Je veux bien essayer
Session 1 : Inscriptions ( 6/12 )
- Jet_lag
- Mark_Extremis
- [rock_n_troll]
- Altair998
- RisesRises
- LordBaelish
-
-
-
-
-
-
tu t'inscris pas Dark
Non, je serais absent pendant la finale Je reviens pour les votes Je participerais à la prochaine
Plus que quelques heures pour vous inscrire !
C'était déjà sa troisième victime. Le coquin signait chacun de ses méfaits d'une entaille réalisée sur le front de ses victimes, une entaille qui représentait une forme qui ne m'étais pas familière.
Sur les lieux du crime, rien ne pouvait m'indiquer quelle direction prendre pour retrouver le malandrin. Or, je n'avais pas le choix. Je devais savoir qui il était, et surtout que signifiait ce symbole qu'il gravait sur le corps de ses victimes. Mon instinct me disait qu'il s'agissait probablement d'une organisation rivale de la notre, mais rien ne me permettait de l'affirmer.
Le vieux Gordon avait demandé au maitre de quitter la confrérie quelques mois auparavant, sa requête fut acceptée pour services rendus. Il s'était installé au nord de là, sur une petite île, et les rumeurs allaient bon train: d'aucuns disaient que Gordon avait rassemblé ses économies et quelques uns de ses meilleurs amis pour voler de ses propres ailes.
Je n'avais jamais preté attention à cette rumeur jusqu'à maintenant, mais les évènement de la semaine qui venait de s'écouler avaient plus qu'éveillé des soupçons en moi.
Mais j'étais dans l'impossibilité de faire part de mes soupçons au maitre. Et si je me trompais? Je ne pouvais pas lancer une telle accusation contre un membre si illustre de notre petite famille, quand bien meme celui ci nous avait déjà quitté. C'était une enquete que je devais mener seul. Je n'avais pas le choix.
Je me mis donc en quete de renseignements. J'avais entendu dire par une de mes accointances qu'une importante somme d'argent avait été échangé sur le port la nuit dernière. D'après lui, un armateur grec avait embarqué sur son bateau des statues et des oeuvres d'art qui semblaient tout droit sortir du palais.
Cela n'avait rien de réellement inhabituel, la propension de ce dernier à se faire cambrioler plus ou moins adroitement étant connue de tous, mais la coincidence fit que je m'interessa à cette histoire d'un peu plus près.
Désolé 370, tu dois d'abord t'inscrire puis poster ta nouvelle relative à un thème imposé, dévoilé dans 1h environ. Tu veux t'inscrire
Non
Le meilleur écrivain
Voici le thème de la première nouvelle Le terrorisme.
C'est un thème assez large, à vous de voir comment l'exploiter.
Les inscriptions restent ouvertes !!!
Session 1 : Inscriptions ( 6/12 )
- Jet_lag
- Mark_Extremis
- [rock_n_troll]
- Altair998
- RisesRises
- LordBaelish
-
-
-
-
-
-
On a combier de temps
T'as pas encore commencé? T'avais une heure quand il a commencé à donner le thème, là il doit te reste 40 minutes
Bne j'ai une vie
Ok, je m'y attaque ou pas
Début des votes dans 4 jours
370 J'ai mal estimé l'heure de mon départ
Voila
Le jour des vacances, l'aéroport etait remplis. Des cris joyeux surexcité des enfants, L'homme d'affaire scotcher sur son GSM, des tourteraux s'embrassant. Tout était paisible et normal.
Lorsque les passager du vol 421 fut appellé une centaine de personne, toutes diffèrentes les une que les autres. Ce présentèrent aux guichets. A ce moment la, de l'autre cotés de l'aéroport, trois hommes entrère ainssi qu'une femme. Tous voilés et armès, a peine arrivé il commencaient déja a tirés. Des cris de peurs et de paniques s'élevaient au dessus des tirs.
Tout les passagers etait pris en otages, dehors la police s'organisait. Les voiture était postées en demis-cercle devant l'entrée, des policiers couraient partout, pistolet a la main. C'est gens la ne rigolais pas, il fallait les éliminer. Les meilleurs snipers fut appelés pour les arreter.
A l'intérieur, les 4 personnes enleva leurs vestes et montra leurs bombes jusque la cachés. Encore cris de panique et volées de coups. Avant que les snipers soient arriver ils se faisaient sautés...
Bilan, 105 morts, 200 blessés et un aéroport détruit.
Trop court et trop blindé de fautes
Au suivant!
Ben j'ai fait ca en 10min et il reste que 2min pour posté si j'ai comprit ?
Mais non ça c'était une blague! Tu as 4 jours je crois
Ha ok, ben compté pas mon truc alors
J'hésite.
Le texte doit faire combien de ligne?
y'a pas de taille, on vote pour les textes qu'on a prefere