Lol ouais grave Homm il te suffirait de reprendre un autre pseudo et de te réinscrire au tour suivant
tu m'accuses d'être un ancien perdant c'est ça ? tu va le regretter ! (lol je déconne, bonne continuation)
J'ai pas encore d'inspiration, la mienne ne viendra pas ce soir
Vous en pensez quoi de la mienne ?
Et ce qui serait bien ? C'est que a partir du deuxieme tour, on ait le droit qu'à trois votes
Actinelzz J'aime beaucoup ta nouvelle et je suis d'accord pour les votes
Oui,tkt,moins il y a de personnes,moins il y aura de votes
Merci à ceux qui ont commenté ma nouvelle
Elyya super nouvelle j'ai (encore ) adoré ! C'est oppressant comme ambiance
Homm Moins bien qu'Elyya, mais super quand même ! Tu te serai pas inspiré de la mine de Cidhna dans Skyrim ?
Actinelzz J'ai aimé, franchement j'ai adoré même, mais le problème est qu'il ne se passe pas grand chose, même si c'est "voire" le monde différemment, plus philosophiquement, et j'adore ce genre de passage (d'ailleurs la fin de ma nouvelle est un peu pareille ). Ah au fait : "Ce ne sont pas ceux qui travaillent durement qui sont les plus récompensés ou qui profiteront de la liberté, mais ceux qui ont piqué la plus bonne chaise. "
Bravo à vous !
PS : Portal, je vais partir 3 semaines en vacances mercredi, sans moyen pour mettre d'autres FIC. Comment je fais pour continuer à participer ? Ça serait con de "laisser tomber" après ce que j'ai fait
Merci Altair998
Oui, tu as mis le doigt dessus !
Qu'est-ce qui t'as mis la puce à l'oreille ?
Altair: Disons que ça m'a bien inspiré le fait de prendre un autre regard
Homm Le surin... La mine... Et tout le reste ^^ (au passage j'avais adoré cette quête)
Acti (je peux t'appeler Acti ?) Oui c'est très posé et très interrogatif Bien pensé, bien narré, moi je dis : GG (ça rime )
Merci Altaïr.
Je lirais demain les nouvelles présentes et donnerais un premier avis.
Bon bah moi,je voyage demain très tôt,alors je vais dormir...
A dans quelques jours
Acti, ça me fait penser à "ultima verba" de Hugo, le dernier paragraphe
(pour ceux qui ne connaissent pas:
"Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encore Scylla;
S'il en demeure dix, je serai le dixième;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là!")
Je trouve que c'est construis de la même manière
Aucun avis sur mon texte ?
Altair Tout le monde m'appelle comme ca alors lache-toi
Et GG pour ta rime improvisé ( moi aussi ca rime )
Jet: Pas mal du tout l'extrait
Ahhh... tant pis. J'ai commencé mon texte, mais je le finirais pas, sauf si j'y reste jusqu’à 3h du mat'
Car je pars en voyage à 8heures, et donc je passe pour dire que je ne pourrais pas soumettre de texte, ni voter...
Donc je suis content d'être arrivé 1er au 1er tour, je souhaite la bonne chance aux autres
Bonne vacances
Je veux m'inscrire SVP
New-Age
Sinon, Je peux connaitre le theme
Bah, la dead line est pas encore totalement fixée, donc pas la peine de partir défaitistes, vous aurez peut-être le temps de finir en rentrant.
Sinon New-Age, attends le prochain concours, merci.
Benji c'est pour quand, le prochain concours ?
Je préférerai attendre que tout le monde participe