CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excalibur 2: avis aux amateurs

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 178»
Page suivanteFin
Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 22:28:51

J'ai compté le fait que le premier combat est facultatif :ok:
Et je comprends pas bien pourquoi tu as équipé la Diamantine contre Arkh, vu qu'avec le Thor équipé, l'Epée Vénus fait plus de dégâts.

donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
02 août 2008 à 11:54:59

Par ce que sur le coup, je n'avais pas ton planning chez moi, et que j'n'y avais pas pensé ^^

_____________________________________
Les 3 Combats du Pandémonium :
_____________________________________

Après test avec :

- Djidane, Tarask, Steiner, Kweena :
Les UL prennent trop de temps pour les 3 combats du pandémonium, éqipe a oublier.

- Djidane, Tarask, Steiner, Freyja :
Freyja ne tape pas assez fort... Entre 1200 et 2000 de dégats... (En ayant AMP + faiblesses de l'adversaire).
De plus il faut acheter la Lance Gourou, et pour ça il faut
vende pas mal de truc, ça fait perdre du temps.
Surtout si l'on a pas eu un bon combat contre Dahaka.

- Djidane, Tarask, Steiner, Bibi :
La meilleure solution pour moi. Bibi fait de forts dégats au premier combat grace a son GlacierX.
Après, il peut attaquer où soigner durant les 2 autres combats.

Djidane : (Orichalque) - Hypnoronne - (Ossumelet) - (Robe Gaïa) - (Metempsy) / Invincible, Tueur, Mobilis
Tarask : Vengeresse - Hypnoronne - (Ossumelet) - Gilet Camo - (Bande Force) / Tueur, Mobilis
Steiner : Guardian - (Armet Croix) - Glacelier - (Carapace) - Ruban / Tueur,
Bibi : (Octogocanne) - (Tricorne) - (Magiklet) - (Manto Noir) - (Bottes Magik) / X

En plus Bibi n'a aucun équipemen a changer, quelques sec de gagnées. Et toute l'équipe est protégée de Vacuum & Cyclone.

_______________________________________
Shinryu :
_______________________________________
Rien à changer
Par contre, le combat est vraiment chiant, il fait souvent "Onde de Choc".
Il ne fau pas qu'il le fasse avec qu'il ait perdu au moins 30000HP, sinon, reset
Après, si il le fait, il est possible que Steiner y survive.
Si il n'y suvit pas, reset (a part si il lui reste moins de 5000HP, dans ce cas faire attaque Djidane qui se releve avec Invincible). Si il y survit, il sera dans le jaune, Djidane revit grace à Invincible, et Estoque + Attaques.

Sinon, beh le record du forum est battu :)
J'ai finit hier avec 9h36m à la sauvegarde de gauche, avant de prendre Excalibur II.

Mais je vais recommencer du bas de Mémoria, car c'était un CD "test" avec Freyja.

Je vais recommencer, avec Bibi & avec Kweena voir ce que ça donne.

J'devrai pouvoir gagner 1 à 2m je pense.

@+

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 21:34:25

Bien joué, mais tu n'as pas dû travailler à fond tes segments parce que l'amélioration n'est pas super terrible ^^

Bon sinon j'en suis à Clayra juste après le Fourmilion dans ma partie d'essai. Globalement pas de problème sur le fonctionnement du planning mais j'ai rectifié 3 trucs :
- A Dali, il faut acheter un Robinhood de plus afin de pouvoir l'équiper sur Dagga au début du CD2 (ça accélère le combat contre Valseur 3).
- Il vaut mieux acheter 1 ou 2 Renais à la Porte du Dragon Terrestre pour le combat contre les Mandragores.
- Si on n'a pas eu les 10k gils, il faut acheter les objets de Steelskin à Clayra (Ether et Résurex pour 444 gils)

donneurdecode donneurdecode
MP
Niveau 8
03 août 2008 à 18:38:49

Ouep, je sais, c'est mon CD2 qui est a chier ^^

J'ai perdu quasi 6minutes, mais vu que je n'avais pas accès au net je ne savais pas si c'était bon ou si j'pouvais améliorer...

Sinon, si tu as eu les 10k gils tu n'as pas besoin de vendre durant otut le jeu, exepté Gaza-Est.

Aussi, il ne faut pas prendre le Foudrekane a Bloumécia, trop de temps perdu, (elle fait venir Steelskin) et tu ne l'utilise pas.

Tu n'l'as pas précisé donc je rajoute au cas où ^^

Sinon bh je recommencerai surement une partie, mais pas tout de suite, surement durant les periodes de noël, et là, je ferai vraiment tout les segments a fond.

Allez, a+ !

britneyss britneyss
MP
Niveau 1
04 août 2008 à 01:35:18

pour avoir excalibur 2 en sui vant l'histoire c'est tres simple il faut atendre que la barre de durée de jeu(en bas a droite du menu) affiche 99h99minutes99secondes vous constaterez que le conteur reviens a zero et ensuite aller a memoria batter les boss et juste après votre kombat kontre kaozium regarder a droite ou a gauche (je sai plu)et vous laurez

NOTE: vous pouvez battre les boss de memoria avant datendre de dépasser les 100heures commes sa vous aurez linpression que le tan passera plus vite

britneyss britneyss
MP
Niveau 1
04 août 2008 à 01:39:08

pour avoir une sequence caché a la fin du jeu il faut que vous possédier le marteau de cina

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
04 août 2008 à 10:02:35

britneyss :d) Non seulement c'est faux mais en plus tu es le seul paumé qui compte le temps en base 100 :ok:

britneyss britneyss
MP
Niveau 1
05 août 2008 à 00:40:02

pourquoi tu a essayé? si tu as essayé dacor tu a raison mais ossinon faut essayer avant de dire que cest impossible

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 21:46:21

Ah tiens j'avais pas vu que t'avais répondu ^^
Si tu repasses :
Ben oui si je dis que ça marche pas c'est que j'ai essayé. Par contre ce n'est pas ton cas, c'est pourquoi tu aurais pu t'abstenir de poster.

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
13 octobre 2008 à 10:37:47

bonjour tout le monde, j'aurais aimé avoir un petit conseil.
J'ai fini FF9 en long en large et en travers (fini une bonne dizaine de fois), et j'aimerais ésseyer un challenge, soit LLC (niveau 1) ou excalibur 2.
Donc j'aurais voulu savoir lequel etait le plus intéréssant et le plus difficile?

Merci de vos reponse si il y en a, et dsl si la question dérange.

Ciremya56

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:15:50

Les deux sont intéressants mais plutôt différents. Si tu connais bien le jeu, les deux sont plutôt faciles. Après la difficulté d'Excalibur 2 dépend du temps que tu te fixes mais si tu veux juste avoir l'épée tu as quand même de la marge.
Je te conseillerais un level 1 d'abord. Après il faut aussi savoir qu'il est possible de combiner les deux challenges en un seul, mais c'est nettement plus relevé :p)

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
13 octobre 2008 à 13:24:51

Merci pour ta reponse Bibi907, je vais commencer par le level 1 et enchainer aprés avec excalibur 2, comme ça je me souviendrais bien de tout aprés le defi level 1 et ce sera mieux pour excalibur 2.

Combiner les 2....??? tu l'as deja fait?

Ciremya56

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
13 octobre 2008 à 13:33:53

Non je l'ai pas fait.

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:25:36

Ca fait longtemps que je ne suis plus repassé sur le forum. je vais penser a revenir pour voir si a des nouveautés. en ce moment je suppose que personne ne fais la quete?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:27:34

Pour le moment , je ne crois pas , mais je vais bientôt le débuter.

Ciremya :d) J'ai vu une vidéo sur youtube d'un fou qui avait combiné les 2...Et il avait réussi... :ouch:

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:33:13

Je continue à faire mon planning détaillé de temps en temps mais mon rythme est très peu soutenu. Là j'ai tout vérifié en faisant une partie d'essai jusqu'à Gargantua et je continuerai quand j'aurai un peu plus de temps (et moins de jeux à finir ^^).

-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:20:14

ok :ok:

moi aussi j'ai beaucoup de jeux a finir. Phoenix Wright sur DS, Fable 2 sur 360 :bave: ^^

caloufe caloufe
MP
Niveau 4
01 novembre 2008 à 00:23:56

moi j'ai une 30aine de jeux a terminer (meme a commencer lol)
que des rpg
en gros je les veut tous!!

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
01 novembre 2008 à 14:51:55

3333 :-d :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:07:06

Message totalement inutile...Comme celui que je met là :noel: .

3334...

C'est nul.Y'a 3334 ...

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment