore vivant.

Et donc je pense que le prochain AC sera intégralement avec Desmond. Et s'il est devenu l'Animus, peut-être que les personnes qui l'ont trouvées vont essayer de le faire redevenir normal en revivant ses propres souvenirs et ceux de Connor. A ce que j'ai lu, une suite avec Connor est possible pour Ubi, mais seulement si les joueurs apprécient vraiment le personnage.

Amiker Amiker
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:54:48

s'il est devenu un légume.*

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
07 novembre 2012 à 17:28:02

J'ai été un peu déçu de cette fin, le seul point fort c'est qu'il y'a un énorme potentiel pour une suite

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix