Si c´est Yondaime faut m´expliquer pour la couleur de cheveux qui n´est pas la meme (ne me dites pas qu´il a fait une teinture, je risquerais de me pisser dessus tellement ça me ferais rire).
Et "le gars avec les cheuveux bleus" est une fille.
KillDark Posté le 16 décembre 2006 à 16:39:05 Moi j´ai hate de voir Orochimaru vs Akatsuki,qui ne tardera pas oui car le chef dit :nous tuerons Orochimaru s´ile le faut mais nous n´avons que trois ans.Je vois bien une grande bataille avec d´un côté toute l´akatsuki (1moins sasori et p´têtre Hidan ou Kakuzu car ils vont pas bien s´en sortir)(2toute l´aka cars quand même c´est OROCHIAMRU) et on découvre le chef et de l´autre côté Orochimaru, Kabuto,Sasuke et un ou deux des meilleurs ninja d´Orochimaru !
Un premier Kabuto Vs Kisame et on découvre la vrai puissance de Kabuto qui tuera Kisame après le gars avec les cheuveux bleus essayera de venger Kisame ensuite un Deidara contre contre les deux meilleur ninja d´Oro,Manda contre Hidan et/ou Kakuzu si ils ne meurent pas tous les deux,Orochimaru vs Zetsu, les deux anciens partenaires, un Sasuke vs Tobi (au bout d´un moment : JE SUIS TON FRERE !( obito) ) et Itachi viendra Obito s´alliera à Sasuke pour un magnifique Sasuke & Obito vs Itachi ! et après le chef de l´akatsuki (j´ai fais des théories mais je ne sais pas encore qui c´est, Yondaime ?)
rêve pas trop car les kabuto qui défonce kisame,la fille au cheveux bleus et deidara faut vraiment y croire
Kabuto est du niveau de Kakashi, et il bat Tsunade en duel, je vois pas pourquoi il pourrait pas battre Kisame (bon, c´est sur qu´il y arriverai pas facilement, mais je pense que le gamin a une chance)
Exact, Kong, très belle remarque.
Franchement, je m´attends à quelque chose de bien ficellé, remplis de coups foireux, bien bon ... Espérons que Kishimoto-Sama ne nous decevra pas ...
ptdr non serieux les gars c´est quoi le numero de votre dealer parceque la c´est vraiment de la fumétte bas de game
orochimaru qui fume l´akatsuki avec kabuto et 2 ninja hahahahhaa
bon soyon claire kabuto ne peut pas vaincre tsunade d´ailleur kabuto a faillit y passé si il n´avais pas fait coulé son sang devant tsunadé profitant de sa phobie
mais wait un moment fesant un changement de role
exactement au moment ou tsunade parvien a maitrisé sa phobie et se declare YONDAIME HOKAGUé lol
lol non serieux ça aurait etait a dieu kabuutooo
et voila un de moi apres orochirmaru arretté de révé les gars serieux vous vous la jouer trop a la madame irma pour rien
oro vs itachi " rien qu´a lui seul" = @+ oro
moi je dit " ça concerne que moi"
ça sera une naruto vs itachi apres il ya sasuke qui debarque pour prendre la la place de naruto
et donc ça deviendra sasuke et son frere
et naruto par Vs le leader de l´aka
mais la c´est quoi dan sles quasi dernier episode la ou ya plus rien apres genre la ou peut etre naruto aura maitrisé kyubi ...
sinon pourquoi vous posé jammais de question sur par example le grand secret des uchiwa caché sous le 7 eme machin j´ai oublié son nom
ou bien genre la complaimentarité de naruto pour sasuke
des truc pointu quoi enfin " c mon avis "
h0kage Posté le 16 décembre 2006 à 22:50:51 ptdr non serieux les gars c´est quoi le numero de votre dealer parceque la c´est vraiment de la fumétte bas de game
orochimaru qui fume l´akatsuki avec kabuto et 2 ninja hahahahhaa
bon soyon claire kabuto ne peut pas vaincre tsunade d´ailleur kabuto a faillit y passé si il n´avais pas fait coulé son sang devant tsunadé profitant de sa phobie
Le fait est qu´il a fait couler son sang et a gagné, tu peux pas dire qu´il peut pas la battre.
C´est comme si on disais "sasuke aurait pas battu naruto si il avait pas fait le chidori" ou "kakashi aurait pas battu zabuza si il avait pas planté des kunai dans ses bras"
Il a utilisé la faiblesse de son adversaire à son avantage, tout simplement. C´est ce que font tous les gars dans tous les combats
Sinon on ne fait que des combats de force pure, et là le manga perd tout son interêt
Sinon, Tsunade ne s´est jamais proclamée Yondaime Hokage, mais plutôt Godaime Hokage
Au fait, le jinchuuriki de Nibi, c´est un Kage ?
Parcequ´elle dit "je suis la 2ème de kumo no kuni", ou un truc du genre
Kabuto est j´en suis ur BEAUCOUP PLUS FORT que ce qu´on pense
Quand h0kage moi je vais bien Oro et Kabuto poser des blème à l´Aka, car Orchimaru faisait parti des plus puissants de l´akatsuki ! (il est parti car ITACHI était plus fort ce qui veut dire que les autres à part le chef était moins fort ! )
Kisame dit à Itachi : Tu pourrais peut-être l´affronter (Jiraiya), mais moi je ne peux pas, il es trop fort !
Jiraiya = Orochimaru à peu près !
j´ai fait trop de fautes !
Quand à* je vois* est* peuvent poser*
KillDark Posté le 16 décembre 2006 à 23:56:10 Kabuto est j´en suis ur BEAUCOUP PLUS FORT que ce qu´on pense
Quand h0kage moi je vais bien Oro et Kabuto poser des blème à l´Aka, car Orchimaru faisait parti des plus puissants de l´akatsuki ! (il est parti car ITACHI était plus fort ce qui veut dire que les autres à part le chef était moins fort ! )
C´est vrai tiens ça ! Orochimaru est parti parceque ITACHI, et personne d´autre, est meilleur que lui
En fait, je crois que le chef est moins bon que Orochimaru et Itachi
Même si Itachi surpasse Orochimaru en combat singulier, je pense qu´ils sont aussi dangereux l´un que l´autre
Pour des combats en équipe, Orochimaru est plus dangereux à mon avis, parcequ´il peut combattre longtemps (il peut muer, a une bonne défense, et utilise beaucoup le kuchyose ce qui lui permet de souffler entre-2) alors que Itachi semble incapable de tenir plus de 10min peu importe l´adversaire (enfin, faut pas exagérer non plus, il aurait pas besoin du sharingan contre konohamaru, si ? )
Il est clair qu´Orochimaru est très dangereux de toutes façons, sinon le chef ne dira
Orochimaru est très dangereux, sinon le chef (de l´akatsuki, j´l´avais oublié ça) ne dirait pas (sous-entendu) que si ils veulent le tuer ils doivent le faire avant qu´il aie le Sharingan
Sinon je pense à un truc et j´aimerai votre avis :
En considérant les ninja uniquement comme des combattants, peu importe le type de combat, je dirai que le sharingan c´est la meilleure chose qu´on puisse avoir. Vous en pensez-quoi vous ?
Oro n´est pas mauvais
Mais il se fait fumer par l´Akatsuki
Oubliez pas qu´Oro a quitté cette organisation car il se sentait inférieur, les gars
Inférieur A ITACHI seulement
Il est clair qu´il est meilleur que tout ceux qui sont arrivés avant Itachi
Les autres qui pourraient le surpasser sont donc deidara et hidan (on a pas vu tobi de battre), mais deidara dit être moins bon que sasori (qui a peur d´orochimaru vu qu´il voulait utiliser kabuto), et hidan s´est fait battre par asuma et shikamaru, donc je pense pas qu´il fasse le poids contre orochimaru non plus
Après, on a jamais dit qu´orchimaru à lui tout seul battait toute l´akatsuki (j´ai juste dit que si il avait le sharingan, ils pourraient pas le tuer sans problèmes, et ils le disent d´ailleurs eux-même)
eh ben sa en fait d supposition. il y a infiniment plus de supposition que de fait a ce que je voi. en gros vous donner votre avis perso, mais au final ce ne sont que d connerie
aware-boy Posté le 17 décembre 2006 à 00:33:58 eh ben sa en fait d supposition. il y a infiniment plus de supposition que de fait a ce que je voi. en gros vous donner votre avis perso, mais au final ce ne sont que d connerie
En même temps on a jamais vu Orochimaru se battre plusieurs fois contre chaque membre de l´akatsuki, donc on ne peut que faire des hypothèses presque certaines (je dit bien plusieurs fois, parceque perdre 1 fois contre un adversaire ne signifie pas être moins bon que lui)
Sinon moi ce que j´attends avec impatience c´est de connaître le chef de l´aka !
C´est vrai. Ce perso va me plaire je pense.
Mais pour Kong´, je pense qu´Itachi est un paresseux et qu´il veut en finir vite avec le Sharingan. Ca m´étonnerai que contre Oro´ ou Jiraiya, Itachi se batte comme on l´a toujours vu.
[Qui peut-être le chef de l´Akatsuki ?]
J´ai entendu plein de rumeurs mais maintenant vu que l´on a vu de dos en couleur et il a les cheuveux oranges !
Il ne reste que :
Madara Uchiwa : Apparament un detenteur du Mangenkyou Sharingan,mais bon rien n´est sur...
Yondaime : La couleur orange/jaune, on s´est pas, il a trés bien pu se teindre les cheuveux et il la qui ressemble le plus !
Inconnu : En ce moment c´est le plus probable, mais par inconnu je veut aussi dire qu´il aura une histoire et qu´il ne sera plus un inconnu !
c pas yondaime , car je vois pa pourquoi il rechercherai le pouvoir ou le monopole des guerres , yondaime est du coté du bien ,pour moi , c´est un gars que nous on connait pa encore mais qui est connue et qui a une signification