C´est simple :
Tu regarde tous les épisodes entre le 100 et le 140 jusqu´à ce que tu trouves le bon
Ptdr ! Nan quand même c´est grave, je pensais pas Shikamaru aussi con. ´Faut qu´il revienne à la réalité. Puis j´aimais beaucoup Shika´ avant, maintenant je trouve que ce perso est devenu con.
Shikamaru est mon perso préférer c´est sur que je trouve domage qu´il fume -_-
Bah c´est son coté un peu zen, c´est malheureusement l´image qui en ressort.
La question maintenant est : Qui donc est le chef de l´Akatsuki ? Forumeurs, faites vos jeux.
"Mais si on le connait pas l´episode en question... "
Ba tu fais comme les copains,c´est à dire que tu tape "liste des epsiodes de DBZ" sur google ou un autre moteur de recherche et normalment tu devrais trouver ton bonheur!Je ne pense pas que ca soit hors de ta portée!
"La question maintenant est : Qui donc est le chef de l´Akatsuki ? Forumeurs, faites vos jeux."
Moi je pense qu´on le connait pas ce p´tit saligaud!
Il s´agit sans hésitation de ... ah non lachez moi, ils ont le droit de connaitre la vérité ahhhhhhhhhh paf boum
Non Moogly!!! Tu restera gravé à jamais dans nos coeurs!
C´est surtout c´qu´on a manqué qui restera toujours dans nos coeur !
J´plaisante Moogly !
la question c´est qui est le chef de l´akatsuki mais qui est son second aussi ??
surement les 2 qu´on a toujours pa vue réellement
j pense que le chef est pa forcément un gars super connu,en tout cas,i doit etre hyper balèze
oui tout le monde parle de yondaime et tout mais moi je n´y croit pas du tout,c´est forcément une nouvelle personne que l´on connait pas ainsi que le second.
On peut faire un sondage, De quelle village pensez-vous que le chef est issus ?
un village nouveau,pa connue,j suis daccord que c pa yondaime,il lui ressenble pa du tout
Moi je vois bien Konoha!Le seul argument que j´ai pour etayer mon hypothese (trés incertaine je l´avous^^ )se situe dans le chapitre 329 lorsque le chef de l´Akatsuki expose son plan de conquete du monde.Il parle de l´a volonté de feu de Konoha,qu´ils venerent les futures générations etc"Il semble bien connaitre Konoha et ses coutumes ce qui pourrait s´expliquer par le fait qu´il provient tout betement de ce village mais bon il a aussi trés bien pu lire tout ca dans un bouquin donc je ne sais pas trop!^^
Dumah_37,ta thèse se défend quand mm...
Moi je pense que ca serait un village qu´on connait, mais sans plus...dans un pays comme le pays de la cascade ou celui de l´herbe ou celui de la foudre ou de la terre,ils on un rôle certes,mais sans plus.
de meme que Raikage(pays de la foudre) et tsuchikage(pays de la terre)qu´on entend pas bcp parler...
Ptite question posé et reposé des centaines de fois des info sur la sortie de la next-gen car c´etait prévu pour l´épisode spécial kil y avait (il avait dit que cété kakashi gaiden) mais ils nous ont rajoutés encore une bonne couche d´HS la.....
Concernant le next-gen,on attend une réponse dans la semaine jeudi soir normalement !! !
je paris que la réponse sera du genre : désolé pour l´attente mais il faudra encore patienter kelk dizaine d´HS!!!!!
lol jle sens bien