Déjà que le chidori de Sasuke faisait pas le poids contre le rasengan, il va se faire bouffer par le fuuton rasengan
Et son chidori nagashi servira à rien non plus
Reste à savoir si Naruto saura l´utiliser au bon moment...De plus on n´a vu qu´une fraction des nouvelles capacités de Sasuke, il a trés bien pu developper un semblant de chidori avc l´element de feu...Naruto seraita alors mal barré!^^
Je doute fortement que Kakuzu meure ss l´effet de l´attaque de Kakashi car on ne sait casiment rien de lui et puis ca serait trop facile!
Naruto 211 :
http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/xq9u1_naruto-211
j suis d´accors, surtout que son intervention ne semble pas avopir fait parti du plan , car les trois autres sont surpris,il suffit que le gars soit de l´élélment de l´eau , et notre bon kakashi aprendra alors a ne jamais rien faire trop vite
il transperce le coeur, mais kakuzu parle toujours, donc je pense pas qu´il soit meurs, surtout qu´il a l´air d´avoir une capacité de regénération extraordinaire, n´oublions pas qu´il a rattaché la tête de hidan et le bras de deidera, alors son coeur ne devrait pas lui poser trop de problème
Dumah_37 Posté le 01 décembre 2006 à 13:19:51
Reste à savoir si Naruto saura l´utiliser au bon moment...De plus on n´a vu qu´une fraction des nouvelles capacités de Sasuke, il a trés bien pu developper un semblant de chidori avc l´element de feu...Naruto seraita alors mal barré!^^
-> Naruto n´a pas que le rasengan, alors que Sasuke, pour l´instant, il a rien su faire sans le Sharingan
levilaincoco Posté le 01 décembre 2006 à 21:56:42 il transperce le coeur, mais kakuzu parle toujours, donc je pense pas qu´il soit meurs, surtout qu´il a l´air d´avoir une capacité de regénération extraordinaire, n´oublions pas qu´il a rattaché la tête de hidan et le bras de deidera, alors son coeur ne devrait pas lui poser trop de problème
-> C´est pas un pouvoir de régénération, il a juste recousu des parties du corps
kilik12 Posté le 01 décembre 2006 à 18:51:55 j suis d´accors, surtout que son intervention ne semble pas avopir fait parti du plan , car les trois autres sont surpris,il suffit que le gars soit de l´élélment de l´eau , et notre bon kakashi aprendra alors a ne jamais rien faire trop vite
-> un mec n´est pas d´un élément
Il a une affinité avec un (ou plusieurs) élément ce qui lui permet de le maitriser mieux que les autres
Les rapports de force entre les éléments interviennent juste en cas de confrontation d´attaques élémentales (C´est logique que Sandaime arrête le tsunami avec un Doryuheki. si il avait utilisé un mur de feu, il se serait éteind)
"Je suis d´accors, surtout que son intervention ne semble pas avopir fait parti du plan , car les trois autres sont surpris"
J´avais pas fait gaffe à ce petit detail.Qui sait cela sera peut etre determinant pour la suite!
"Naruto n´a pas que le rasengan, alors que Sasuke, pour l´instant, il a rien su faire sans le Sharingan "
Attends je vois pas le rapport!De plus,il va s´en dire que Sasuke a bien plus de teckniques que Naruto!
Que penser de mon wallpaper
http://img471.imageshack.us/my.php?image=kakashipowaaacf8.jpg
J´attend vos reponses lol
Hearts Grow - Yura Yura (Clip Video )
http://www.dailymotion.com/Pbenvine/video/xqd8v_hearts-grow-yura-yura-clip-video
Echine Merci, je cherchais justement le nom de la musique.
en tout cas , ca promet un combat super intérésent,et sa permetra de savoir comment il ont tous évoluer.
Mais jaimerai quand meme bien que kakashi leurs mete une racler , histoire de leurs montrer qui est la + fort.
Sinon , ca a l´air pas mal le nouveau jutsu de naruto , et je me demande qui va partir avec lui , car se sont des équipes de 4 et comme il va etre envoyer en renfort , il lui faut des jens avec lui , y aura déja yamoto et puis peut-etre saï et sakura.
moi j´en suis qu´au tome 4 en mangas et terminé l´animé mais vos trucs m´intérressent alors passez les liens (je veux rien faire d´illégale) d´avance!
"et je me demande qui va partir avec lui , car se sont des équipes de 4 et comme il va etre envoyer en renfort , il lui faut des jens avec lui , y aura déja yamoto et puis peut-etre saï et sakura."
C´est plus que probable!
Moi je vous dit que Saï va profiter de la situation pour se faire Ino!^^Non plus serieusement je pense que l´auteur va developper leur relation!
"Mais jaimerai quand meme bien que kakashi leurs mete une racler , histoire de leurs montrer qui est la + fort"
Il va encore se retrouver dans un lit d´hopital à l´issu du combat ca ne serait que la 4 ou 5ieme fois! Peut etre le cimetiere cette fois ci!Non je rigole! Je l´aime bien Kakashi
"Naruto n´a pas que le rasengan, alors que Sasuke, pour l´instant, il a rien su faire sans le Sharingan "
Attends je vois pas le rapport!De plus,il va s´en dire que Sasuke a bien plus de teckniques que Naruto!
C´est pas le nombre qui compte, mais la façon de les utiliser
Et là, tu peux pas dire que Naruto est mauvais, rien qu´avec Kage Bunshin il explose tout le monde
Oh non, faut pas que Kakashi finisse au cimetierre
Déjà qu´Asuma ...
Vous ne penser pa que la reaction de naruto et trop calme comparé a d´habitude je veux dire vous ne penser pa qu´il possé deux élément tous comme sasuke je pense a l´eau evidamment pour combattre plus efficasement sasuke mais aussi quand il a appris le rasengan quand il a du faire tourner un ballon d´eau lol et sinon kakashi powwaaa sur se coup il a gerer mais il na pa devoilé son nouveau sharingan a ces deux ptit péres de l´akatsuki lol
chut ! parle moins fort, ils vont l´entendre
Sinon je pense pas que Naruto aie 2 affinités (depuis sa naissance il a jamais eu de bol, je pense pas que ça va changer maintenant C´est déjà pas mal qu´il en aie une)
si naruto a vraiment 2 affinités , sa deuxieme serait plutot c´elle du feu , en effet , kyubi est un bijuu qui a comme affinité le feu , sa serait plus logique.
pour cette fois ca serait bien que kakashi finisse pas a l´hopital,sa changerais
peut-être qu´il a plusieurs affinités(les 5 sa seraient parfaits mais bon faut pas rêver) et vos savez si il y a un rapport entre le yondaime et naruto?
Je pense pas non plus que Naruto ait deux affinités au sens strict mais comme l´a judicieusement fait remarquer Kilik12 Kyubi pourrait trés bien lui conferer une certaine facilité dans la maitrise du feu!