CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excalibur 2: avis aux amateurs

DébutPage précedente
«1  ... 158159160161162163164165166167168  ... 178»
Page suivanteFin
-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:19:46

perso dans le chateau d'hypsen je vise les 0 combats. alors que la foret des mages noirs et le palais du desert je suis satisfait avec 2-3 combats

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:23:45

Le château d'Ypsen ça dépend, sur le chemin du retour du Boss et si le combat s'est très bien passé (genre qu'on l'a tué en un coup avec Chaleur), on peut quand même s'autoriser un p'tit combat ^^

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:56:58

encore une autre astuce avec chaleur :( ^^ je me demande si t'as pas fait expres de me frustrer davantage. enfin reste que ma soluce est assez bonne pour que les amateurs reussissent la quete, après y a plein de subtilités.

JayChou JayChou
MP
Niveau 5
13 mai 2008 à 18:42:28

Merci à tous pour vos réponses! ^^ Là, j'ai fait ma deuxième sauvegarde à 39min :S c'est pas génial, mais j'ai pas trop envie de recommencer ^^' alors je vais continuer. Sinon, ça veut dire que jusqu'au village des mages noirs, on peut éviter tous les combats aléatoires? :ouch2:

Hasumu Hasumu
MP
Niveau 3
13 mai 2008 à 22:07:03

Oui je n'ai pas eu de combat jusqu'à là bien sur après tu te rendra compte qu'il est impossible de passé sans rancontre à certain endroit mais ca tu découvrira vite et je te conseil de conservé ta dague ^^ !!

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:43:16

C'est pas mal quand même 39 mn avec les cinématiques, elles doivent bien prendre 6-7 minutes (voire un peu plus ^^).
Pour les combats aléatoires, tu vas déjà galérer pour arriver à la source sans rencontrer de monstre tu vas voir :p)

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 16:50:16

les 3 ecrans de la foret maudite, j'en cauchemarde encore :fou: ^^

JayChou JayChou
MP
Niveau 5
14 mai 2008 à 18:57:26

Héhé ça va, j'ai moins galéré pour les trois écrans que pour le premier (la première fois qu'on arrive dans la forêt maudite). J'ai réussi à passer les trois écrans en même pas dix essais! :content: Maintenant faut que je m'attaque au boss (blambourine), mais le problème c'est que j'ai pas de soierie, je peux quand même y arriver en un tour?

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:38:22

je sais plus, en tt cas frank, bibi et djidane doivent etre vivants

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 21:18:36

Oui tu peux y arriver: normalement Blambourine n'attaque qu'une fois maximum et sa première attaque est Pollen (inoffensif). Par contre si tu n'as pas de Soierie, je te conseille vivement de prendre celle de Frank après le combat ou à la limite d'en acheter une à Dali.

Retour_de_Max Retour_de_Max
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:19:52

Une quête que je ferais surement jamais :-p
Vive les fanatiques qui veulent cette arme juste pour 2 ou 3 boss xD
J'ai pas 12h- à perdre >< ou disons que je suis occupé aillleurs.

3615 MyLife.

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:51:49

1/ C'est beaucoup plus de 12h que tu perds avec tous les segments à refaire si t'as pas de bol ^^
2/ C'est pas l'épée mais le challenge et le fait d'améliorer son score qui sont intéressants.

JayChou JayChou
MP
Niveau 5
18 mai 2008 à 20:15:44

Voilà, je suis à Lindblum avec 1h 58min et 10sec. Donc j'ai (quasiment) rattrapé le retard! :-) J'ai vu une technique sur youtube (une vidéo du perfect game/speed run) pour pouvoir se faire beaucoup d'argent en fabriquant des robes de coton et je me demandais si ça en valait la peine, surtout que je n'ai pas eu les 100 nobles au début... Donc puis-je la faire ou est-ce que c'est une trop grosse perte de temps? Merci d'avance de vos conseils!

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:07:10

Si tu cherches juste à faire la quête pour Excalibur II, cette manipulation n'est pas du tout nécessaire. Ca fait perdre beaucoup de temps pour de l'argent dont tu n'auras pas vraiment besoin (tu as des tonnes d'objets à vendre, notamment les Ether et Résurex).
Ton temps a l'air vraiment, bon courage pour la suite :)

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:07:23
  • a l'air vraiment bon
donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:15:48

Salut.

Tout d'abord, je voulais remercier -Von_bolt- pour l'élaboration de la soluce.

Après un grand merci à Bibi907 pour avoir créé la soluce lvl 1 que je suis en train d'utiliser :)

Voila, j'avais constaté quelques soucis sur la soluce du site de Baha, et je voulais les rectifier.

J'ai donc créé un autre site qui reprend (en gros) la soluce de -Von_bolt- avec quelques améliorations.

Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?

(PS : Si vous considérez ça comme de la pub, qu'un modo supprime le post)

Voila l'adresse :

www.excablibur-2.c.la

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 21:50:28

Le lien ne marche pas :(
Et pour la soluce, on peut en fait changer pas mal de choses, même au niveau de la stratégie générale contre les Boss ^^
Mais bon ça demande un assez gros travail de rédaction...

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:04:56

Merci donneurdecode. oui cette soluce est loin d'être parfaite. mais il faut aussi prendre en compte l'époque a laquelle elle a été redigée. en ces temps-ci, ceux qui reussissaient la quete etaient presque des "precurseurs" je crois avoir été le 2e francophone a reussir ex2, et je suis qd meme fier du resultat. et pis je suis de loin pas le seul a avoir contribué a cette soluce donner tout les noms serait trop longs ^^ enfin bahamut922 evidemment y est egalement pour beaucoup. et grace a des forumeurs comme Bibi907, cette soluce s'améliore de jour en jour.

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:41:52

Ah ok fallait pas faire un c/c tout bête de l'adresse -_-
J'ai lu un peu en diagonale le CD 1 et certains Boss de la suite du jeu, c'est vraiment pas mal, bien présenté et clair :ok:
Par contre il y a beaucoup de petits points à améliorer ^^
Et sinon il y a de bien meilleures stratégies pour certains Boss (genre Larvalar, Gargantua, Tarask...) :)
J'ai mis le planning que j'avais fait jusqu'à la fin du CD2 un peu plus haut dans ce topic si tu veux jeter un oeil (j'ai pas testé par contre, peut-être cet été).

donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
23 mai 2008 à 16:12:13

Je vais voir.

En tout cas, merci beaucoup de vos avis.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment