CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excalibur 2: avis aux amateurs

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 178»
Page suivanteFin
Nanaky3 Nanaky3
MP
Niveau 3
24 avril 2008 à 18:30:43

LA PS 2 AUSSI !!! XD
Chacun son truc :p)
J'aime bien ce smiley :p)

Nanaky3 Nanaky3
MP
Niveau 3
24 avril 2008 à 18:43:06

Aussi il faut pas prendre ultime limite?
Pour le duel avec frank je mon truc sa marche bien mais aleatoire
il faut prevoir2-3 touche apres croix triangle au debut mais si sa loupe :s

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:58:39

Oui il faut prendre Ultime Limite...
Suis la soluce de ngicbaa toutes les techniques sont décrites.
Sinon j'ai 42mn 35s à la source de la Forêt Maudite :)

Nanaky3 Nanaky3
MP
Niveau 3
24 avril 2008 à 19:13:09

32min 18 premier sauvegard la foret maudite erf 18 sec de retard^^
En plus j'ai pas eu les 100 nobles snif...
Ps: Si vous voulez pas que je mette mes temps dite le, j'en mettrais 5 a chaque fois.

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 19:54:47

bonne chance nanaky3. tu as 18 secondes de retard sur le temps idéal (enfin, a l'epoque maintenant ça serait plutot 30m :fou: ^^) mais presque 2 minutes sur le temps max et si tu ne te soucies pas du chrono mais juste de la quête tu est parfaitement dans les temps :ok:

concernant bibi, tu m'impressiones, j'ai regardé un peu en retard je l'avoue, ta soluce pour gaia niv1 et je vois que ça regorge d'astuces en tout genre, de subtilité. tu ne devrais pas avoir bcp de mal a battre ces 9h40 et tu pourrais meme peut-etre descendre sous les 9h un jour, et pk pas realiser le record du monde en version pal. a l'heure actuelle je pense que c'est moi qui le detient ^^

en repassant sur le site et la soluce ex2 j'ai remarqué que certaines astuces n'etaient pas presentes lors de ma derniere quete et je pense que je vais indiquer ça a baha si il a envie de retravailler un peu cette soluce et si il est présent deja

Damlug Damlug
MP
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:58:28

Bien sur, je suis toujours ce qui se passe ici :)

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:04:15

ok merci ^^ je vais un peu tout revoir en détail et je te dirai les choses a changer. c'est pas enorme mais ca doit faire gagner une dizaine de minutes

Nanaky3 Nanaky3
MP
Niveau 3
24 avril 2008 à 20:11:06

42min35s a la source ????!!!!!! Je suis a debut ou il faut tous faire et je suis a 44min33...plus la foret...COMMENT TU A FAIT???Tu es trop fort! (la je suis sympa)

Nanaky3 Nanaky3
MP
Niveau 3
24 avril 2008 à 20:14:23

Je veux pas dire...mais vous êtes des fouuuu!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
J'halucine...Sa donne envi de se tuer...><
Sinon merci von bolt^^

Damlug Damlug
MP
Niveau 7
24 avril 2008 à 20:21:50

J'ai toujours une partie en cours ca me fait penser

Dommage j'ai plus le temps pour ces choses là

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:24:07

dommage que tu n'ais plus le temps je suis un peu dans le même cas...

nanaky : bibi est très fort ne te decourage pas a cause de son chrono c'est probablement le record absolu ^^

Nanaky3 Nanaky3
MP
Niveau 3
24 avril 2008 à 20:29:17

Si je suis trop en retard je recommence pour avoir un meilleur chronos que lui 1s me suivi !!^^

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:32:35

ca sera difficile.... j'ai vu une video a bibi et il faut une parfaite connaissance du jeu

Nanaky3 Nanaky3
MP
Niveau 3
24 avril 2008 à 20:59:30

Difficile...mais pas impossible, je m'entrainerais^^

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:20:29

ngi :d) Merci pour la soluce mais les tactiques générales viennent des FAQs de GameFAQs. Après j'ai juste rajouté quelques astuces que j'ai trouvées utiles mais rien de bien génial ^^
Au niveau de la soluce Excalibur 2, des stratégies vraiment brillantes sont dispos sur les vidéos du Speed Run d'Essentia:
http://speeddemosarchive.com/FinalFantasy9.html
Il faut avoir du courage pour tout regarder (et encore si on passe les cinématiques et les dialogues ça passe), mais je suis resté béat devant certains trucs vraiment géniaux :ouch: (genre le calcul des stats pour avoir un nombre de HP qui se finit par 7 :content: )
A l'origine les stratégies qu'elle utilise sont celles d'un jap qui a fini le jeu dans les 7h30 en PS2 rapide et en passant les cinématiques. Mais leur version étant plus rapide, ça ferait du 9h en temps PAL.
J'ai fait mon planning en tenant compte de ces stratégies et ça devrait faire gagner beaucoup de temps.

nanaky3 :d) J'ai fait des vidéos de tous mes segments jusqu'à présent (le 4ème n'est pas encore uploadé):
http://www.youtube.com/myy_playlists?p=7AABD8C60978DE87
A part mon premier segment qui est quasi-parfait (j'ai halluciné quand j'ai vu le chrono ^^), il est quand même possible de faire mieux (ne serait-ce qu'en impressionnant les 100 nobles, ça évite de perdre dans les 30-45s dans la suite du jeu).

  1. nanaky3 Voir le profil de nanaky3
  2. Posté le 24 avril 2008 à 20:59:30 Avertir un modérateur
  3. Difficile...mais pas impossible, je m'entrainerais^^

:d) Une fois que tu as le segment bien en tête ce n'est plus une question d'entraînement mais de patience... Quand tu as un temps améliorable de quelques secondes mais qu'il faut pour ça recommencer le segment une cinquantaine de fois c'est dur quoi ^^

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
24 avril 2008 à 21:46:54

Le lien pour les vidéos serait plutôt celui-ci ^^
http://www.youtube.com/view_play_list?p=7AABD8C60978DE87

Nanaky3 Nanaky3
MP
Niveau 3
25 avril 2008 à 13:04:15

Dans ton speed run tu utilise Ps rapide ou pas?
Et tu perd des secondes, tu passe pas toutes les cinematique, a la fin avant de save tu vois djidane normal mais sa reste une cinematique ^^

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:40:09

Pour cette scène-là je ne suis pas certain que ce soit une cinématique... En tout cas ma PS2 ne la passe pas :)
De plus je perds quelques secondes à chaque cinématique car ma PS2 a du mal à les passer, il faut que j'ouvre et que je referme le lecteur deux fois d'affilée.
Oui j'utilise le mode rapide :p)

Nanaky3 Nanaky3
MP
Niveau 3
25 avril 2008 à 15:53:51

J'me disait bien, j'ai pas de ps2 moi >< mais bientot je pourrais un utiliser une pendant 1-2 semaine ^^ faut que je l'amine le record :p) (je reve mais bon...) je vais plutot essayer une perfect game avec le mode rapide sa doit p'te passer...

thanatos68 thanatos68
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:17:38

Je me tenterai bien ce défi aussi mais malheureusement je n ai que FF9 sur epsxe, ma version PS1 est rayée et je n arrive pas a passer du CD1 au CD2...

Pour ceux qui connaissent Dragon Quest 8, je suis justement en train de faire un speed run dessus, pour les intéressés rendez vous sur le forum de DQ8 sur jv.com :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment