CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excalibur 2: avis aux amateurs

DébutPage précedente
«1  ... 162163164165166167168169170171172  ... 178»
Page suivanteFin
-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 01:31:11

caloufe : je suppose que tu dois avoir bcp de rpg rare. un temps j'essayais d'en trouver mais les prix sont tres elevés. j'ai juste reussi a trouver vagrant story pour pas trop cher.

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
10 novembre 2008 à 11:24:28

Bon allez je me lance dans ce dèfi. Ayant réussi le LLC, je vais tenter ce challenge mais une question bete, à ceux qui l'on fait bien sur ^^, est-ce que je met la console en mode rapide ou pas? c'est juste à titre indicatif ^^

Ciremya

PS: j'espere que je vais le réussir car mes CD sont rayés donc si les cinematiques ne passent pas je crois que je vais etre fou à la fin :ouf:

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
10 novembre 2008 à 11:44:03

re, dsl du double post, mais ne vous embétez pas à répondre car je n'arrive meme pas à passer la premiere cinematique... ça beug à chaque fois et le CD ne se relance pas aprés donc c'est pas la peine :-( :-( :-(

les CD sont trop rayés, j'aurais mieux fais de ne pas les preter avant... :-( :-( :-(

Ciremya

PS: je vais voir si je ne trouve pas une PS1, ptetre que ça beugera moins, ou un autre FF9 ^^ mais bon ça sera plus dur pour cette option!!! ^^

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 15:34:38

Il faut quand même savoir que tu peux finir tranquillement la quête sans passer les cinématiques si tu mets le mode rapide.

Bahamut Bahamut
MP
Niveau 8
10 novembre 2008 à 21:42:58

"ça sera plus dur pour cette option!!! ^^ "

Se sera surtout plus intéressant. Mais si tu peux pas passer les cinématiques ça compense plus ou moins le temps gagné.

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 00:10:02

J'ai repris la préparation cette semaine, j'ai tout rédigé et testé jusqu'à la fin du CD2 (j'en suis à 78 Ko de fichier texte ^^).
Pour l'instant ça se goupille plutôt bien, mais quelques segments promettent de nombreux resets :p)

Julien02_2003 Julien02_2003
MP
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:40:10

Amuse toi bien :ok:

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:39:59

Salut. Quelqu'un aurait t'il un lien des forges en detail? je recommence une partie ! et j'en aurais vraiment besoin. rien trouvé malgré de longues recherches

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
29 décembre 2008 à 16:41:59

le seul site qui propose ça bizaremmenbt le lien ne marche pas.

flash_bis flash_bis
MP
Niveau 2
30 décembre 2008 à 02:22:50

http://www.ffreload.com/?ff=9&page=ff9-forges
voila le site

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 20:02:30

merci beaucoup!

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:43:58

j'ai repris une partie et maintenant je ne sais pas comment apparait Rataime. ca fait 6 fois de suite que je suis dans des forets, je change pour diversifier expres mais il ne vient plus. et il est seulement venu 2 fois :( j'avais vu une explication sur un site qui disait precisement la technique pour quil aparaisse a chaque fois. malheureusement je crois qu'elle a disparu, c'est ptet sur ff9legrenier. maintenant j'aurais besoin du gris-gris qu'on gagne mais j'abandonne a moins d'une aide de votre part.

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 00:11:16

Tu peux pas avoir toutes les rencontres dès le début. J'avais trouvé le nombre de rencontres possibles à tel ou tel point du jeu mais j'arrive pas à retrouver :(
En tout cas, tu ne peux pas avoir le Gris-gris avant l'Hildegarde III ou un truc comme ça.

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
31 décembre 2008 à 02:14:35

ha ok pourtant j'en suis a la fin. je me demande si ca n'a pas un rapport avec la quete des chocobos ou quelques quetes optionelles. pour avoir Excalibur 1 il me manquait la coupe de dorga et j'ai pu l'avoir seulement apres avoir fini la quete des chocobos, etrange.

Bahamut Bahamut
MP
Niveau 8
31 décembre 2008 à 13:10:06

Je me souviens que j'arrivais à le choper à tous les coups, en y allant un peu à l'intuition; mais c'était avec l'Invincible ou l'H3 je sais plus.

Une foret sur un continent, tu te barre à l'autre bout de la map, puis une autre forêt, etc... ça marchais bien.

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:03:46

maintenant j'ai reussi, juste après cette quete des chocobos il arrive presque sur chaque foret. pareil pour Excalibur, la coupe de dorga est disponible.

en reprenant le fichier de EX2 (le meilleur que j'ai en 9h40) j'ai monté mes persos au niveau 99 et fini la quete des chocobos puis tué Gaia, tout ça en 37h. mais je me suis pas depeché, car sinon si on reprend le principe de la quete de EX2 on y arriverait en 20 heures mais ca n'a pas d'interet. mais c'est quand meme rapide quand je vois ma soeur avec ses 90 heures et qui n'a meme pas fait tout ce que j'ai fait. ca prouve qu'on peut aller 3 fois plus vite quand on se depeche :fou: ^^

il me reste la quete des grenouilles, eventuellement la corde a sauter mais c'est tres dur, et les cartes mais je n'ai pas la Nemingway donc je ne pourrai pas completer la collection donc j'oublie ça. sinon j'ai pas été attaqué 1 seule fois par gaia (protegé par apocalypse) et il me faisait plein de furies que je renvoyais avec auto boom. je me demandais si y a des gens qui ont completement terminé la partie avec tout les objets ultimes et tresors (rang s chasseur, ou surtout la corde a sauter!)

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
26 janvier 2009 à 21:32:53

bon allez je me lance dans cette quete! comme ça j'aurais tout réussi dans ce jeux! J'espere que je ne m'arracherais pas les cheveux sur certain passage comme pour "level 1"!!! A bientot avec excalibur 2 peut-etre ^^

Ciremya

PS: je vien d'exploser mon record à "creuse chocobo" dans ma partie la, pour bien tout me souvenir avant excalibur 2, 2306 pts j'ai fais dans le jardin!!! il me restais 39 secondes... j'ai halluciné!!!!! j'ai pris des screens car je n'y croyait pas!!!!

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
27 janvier 2009 à 14:11:42

Bon je viens de finir le premier CD, 2h44 minutes! donc je pense que c'est plutôt bien partis!?

allez bonne aprem tout le monde, à bientôt pour la suite.

Ciremya

Bahamut Bahamut
MP
Niveau 8
27 janvier 2009 à 19:55:27

Tu utilises le mode rapide de la console ? Si c'est le cas, pas la peine de faire contrôle tes temps, ils seront forcément bons vu que ce mode tue complètement le challenge. Si tu joues en normal, c'est plus qu'excellent.

Bien joué pour les 2306pts, moi qui était fier de mon 1200 et quelques dans le jardin...

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
27 janvier 2009 à 21:37:14

non je ne joue pas en rapide, j'ai lu ça oué que ce n'etais pas interessant! pour fair un record oué mais bon! je connais le jeu entierementdonc ça aide ^^ et puis je suis tombé sur "ton" site? baha922
je ne sais pas si c'est ton site, mais je me suis un peu aidé de cette soluce pour certains passages ou je perdais un peu de de tps,

A bientot

Ciremya

PS: les chocobos j'en reviens tjs pas...... mon record était de 950 a peu prés! ^^ mais bon j'ai eu de la chance... 4 decouverte en 16 secondes lol, ensuite 2 découverte en 6 seconde et puis aprés j'ai changé d'ile comme ça, et puis les 2 dernier etai sur l'autre ile... il restais 39 secondes! ^^ allez tcho!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment