CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Excalibur 2: avis aux amateurs

DébutPage précedente
«1  ... 167168169170171172173174175176177  ... 178
Page suivanteFin
romainff romainff
MP
Niveau 10
12 décembre 2009 à 07:29:03

;)

Mugiwara-san Mugiwara-san
MP
Niveau 9
13 décembre 2009 à 02:14:52

bonsoir moi je joue sur ps3 et j'aimerai tenter le challenge mais c'est possible de passer les cinematique sur ps3 ?

PS:avec le lissage c'est magnifique

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
15 décembre 2009 à 09:39:27

je ne peux pas te répondre "mugiwara-san", essaye tout simplement et tu verra!!!

Je voulais demander à "ngicbaa" ou à "Bibi", quel sont les différences entre Exca 2 et un speed run? la seul chose c'est d'éviter "tout les combats" (non obligatoire) en faite...???et est ce qu'il y a des moments ou l'on peux vraiment gagner du temps??

Voila c'est peut-être des question bête mais bon j'aimerais bien titiller ton record "ngicbaa" ^^

Ciremya

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
15 décembre 2009 à 14:19:36

Bon allez je viens de commencer mon speed run (sur émulateur, car je n'arrive pas à passer les cinématiques sur ma PS2).

Depuis 10h30 ce matin je suis dessus et la je ne suis seulement qu'à la foret maudite ^^ ( je veux des sections parfaites pour le début!!!!!)

J'ai recommencer au moins 10 fois les premier combat contre Bach, et quand ce n'était pas le combat, c'était le théâtre qui me cassais les c***** ^^

bref, j'ai réussi au bout de 3h00 à peu près à tout bien faire!!!

La je suis a 30m 34s a la la sauvegarde de la foret, donc je suis super content ^^ Allez je vous tiendrais au courant, si ça intéresse!?

Ciremya

Damlug Damlug
MP
Niveau 7
15 décembre 2009 à 18:55:25

Speed run ou e2 c'est la même chose, vu qu'il n'y a pas d'autre pré-requis que le chrono pour avoir l'épée.

Sinon jouer sur PC (en particulier directement sur les ISO, sans passer par le lecteur CD) fait gagner beaucoup de temps oui. On est arrivé à un point où le matos est aussi important que le gameplay. Se serait intéressant de voir si en mettant les ISO directement dans la ram du PC, on pourrait réduire à zéro tous les temps de chargement. Des petits programme permettent de faire ca.

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
15 décembre 2009 à 19:10:18

oué mais bon il a de la marge pour axca 2 donc oila je voulais savoir il y avait d'autre choses à faire pour vraiment allez vite ^^ ba la j'ai évité tout les combats sauf ceux obligatoire.

Je suis Dali eu souterrains en 1h 14m 19s, donc c'est plutot bien parti ^^

Ciremya

PS: pas bete pour l'histoire des tps de chargement ^^

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
19 décembre 2009 à 00:21:48

Vu ton temps à la forêt (qui est excellent), tu aurais pu faire mieux pour les souterrains de Dali je dirais, surtout si t'es sur PC. Mais bon t'es quand même bien parti :p)

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
19 décembre 2009 à 11:29:08

Re tout le monde, bon je donne un peu de nouvelle de mon speed run, en 3 jour et demi à peu prés je n'est avancé que de 3h!!!

Sachant que je joue en moyenne 6h par jour donc 18h de jeu a peu près (je ne travail pas, je reprend dimanche le boulot ^^), je suis enfin rendu sur le continent extérieur!!!!!! Putin de route de gorgone de m*****, je crois que pour l'instant c'était le moment le plus chiant, des qu'il y avait un combats je recommençais tout donc assez innervant... avec l'évitement des soldats d'alexandrie... Car je devais recommencer le combat contre beate (donc remettre kweena à 1 hp... ^^)

Enfin bref tout ça pour dire que je suis en dessous de la passe condéa, (juste après en faite être sortie de la route) en 4h22m 22s, je suis plus tot satisfait car j'ai donc 24 minutes d'avance sur mon précédent temps d'exca 2 ^^

Voila à Bientot surement

Ciremya

zanbato zanbato
MP
Niveau 4
27 décembre 2009 à 14:49:17

vous voulez un bon truc pour excalibur 2 faite toutes les etapes du jeu tranquillement respecter les conditions mais pas celle du temps, faites 100 h de jeu et le compteurs de temps ce remettra à... 0
magique non!

belgarion93 belgarion93
MP
Niveau 5
01 avril 2010 à 09:46:33

Salut, j'ai commencé Excalibur 2. Je précise que c'est ma première tentative et que je ne passe pas les cinématiques (ma vieille console semble récalcitrante :nah: ).

Par rapport à la soluce sur le site de baha, en gros j'avais 4 minutes de retard / au chrono max au début de la foret maudite. Mais Lindblum j'en avais plus que 2. Et de nouveau 4 à l'entrée de la caverne de Guismar (Je ne comprends pas d'ailleurs où j'ai perdu du temps alors que je n'ai fait que le strict nécessaire, que j'ai speedé comme un malade, et qu'appart les mandragores j'ai fait aucun combat aléatoire). enfin c'est pour savoir, même si ça va être tendu niveau temps, si je peux essayer d'aller jusqu'au bout, ou si je dois recommencer, ou laisser tomber :o))

belgarion93 belgarion93
MP
Niveau 5
01 avril 2010 à 14:33:34

Re-salut, bon finallement ça va. Je ne sais pas si les temps intermédiaires sont vraiment short, ou si c'est moi qui ait fait un parcours exceptionnel entre l'entrée de la caverne et la fin du CD, mais si on se fit au temps max find du CD1 indiqué (3h10), j'ai maintenant 12 minutes d'avances (alors que j'en avait 4 de retard). ça me semble quand même énorme comme différence, et j'ai pas passé une seule cinématique... J'aimerais bien savoir comment ngicbaa a calculé les temps max.

Pour l'instant j'ai suivie à la lettre sa soluce, et juste avant Lavarlar jr, je suis à 3h20.

Bahamut Bahamut
MP
Niveau 8
01 avril 2010 à 21:01:16

Les temps annoncés sont basés sur la toute 1ère version de la soluce et non jamais été mis à jour.
Comme la soluce a énormément évolué, il est normal que tu rattrapes tes retards lors de certaines phases de jeu.

En gros les temps maximums sont fiables (c'est logique), mais les temps conseillés sont complètement dépassés maintenant. Inutile de tenter de faire des comparaisons donc :)

Par contre tu peux consulter les temps intermédiaires de plusieurs parties différentes. Ils sont plus adaptés aux comparaisons
http://baha922.free.fr/site.php?page=excalibur2&part=e2tmp

belgarion93 belgarion93
MP
Niveau 5
01 avril 2010 à 23:16:15

:ok: merci. Je viens de faire les comparaisons, finalement pour une première tentative, j'ai pas des temps si pourri que ça. Je devrais y arriver je pense.

Bon dans quelques temps je pense, pas tout de suite, j'aimerais essayer un truc un peu nouveau. J'ai déjà fait le défi niv1, et Djidane solo (enfin pas en low level), est-ce certains ont essayer des trucs du genre un Bibi solo ? :fou:

Sora87 Sora87
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 13:53:51

Je me lance dans la quête Excalibur II :)

Je joue sur ps2 mode rapide et lisse,et je ne passe pas les cinématiques.

Je vais m'aider du site de Bahamut ( :ok: ) et du site du donneurdecode ( :ok: ) .

A savoir que j'ai déjà fini le jeu au moins 6 ou 7 fois, donc 3 perfect game.

Je posterai mes temps si jamais je les trouve pas si mauvais que ça.

A plus tard :ok:

Sora87 Sora87
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 18:33:35

"Sur 100 spectateurs, 99 ont apprécié." 3 fois -__-"

Sora87 Sora87
MP
Niveau 10
04 mai 2010 à 20:26:42

39 minutes à la forêt maudite, j'ai réussi les 100 spectateurs, et je vais aussi vite que possible.

Hum, j'espère que ça va pas me ruiner le truc.

Sora87 Sora87
MP
Niveau 10
05 mai 2010 à 18:00:03

Je viens de sortir de la grotte des Glaces, et j'ai 01:18:56 .
Tout s'est bien passé, j'ai eu qu'un combat après V1.

Je voulais recommencer mais dans le stress du moment, je me suis trompé et j'ai sauvegardé sur le même fichier. Donc je vais continuer avec ce temps .

Je suis toujours bien au dessus des temps maximum, mais j'espère que je pourrai rattraper mon retard à un moment . A votre avis ?

Ciremya56 Ciremya56
MP
Niveau 24
06 mai 2010 à 17:02:34

ne t'inquiete pas, le temps de 12h est largement suffisant!! je l'ai fini en 10h34 lors de ma premiere partie donc sachant que t'as 1 heure de cinématique a peu pres ( dites moi si je me trompe ^^) ça devrai le faire ^^

Ciremya

PS: devant dali j'etais a 1h06 de jeu donc voila pour indication ^^ et dans moin Speed run j'etais a 1h03 ^^

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:30:48

Sans passer les cinématiques, c'est un très bon temps que t'as :ok:
C'est normal que tu sois au-dessus au début du jeu vu qu'il y a beaucoup de cinématiques, mais tu rattraperas les temps vite fait.

Sora87 Sora87
MP
Niveau 10
06 mai 2010 à 23:36:46

Ok merci beaucoup de vos réponses :) .

Je continuerai de poster mes temps et mon évolution. Pour l'instant je n'arrive pas à passer V2 et V3 sans qu'ils me tuent. Je suis level 2 aussi faut dire. Mais ça devrait le faire bientot ;)

Je vous donnerai mon temps une fois à l'hotel de Lindblum !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment