Sothon_Sama Posté le 25 novembre 2006 à 12:36:01 Hey sur le tome 26, à la fin, ce serait pas un Hyuûga Neji à la dernière page comme dessin des fans ?
C´est mon p´tit frère qu´il l´a fait.
Sérieux ?
On a un frère de presque célébrité sur le forum alors
pas très drôle ça
Nan sérieux les gars il y est ?
Non il n´y a aucun dessins à la fin du tome 26!
Ah dommage pour lui, j´suis sur qu´il aurait sauté de joie ! lol
Mais c´est vrai cette histoire?Ton petit frere a vraiment envoyé un dessin de Neji a Kana?Un artiste...
Sinon j´ai lu des rumeurs comme quoi la NG serait prevu pour le 15 Fevrier...Ca serait pas mal ca! parceque Avril long!et d´autres parts tjs pas de nouvelles pour une adaptation de KG?
Salut à tous,
Comme vous le savez pour la plupart d´entre vous, tous les épisodes depuis le 136 inclu (Mai 2005) sont des épisodes Hors-Série qui ne suivent pas l´histoire originale du manga écrit par Masashi Kishimoto. Ils sont beaucoup critiqués par les fans du monde entier du fait de leur qualité souvent très basse (que ce soit au niveau scénaristique ou graphique) comparée aux anciens épisodes. Après plus d´un an et demi, j´ai l´honneur de vous annoncer que ce calvaire est sur le point de se terminer.
En effet, hier a été publiée une news vous avertissant du fait que les HS se termineraient au Printemps 2007, et nous avons aujourd´hui plus d´infos, et plus précises. Le 15 Février 2007 devrait être diffusé sur TV Tokyo le premier épisode d´une série nommée "Naruto : Shippûden" (date à confirmer, mais c´est aux alentours de cette date) qui signifie vaguement "Naruto : Légende de la Tornade" (les lecteurs de scans comprendront sûrement le pourquoi de ce nom) qui en fait la suite de la série Naruto que nous connaissons, plus communément appelée "NextGeneration" par les fans de l´anime.
Aussi le film 4 de Naruto qui sortira au Japon l´été prochain se déroulera durant la NG.
Une bonne nouvelle donc pour tous les fans de la série, mais surtout pour ceux qui ont résisté à la tentation des scans. Le moment est venu de savourer.
Bonne soirée à tous !
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
LA NEXT GENERATION DE NARUTO COMMENCERA LE JEUDI 15 FEVRIER!!!!!
Dumah, ouais, en plus je l´ai vu trop bien fait !
Il a hérité de mes qualités de dessinateur !
Lol, je dessine ni trop bien ni trop mal, mais lui j´aime bien comme il dessine.
moi , je suis pa les vidéos , mais je vais peut-etre regarder ce de la NG
Qui sait on verra peut etre le dessin de ton frere dans le suivant!
Desolé d´insister mais cette date du 15 Fevrier me semble suspicieuse...Je m´explique:il a été dit que la next gen commencerait à l´episode 228 or le 15 fevrier on sera seulement rendu à l´episode 218 donc il y a un beug quelque part
"Je m´explique:il a été dit que la next gen commencerait à l´episode 228"
C´etait pour l´ancienne date (le mois d´Avril en gros)
Maintenant que c´est le 15 février, c´est donc l´épisode 218 environ.
Peut-être comme tu dit Dumah ...
J´attends avec impatience The Next-Gen !
"Maintenant que c´est le 15 février, c´est donc l´épisode 218 environ."
Classious! Le calvaire sera bientot terminé!^^En parlant de calvaire,le dernier episode en date à savoir le 210ieme retombe dans la nullité je trouve...
Vivement que ca se termine! E(Episode)-8!
Au fait t´as quel age Sothon_sama? Je te trouve vachement precose pour quelqu´un de 4 ans!
c si nul que sa les H.S??????????????
OOooo que oui!! Mettons qu´on veuille les noter sur une echelle arbitraire de 1 à 10 et en partant du principe que les episode suivant la trame du manga sont compris entre 8 et 10,les HS ne valent pas mieux que 5/10(2 pour certains qui sont vraiment nul à chier^^).Je pense notamment à ceux qui se veulent marrant par exemple les gars qui se deguisent en Gai et Lee pr rentrer dans le village de Konoha ou quand Naruto à la charge d´un p´tit fils de riche!nul!
J´aurais peut etre du mettre "spoiler" au debut de mon post mais bon...compte tenu que je parlais des HS je ne m´en suis pas donné la peine!
Dumah, j´ai 22 ans.