Je sais que ma nouvelle est courte mais c'est bien tout... Je n'ai pas eu le temps de faire mieux
Ah ok...désolé...
Pfouuuu, jolies fics que je vois là ! Y'a franchement de bonnes histoires, ça donne vraiment envie de lire tout ça sur papier.
Bon, j'ai pas pu être présent pour le second tour, désolé :P (j'suis plus chez moi, j'ai plus mon PC... pouvais rien faire ^^") Si y'en a qui veulent des infos sur les Dollmakers, puisque j'ai pas pu développer plus que la première fic, envoyez un MP et je vous répondrai (quand j'aurai le temps ^^)
Je souhaite bonne chance aux participants restants (surtout avec le joli thème que vous avez là grâce à Wootie).
Petit Up quand meme juste comme ça parce que je me disais comment ça se fait qu'un jeu comme ça bide?
Ca a l'air cool
Je mis met dès que j'ai fini mon test pour JVC
Mark, il y a une session en cours donc tu dois attendre la nouvelle pour écrire
Et où sont passés tous les autres je suis seul à avoir écrit pour la finale va falloir que je m'autoproclame gagnant ( )
Non attends moi tu aura un concurent
Ce que je veux dire, Mark, c'est que tu ne peux t'inscrire qu'au début d'une session... Donc tu n'as pas le droit d'écrire pour la grande finale ( ) de cette session. Tu dois attendre la suivante
J'avais compris c'etait juste pour rigoler
Maj?
J'aime bien, je suis pas venus depuis un mois et j'arrive comme un fleur en demandant les mises à jours
Dark, sympa, mais là conclusion arrive trop vite à mon gout. Mais l'idée était bonne
tu as mon vote, et je pense de tout les autres, car tu es le seul à avoir posté
Donc je demande à savoir : à quand la prochaine cession?
J'ai mp portal pour reprendre les rennes du jeu avec de nouvelles règles que j'ai écrites. Si il ne répond pas, je lancerais tout ça, de toute façon il a quitté le topic
Comme dit précédemment, je vais reprendre les rennes du topic. Voici les règles :
Le but de ce jeu est de prouver votre valeur d’écrivain à travers une session de trois nouvelles originales rédigées à vos soins. Par session, il y aura un nombre maximum de 12 participants. Une session se déroulera de cette façon
Etape 1 : Inscriptions. Durée de 24/48h selon l’activité.
Etape 2 : Nouvelle 1. Durée de 4 jours de rédaction.
Etape 3 : Votes 1 Durée de 24h / 4 éliminations.
Etape 4 : Nouvelle 2 4 jours de rédaction.
Etape 5 : Votes 2 Durée de 24h / 4 éliminations.
Etape 6 : Nouvelle finale 7 jours.
Etape 7 : Votes finaux 24h
Une session durera donc 20 jours. Prenez soin en vous inscrivant d’être disponible dans cette tranche horaire :ok : Il est évidemment possible d’abandonner la compétition. Dans ce cas, signalez le. S’inscrire et ne pas participer entraînera une session de Blacklist.
Je mettrais à jour la compétition et recherche un co-majeur. Si intéressés, MP moi
Pour la première session ( un peu bidesque ) , elle deviendra la session d’ouverture.
Palmarès
- Session d’ouverture : [DarkApple]
- Session 1 : ?????
- Session 2 : ?????
- Session 3 : ?????
-
-
-
-
-
-
-