Ummm...la solution de la personne qui s'attribue 99 % et l'autre....il annonce les résultat...
Ouai bon on sait tous que tout le monde te choisira...
P² Bien sur que non.
Pour la co-gestion si on répartie bien les tâche...
Nan mais bon tout le monde te choisira non pas pour les capacités mais juste pour une question de popularité...
Enfait, je vote pparlement, parce qu'il a aussi plein d'immagination. lleur j'ai rigolé au guide de l'assassin!!
Décapitation en masse de garde con!
Moi se me saoule ...
C'est bon j'ai l'impression que je suis pas capable de faire un truc , mais les gens me choisisse parce que je suis "populaire"
Bon aussi vas-y , gère le topic.
Je me propose comme gérant /
Je suis neutre j'écris pas et je suis le maître de l'ère /
Je déconne Ely, tu sais ce topic ne m'intéresse pas tant que ça, et pis je suis pas un bon gestionnaire.
Je pense que tu es la meilleure pour gérer ce topic(et j'ai une tendance a faire bider les topics )
Excuse moi pour la blague pas drôle.
Sa m'a fait bizarre de te voir en mode lamentation...
N'empêche PP a le don de faire des blagues que tout le monde croit qu'il nous insulte u critique
Comme le coup des blaireaux
Ely, tu crois que je vais me lamenter pour un topic? UN topic?
Et Laflamme, c'est pas ma faute si je suis trop supérieur a vous(Bon ok promis j'arrête la drogue).
P² Pour ça que j'ai dit que sa me faisait bizarre.
Par contre je comprends pas comment la flamme puisse me juger alors qu'il ne me connait que depuis quelque jours.
On se connait depuis quelques mois
Et je t'ai pas jugé
Perso, je me proposecomme gerant.
Mais pitié pas Elyya
(Pas que je l'aime pas, mais comme le dit mrA l, elle a un style bizzare qui fait qu'on aime, ou qu'on deteste. Et dommage pour elle, je fais partie de la 2 eme categorie
Ou alors on propose divers sujets et random.com
En quoi mon style d'écriture gênerais la gérance du topic et la proposition de sujet ?
Et j'au un style d'écriture tout a fait normal !
( Allez voir ma fic )
Car tes sujets pourraient etre adoptees a ton style
Genre: Sujet: Petite fillr qui pleure
Acti Nan pas du tout.
Je suis assez professionelle pouprosez un sujet qui fait mouche à tout le monde et aussi assez vaque pour ainsi permettre de développer le style de chacun.
On distingue ainsi les style d'écriture des gens sur le même sujet.
Bon, si tu le dis
M'entin, com je ris, le mieux c'st que quelqu'un propos un sujet et qu'il plait pas, on l squeeze