CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excalibur 2: avis aux amateurs

DébutPage précedente
«1  ... 159160161162163164165166167168169  ... 178»
Page suivanteFin
donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
23 mai 2008 à 20:24:53

Voila.

J'ai édité le site, avec les infos présente au pages précédentes.

Il me semble que tout est okey.

Si tu as d'autres astuces pour les CD 3 & 4, merci d'avance

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
23 mai 2008 à 21:27:52

J'ai fait un planning détaillé jusqu'au Pandémonium, je posterai la fin quand j'aurai le temps de rédiger.

donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
23 mai 2008 à 21:54:22

Okey, merci.

@+

JayChou JayChou
MP
Niveau 5
27 mai 2008 à 21:05:33

:salut: à tous! ça faisait un petit moment que j'avais plus posté!
Alors, mon avancée ce fait gentiment et j'avais quand même pas mal de retard (2h27 au lieu de 2h25 je crois ^^'). En soit, c'est pas énorme, mais c'est juste que j'arrive pas à le rattraper. Heureusement j'ai réussi à arriver au mog de Bloumécia sans AUCUN combat!! :content: (en ayant aussi tué kweena pendant le combat obligatoire contre les mages noirs.) Je sais pas si c'est très dur, mais en tout cas j'ai galéré et stressé! :malade:
Donc maintenant je suis toujours à ce mog avec 2h 42min 23sec. Je vais essayer de continuer mon speedrun toujours sans combats aléatoires afin d'essayer de rentrer dans les temps et je vous tiendrai au courant de la suite!

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:42:03

Bloumécia sans combat c'est vraiment pas mal, bravo :)
Faut pas t'inquiéter tu es tranquillement dans les temps :ok:

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
28 mai 2008 à 15:18:44

Si tu as ce temps là au mog de la maison de bloumécia tu est en avance, ne t'inquiete pas :ok:

Hasumu Hasumu
MP
Niveau 3
30 mai 2008 à 18:44:29

Bon j'ai enfin fini mon speed run !
Voici mes temps :
Chambre/Ch.Lind 6heure 33min 02
Côte de Kegalcie 6heure 53min 58
Désert de Quiera 6heure 58min 36
Plaine de Brizapas 7H 7min 11
Ext/Euyevair 7heure 9min 29
Etoile/Euyevair 7heure 14min 49
Supplice/Palais Desert 7heure 21min 57
Chaine de Goulg 7heure 39min 55
Chambre/Ch.Lind 7heure 57min 52
Chambre/Ch.Ypsen 8heure 13min 14
Dépot/Branval 8heure 47min 37
Hall/Pandemonium 9heure 04min 27
Début CD4 / 9heure 21min 59
(la suite plus tard je manque cruellement de temps désolé)

donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
12 juin 2008 à 11:59:13

Salut.

Je recommence une partie, et je suis au 1er mog, une save a 6:43 min.

Là je bloque sur ces p'tains de nobles a impressionner, a chaque fois, j'en impressione 97...

Bon je continues, je compte bien essayer de faire un meilleur speedrun.

PS : Bibi, quand u aura le temps, y'aura moyen que tu envoies la fin de ton parcours ? (pour être sur de mettre les bons equipements a partir du CD2, pour avoir xxx7 de vie en commencant les combats).
Merci d'avance

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:06:22

pp. 161 et 162 du topic j'ai mis les deux premiers CD. Pour le troisième j'avais prévu jusqu'à Pandémonium mais ensuite je suis pas sûr d'avoir assez de fric pour les derniers équipements et les soins.

donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
12 juin 2008 à 19:05:07

Arf, okey.

J'vais faire avec, si tu veux que je teste pour les thunes, envoies le plan du CD 3 et je te dirais ;)

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:03:39

OK effectivement ce serait cool de pouvoir tester si tout se goupille bien. :)
Je devrais avoir le temps de poster le planning CD3 ce week-end.

donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
12 juin 2008 à 21:45:47

Cool.

Je te tiendrais au courant, j'ai (enfin) réussi a avoir les 100 nobles, donc les 10000 gils.

Je suis a l'exterieur du prima Vista, 32 min 41s

donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 09:34:32

Juste pour te dire, ton planning pour la grotte des glaces fonctionne.
Mais à je serai toi, je n'irais pas sauvegardé.
Une save a l'exterieur de la grotte, c'est déjà bien ! ^^

Donc j'ai testé, contre Sealion, la technique "Attaque + Changement de front + Attaque + Cadrage", et elle fonctionne. Y'a de fortes chance d'utiliser cette technique plutôt que l'autre (Attaque en transe+Cadrage); car la mithdague est plutôt facile a voler, et la transe est environ a 1/4 quand on tue V1 !

Je suis a l'extérieur de la grotte des glaces (avant Dali), et je suis a 1h06:02 s

PS : Si tu as un msn, y'a moyen que tu m'le files ?! ;)

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:47:03

Il me semble que ça doit être vraiment dur de traverser la Grotte des Glaces sans aucun combat tout en ayant un bon combat contre Sealion sans aucune save. La save fait perdre en tout 70 secondes, ce qui représente en gros le temps d'un combat aléatoire avec Brasier général de Bibi pour tuer tout le monde. Mais bon, si avoir un segment parfait sans save n'est pas si dur que ça, alors bien sûr il ne faut pas sauvegarder ^^

Pour le combat contre Sealion, tu arrives à placer tes attaques sans être en transe mais quand il y a encore V1 en jeu, est-ce que tu attends le dernier moment pour te soigner? Parce qu'ainsi, la jauge de transe augmente plus vite et tu gagnes du temps finalement.

Ton temps est très bien sinon :)

Pour le msn, c'est au bas de la page 161. Mais par contre, je ne vais pas avoir accès à Internet pendant 8 semaines cet été donc bon...

donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:36:40

La grotte des glaces sans combat, ça va, il suffit de faire très attention de ne pas passer dans la fumée.
Après Sealion n'est vraiment pas trop dur...
Pour V1, beh ce que je fais :

Attaque V1
Attaque V1
Là, j'ai environ 40 de HP, donc je me soigne (V1 enleve 17 max et Sealion 32. Sachant qu'ils attaquent l'un après l'autre...)
Attaque V1, il est mort.
Ma barre de transe est environ au quart.
Après, vol de Sealion. je continues de voler, jusqu'a ce que j'ai moins de 40 de HP, dans ces cas là je me mets une potion.
Une fois que j'ai volé la MithDague, attaque, changement de front, potion, attaque, attente de la transe.

Je t'ajoutes sur MSN, par ce que pour V2, ça ne fonctionne pas exactement. J'te dirais ça.

Merci pour les temps, j'ai déjà eu E2, donc j'éssaye de faire un très bon temps :)

++

donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
13 juin 2008 à 15:26:13

PS : Mon adresse est un peu... bizarre, ne t'étonnes pas quand je vais t'ajouter :)

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:19:19

maintenant je pense qu'il peut etre interessant de sauvegarder, pour eviter un eventuel combat apres Sealion et le combat lui meme peut aussi etre delicat. avant je n'aurais jamais sauvegardé mais c'est peut-etre une strategie...

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:23:10

et aussi bravo a hasamu je pense que tu est descendu sous les 10 heures mais tu n'as pas battu mes 9h40 :-)))

temps excellent tout de meme. maintenant c'est certain que ca va etre battu avec tout les joueurs aussi talentueux que ça. mais je suis encore un peu tranquille enfin avec donneurdecode je ne me fais pas trop d'illusions

donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
14 juin 2008 à 11:16:53

9h40, j'suis pas sur quand même.

Par rapport a tes temps intermédiaires, j'suis un petit peu en retard (+/- 2 à 3 min)

++

Hasumu Hasumu
MP
Niveau 3
16 juin 2008 à 10:06:52

question importante comment faites-vous pour passer les cinématique avec une ps2 slim ??
A chaque fois j'ai du resortir ma vielle ps1 pour faire ca donc je perdait un temps précieux (sachant que j'ai laissé déffilé les cinématique de moin de 20 sec car je gagnai plus de temps qu'à les sauté avec la ps1).
Bon au final j'attrape excalibur 2 avec un compteur de 9H58Min 11 sec (sauvegarde près du point invisible).
voilou!! ^^
Bonne chance au autre pour la quête !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment