CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Assassin's Creed III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] Le meilleur écrivain!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:22:12

Nous étions fini ......
Les anglais nous térrassaient ..... Il avaient de l'artillerie et des armes a feu et nous n'avions que des fléchettes...

Nous avions perdu touts espoir nous étions sur les cote de la virginie 3éme jour du 7eme mois de l'an 1783 ....
Je voyais mes compagnons de guerres fuir le combat puis soudain un boulet de canon tomba a coté de moi....

Je n'entendit rien il y eu comme un sifflement etla a travers la fumée je voiyait un rayon de soleil ........
Je me dit "C'est fini ....Nous avons perdu...."

Puis tout d'un coup un combattant munis d'une capuche et d'une "robe" et d'une "veste"

Il me regarda et il me dit

"Fuis tant qu'il en est encore temps"

Je fit ce qu'il m'avait dit....

Puis je me mit a l'observer de loin ....

Sur son cheval il passer derriere les lignes ennemis et la je cria:

"A l'ASSAUT!! C'est le moment "

Nous étions 300 soldats qui s'élancerent
contre 2000 soldats brittaniques

Puis tout d'un coup Je vis cette personne Munis de Blanc ....
Il sauta sur le commandant des armées britanniques en Amérique Puis tout d'un coup les britaniques s'aretterent de tiré sur nous et il se replièrent sur les cotes !

Nous avions VAINCUS!!!
Nous faisions la fete jusqu'a l'aube .....

Le lendemain la déclaration d'indépendance fut déclarée (lol)

Ceci est mon histoire

Musique d'ambiance :

http://www.youtube.com/watch?v=8ve4i4iy-ag

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
05 juillet 2012 à 21:26:30

:d) Benji : J'ai beaucoup aime ton style d'écriture. Je ne sais pas vraiment dire pourquoi,mais dès le début,j'ai été absorbé par cette fiction. J'ai tout lu d'une traite,c'était captivant. Bravo à toi!

:d) Jet_lag : Certaines personnes vont me traiter de fou ou d'idiot,alors je le dis tout de suite: le problème n'est pas ta fic,c'est moi! Bon,jusque là on dirait que j'ai pas si aimé que ça. Mais je te rassures tout de suite,tu es dans mes 5 fics préférées,mais il y a certaines choses que je n'ai pas aimé. Premièrement,une chose que nous ne pouvons pas nier,c'est que tu as beaucoup de talent. Ton texte est bien construit,il est agréable à lire,etc... Néanmoins,et je ne saurai pas dire pourquoi,il ne m'a pas autant captivé que celui de Benji. Honnêtement,ta fic a pleins de qualités mais j'ai pas accroché. Comme j'ai vu que beaucoup de gens ont aimé,je me suis alors rendu compte que le problème c'est moi. C'est juste moi qui ait UN PEU moins aimé! Mais c'est une très belle fic. Enfin bon,tu as d'énormes chances d'aller jusqu'au bout de ce concours,alors si j'ai une chose à dire,c'est continue dans ta lancée. Peut-être que dans tes prochaines nouvelles je n'aurai pas la même sensation et que j'aimerais plus! Mais quoi qu'il en soit,tu est dans mon top 5 :)

:d) Altaïr998 : Toi aussi tu es dans mon top 5,mais je ne m'attendais pas à ça... Après avoir lu ta fic "Discours de guerre",je m'attendais à voir une nouvelle de la même qualitée. Malheureusement,j'ai trouvé un peu moins bien écrit et moins interêssant. Il n'y avait pas le charme qu'on retrouve dans "Discours de guerre". On reconnait ton style d'écriture mais il manque un petit quelque chose. Ne va pas croire que ce que tu fais c'est de la merde( :noel: ) mais je trouve que tu aurais pu faire mieux. (en plus j'aime pas dire ça que j'ai l'impression que je te rabaisse... :-( )
Heureusement,ton talent t'a sauvé puisque c'est mieux que d'autres nouvelles! J'éspère que pour le prochain tour,tu feras un peu mieux. En tout cas,tu en as le potienciel!

[DarkApple] :d) J'ai beaucoup aimé. Désolé si c'est un peu court,mais en fait j'ai rien à redire. Ce n'est pas la fic que j'ai le plus aimé(mais ça n'en est pas loin!!) mais tout est bien dans ton texte. Le rythme,etc... Et j'aime ton style!

Actinelzz :d) Court,mais très bien! Un peu comme pour [DarkApple] je ne sais pas vraiment trop quoi dire. On ressent bien l'ambiance de guerre(ta fic n'est pas la seule à avoir cette même ambiance,presque toutes l'ont :noel: , mais la tienne nous met tout de suite dans le bain je ne saurais dire pourquoi) Par contre,pour un petit peu t'embêter,je dirais juste que la fin est trop brusque,trop rapide. Un gars vient de se suicider,mais juste après ta fic se termine. On a pas vraiment le temps d'être touché par sa mort :o))

Sinon,malgré mes critiques qui peuvent PARAÎTRE négatives,toutes les fic sont bien :gni:

Par contre,quelqu'un d'une âme charitable pourrait faire la liste des écrivains et noter leurs points??? Je suis vraiment claqué :desole:

tk128 tk128
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 21:33:09

je participe maitenant juste le thème maitenant c'est quoi

Homm Homm
MP
Niveau 18
05 juillet 2012 à 21:34:59

Portal, les votes se terminent quand (histoire qu'on puisse pas stagner et passer rapidement à la suite) ?

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
05 juillet 2012 à 21:46:30

Bon bah, dans 3...2...1... maintenant :noel:

Par contre,quelqu'un pourrait faire la liste des écrivains et de leurs points??? :)

tk128 tk128
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 21:50:42

le nouveau thème c'est quand?

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
05 juillet 2012 à 21:56:37

Nouveau thème:

Liberté

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:57:12

Bah attendons d'abord les résultat.

Benji510 Benji510
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:00:32

Bah je veux bien me lancer dans le décompte des points si personne n'a commencé.

Homm Homm
MP
Niveau 18
05 juillet 2012 à 22:01:11

Nouveau thème ne veux pas dire nouveau concours.

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:02:20

Je sais :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
05 juillet 2012 à 22:03:23

Nan mais je parle pour tk128 :hap:

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:03:54

Ah d'aaaaaaaaaaaccord. :hap:

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 44
05 juillet 2012 à 22:05:48

Benji :d) Ce serait sympa!! :)

Benji510 Benji510
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:29:58

Et voici les résultats !

˜”*°•.˜”*° ~ :cool: Podium :cool: ~ °*”˜.•°*”˜

:ange: 1er :d) Jet_lag : 9 votes :ange:

:fete: 2ème :d) MisterAlphaZulu & Benji510 : 8 votes :fete:

:cute: 3ème :d) Hadriake : 5 votes :cute:

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

:pacg: Et les autres ! :pacd:

4ème ex-aequo :d) [DarkApple] & Homm : 4 votes

5ème ex-aequo :d) Elyya & Actinelzz : 3 votes

6ème ex-aequo :d) Altaïr998, blaksadd & ]Portal2[ : 2 votes

7ème ex-aequo :d) Mattracer, Chad_Szeliga, le-re-retour, Nikogam3, kikikastor1, donhoras, CaptainBad : 0 votes

Merci à tous pour votre participation et vos votes, et bonne chance à ceux qui participeront au prochain tour ! ^^

Elyya Elyya
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:31:48

Jerry du pac man pou les "autres." :rire:

Qui est retenu ? :hap:

Homm Homm
MP
Niveau 18
05 juillet 2012 à 22:32:16

Donc, concrétement, ce sont ceux qualifiés au podium qui continuent ? Parce que, ce n'était pas ceux qui ne récoltaient pas de votes qui étaient éliminés ?

Benji510 Benji510
MP
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:38:08

Aucune idée. :hap: Faut demander au gérant.

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 23:08:03

http://www.youtube.com/watch?v=Q_X0kIKbOag et http://www.youtube.com/watch?v=YX1umlKBmTg

demain matin ma famille et moi nous nous apprêtons a partir pour l’Europe en bateau a 6H. ma famille et moi,c'est vrai je Suis un assassin mais cette guerre n'est pas la mienne

5h45

je me réveille j'entend des coups de feu je regarde par la fenêtre des soldat anglais , oh non ils mon retrouver, je réveille ma femme et mes enfant, je prend mon tomahawk, ma lame secrète ,mon fusils ma tunique je l'enfile je mette la capuche sur ma tête je rejoint ma famille dans le chariot je fouette mes chevaux sous cette pluie battante
il me poursuive a cheval il sont une dizaine et il me rattrape.Alors je dis a ma femme
d'aller jusqu'au bateau sans moi, je saute du chariot les soldat descende jesort ma lame et mon tomahawk il cour vers moi,je tue le premier un coup de tomahawk dans la tête, j’enchaîne avec le second une lame dans la gorge , je prend le troisième pour bouclier humain je sors mon pistolet je les tue un par un car il était incapable de tué leur allié quand je sentit un fusil derrière ma tête je sent la mort il chargeait je voie ma vie s’écouler devant moi quand des pluie de flèche tua tous les soldat. Les assassin m'ont sauvé quand Connor arrive et me dit va rejoindre ta famille je prend alors un cheval et pare au galop je voie le port mon bateau part je le poursuis quand
je me mais debout sur mon cheval et je saute et atterris sur le bateau ha liberté

wgw2810 wgw2810
MP
Niveau 9
05 juillet 2012 à 23:10:30

dsl pour les faute

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 40»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thib2a
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.5€
PS3 22.90€ ONE 29.96€ 360 39.90€ PS4 39.99€ ONE 78.99€
Marchand
Supports
Prix