La trad vient de sortir!
Esperons que l´hypothese de Janvier 2007 se revelera fondée pour une fois!Moi aussi je veux y croire!
ce chap 330 m´a fait bonne impression même s´il ce passe pas grand chose, tout simplement car le rasengan de naruto donne un effet de surpuissance, on a l´impression qu´il est sous pression totale et qu´il brille intensément, je sait pas pourquoi ça m´a fait cet effet mais je trouve ce truc réussi même si pour l´instant quasi indentique a l´ancien...
moi je commence a trouver ca naze ..
la nouvelle technique de naruto c´est la meme en amélioré. a croire que naruto est capable d´une seul et meme technique ..
et la facon de la réussir. ben c´est la meme chose qu´avec le razengan mais avec un clone de plus ..
d´ailleurs sa prochaine technique c´est un razengan encore amélioré avec 4 clones cette fois ..
et shikamaru qui se met a fumer . je trouve ca naze aussi
j´ai beauocup aimé naruto mais je trouve que ca tourne en rond la grave !!
il y a plus de surprise ..
et puis bon depuis que je sais que l´atsuki a pour but , la conquete du monde ..
vive l´originalité
j´ai envie de dire tout ca pour ca ..
je suis autant decu que j´ai aimé naruto
PS : Pour ceux qui veuleut spoiler tranquilement sans avoir à embêter ceux qui veulent pas que l´histoire soit dévoilée je vous laisse vous donnez rendez-vous sur le topic de Wabs. Il est fait pour ça, n´hésitez pas à vous en servir.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7831561-1-0-1-0-0.htm
Et Vlan!
Ce chapitre m´a aussi particulierement plus car on apprend pas mal de choses interessantes notamment qui est Asuma par rapport à Konoha-maru(à savoir son oncle).Moi je trouve que Naruto est toujours aussi excellent et j´espere sincerement que Kishimoto continuera son manga encore un bon bout de temps!
Fin du
Salut l´people !
J´viens d´avoir une idée qui, je pense, tient la route ... La voici :
Je pense en fait que notre Oro´ bien aimé possède un Bijuu (celui à 8 queues le serpent).
Le nom du Bijuu est : Yume No Oro(chi) c´est pas exactement ca, mais c´est dans le genre. Vous pensez la même chose que moi ?
Au passage Naruto a fait de la pub pour Mentos !
http://kamazutra.be/naruto
Mdr ! Sublimissime, lol.
Salut ^^
Vous n´auriez pas des image du village Suna ?
Svp
* Posté le 10 novembre 2006 à 21:28:06 avertir modérateur
* Au passage Naruto a fait de la pub pour Mentos !
http://kamazutra.be/naruto
~~> Excellent !
Ouais trop cool!
Mais personne aurait des image du village Suna?
Naruto 208 :
http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/xlabm_naruto-208
Sothon_sama==>je suis d´accord avec toi,je pense effectivement que c´est Orochimaru qui possède le bijuu je ne c´est comment...la preuve?Il possede l´épée de ksanagi no tsurgi,et cette épée est possédé par...Orochimaru !C ´est cette épée qui lui à permis de tuer le Kazekage(père de gaara)et blesser sandaime gravement...
Voila,qu´en pensez Vous?????????
A vrai dire je ne crois pas...Si c´était le cas je pense que l´Akatsuki se serait rendu compte bien assez vite qu´un de leur membre à savoir Orochimaru detenait un demon!
Orochimaru était considéré comme un genie étant jeune, s´il arrive au niveau de Jiraiya alors qu´il a un bijuu, c´est qu´il n´était pas si genial que ça...
Non, le problème c´est qu´il est quand même nettement plus fort que Jiraiya. Rien qu´à voir la bataille des 3 Sannins, Jiraiya, malgré les bras d´Oro´, il n´ose presque pas l´approcher. Et Oro´ a bien tenu le coup face à Tsunade malgré l´absence de ses bras. En conclusion, si Orochimaru n´avait pas les bras meutris, il aurait dégommé Jiraiya et Tsunade en même temps.
Désolé du double post mais Dumah, c´est peut-être aussi l´une des raisons pour laquelle il a quitté l´Akatsuki, car c´est un peu flou quand il nous dit que c´était qu´il ne suportait pas la puissance d´Itachi.
Jiraiya était drogué et Tsunade paralysée par sa phobie.
D´ailleurs lorsqu´elle se ressaisi elle calme Oro direct.
Ah oui c´est vrai pour Jiraiya ! N´empêche quand Oro´ devient un Nukkennin et qu´il s´enfuit de Konohagakure No Sato, Jiraiya ne peut rien faire. Mais Tsunade c´est normal qu´elle calme Oro´, il ne peut plus utiliser c´est bras. Mais il a quand même tenu le coup, donc ca prouve qu´Oro les claque tous les deux.
Ce n´est pas parce qu´il resiste qu´il les claque forcément. A mon avis c´est le plus fort des trois, mais de pas grand chose, donc je le vois mal posseder un bijuu.
Comme la rumeur selon laquelle Kisame en aurait un aussi T_T