Soit mon pseudo provient d'un personnage d'Hunger Games.
Soit, t'es blonde pour comprendre le féminin/masculin
Je préfère ma solution.
Donc toi Mister, t'éliminerais un participant en plus pour passer de 5 à 4 ? Je trouve qu'à une personne, ça change rien, surtout que faudra en éliminer une de manière totalement arbitraire, m'enfin...
Où pour la finale....on fait tout le contraire et c'est celui qui récolte le plus de vote qui est élu meilleur nouvellle...
On ferait la finale au tour qui arrive donc ?
Bah tout ceux ayant rçu un vote participe et la finale , celui qui en a le plus gagne.
Je propose comme sujet: "Resistance"
Atta !
On fait comment ? Qui sont qualifié ?
Ensuite on n'a pas encore décidé qui pour les sujets et Resistance cle donnerait un côté , déjà vue.
Pour que ça tire pas en longueur, je trouve que la finale à 4 est un bon choix. 1 vote par personne et de toute façon, dès que c'est fini, nouvelle édition Celui qui à le plus de votes l'emporte et voilà
Où alors finale avec tout le monde et celui qui a le plus de vote l'emporte
J'ai une idée /
Vous élisez un jury parmi ceux qui écrivent pas, impartial et critique bien (je pense à destroyer pour ceux qui connaissent ) et ils donnent chacun 1, 2 et 3 points à ceux qu'ils choissisent et celui qui totalise le plus de point à gagné
Nan?
• Les votes sont définitivement clos !
~Le Livre sacré des scores ~
• Qualifiés pour la finale •
[DarkApple] avec 3 votes
MisterAlphaZulu avec 3 votes
Altaïr998 avec 2 votes
Elyya avec 2 votes
Actinelzz avec 1 votes
Benji510 avec 1 votes
------------------------------------------------
[1 ère Edition ]
~Finale~
[Fonctionnement] Chaque candidat postera une nouvelle ayant un thème bien précis. A la fin du temps impartis , chaque personne ayant participé à cette édition depuis le début aura la capacité de voter pour une et unique personne !
A la fin des votes , on établira résumé de l'édition puis la remise du livre sacré a celui ayant obtenu le plus de vote ( le gagnant )
[Thème] La Confiance ? ( Si les participants sont d'accords.)
--------------------------------------------------
----
Vous êtes oké ?
Plus trois meilleurs iront en finale et c'est au lecteur d'élire le gagnant
Elyya: Qu'est ce que je t'avais dit? Tes sujets sont adaptés à toi
Acti Et ce ne serait pas le cas pour toi ?
Le style d'écriture n'a rien avoir avec le thème " d'écriture".
PresidentSnow...un personnage en carton quoi...
T'aurais du t'appeler Katniss plutôt, un personnage qui gère du boudin!!
Sinon, je dis, on éli un gérant, et c'est lui qui décide. Par contre, c'est nous qui devons voter, car un seul jury ne peut être totalement objectif.
Allez Ellya, tu reprend l'affaire. Point finale.
Mister Elle été déjà prise...Mais attend je peut prend Johanna Mason
Fin bref , Snow est quand même ...
Et si je m'insurge.
Je propose : l'amour... :love: