c clair , j´espère qu´il gagne beaucoup quand il réussi s´est mission car l´hopital , c très cher et je si pa si y a des assurances dans Naruto
Si on devrait un classement de l´akatsuki en rapport de forc, ce serait :
1.Le Chef
2.Itachi
3.Kakuzu
4.Kisame
5.Sasori
6.Deidara
7.Hidan
?. Zetsu
?. Obito
?. La gars ou la fille avec les cheuveux bleus !
Les trois derniers on ne sait pratique rien !
mon personnage préférer dans l´akastuki apart le chef c´est kisame j´aime bien sa fason de penser je lui coupe une jambes ou deux trop drôle ce passage
Killdark, tu rêves ou quoi ?
C´est pas parce que Deidara a battu l´autre tapette de Gaara qu´elle est plus forte qu´Hidan.
Mon classement serait.
1. Itachi/Chef
2. Chef/Itachi
3. Zetsu
4. Kakuzu/Hidan
5. Kisame
6. Deidara
7. Tobi
?. L´inconnue à la fleur
pour moi ce serait pluto :
1 - le boss
2 - l´inconnue
3 - itachi
4 - kazuku
5 - hidan
6 - kisame
7 - zetsu
8 - deidara
9 - tobi
je le voi comme ça moi
ouai , mais avoir une imense réserve de chakra , c´est pa mal non plu , c´est pour sa qu´il est avec itachie, car pour itachi , l´utilisation du sharingan prend beaucoup de chakra , comme ca , dans un combat , si itachi a plus de chakra , kisame en a toujours
Je le sais, mais c´est pas pour ça qu´il est meilleur que Kakusu
Sinon, j´aurai mis Orochimaru entre Kakusu et Itachi si il était encore dans le lot
Naruto 213
:http://www.dailymotion.com/discussed/Pbenvine/vid
eo/xt1uj_naruto-213
Bonjour je voudrais savoir quand sort les episode next generation svp ?
Naruto 213
http://www.dailymotion.com/discussed/Pbenvine/video/xt1uj_naruto-213
214 - Retour à la Réalité, 215 - Faire table rase du Passé (21 Décemre 2006)
===) Pas d´Episode le 28 DECEMBRE et le 4 JANVIER
216 - Les mémoires d´un passé lointain ( 11 Janvier 2007 )
217 - Le Départ Tant Attendu vers le Lointain, Adieu ( 18 Janvier 2007 )
LE TITRE DU 213 EST TRES EXPLICITE !! !
217 - Le Départ Tant Attendu vers le Lointain, Adieu ( 18 Janvier 2007 )
Bonjour je voudrais savoir quand sort les episode next generation svp ?
On a déjà dit qu´on le savais pas précisément je sais pas combien de fois
Normalement c´est au prinptems, donc courant février (le printemps c´est en février au japon)
E qi tu aurai bien lu, le message juste au dessus du tien laisse supposer que le dernier épisode "saison 1" aurait lieu le 18 janvier
diarche_1 Posté le 15 décembre 2006 à 17:37:36 mon personnage préférer dans l´akastuki apart le chef c´est kisame j´aime bien sa fason de penser je lui coupe une jambes ou deux trop drôle ce passage
Moi j´adore c´est quand Kakuzu dit "on ne peut croire qu´en l´argent"
Lui et Hidan, je les déteste mais je les adore
Mais je vois pas comment tu peux dire aimer le chef, il a parlé qu´un coup et on sait juste qu´il a la même coupe de cheveux que Gaara
Pour moi,le classment serait si l´on s´en tient uniquement à la puissance et à la tecknique:
1)Le chef
2)Itachi
3)Sasori
4)Kisame
5)Kakuzu
6)Deidara/Hidan
Pour ce qui est des autres on ne les a jamais vu combattre d´ou l´impossibilité de les classer même de facon approximative!
En ce qui concerne Orochimaru je le mettrai entre Itachi et Sasori soit 2,5) au classment!
J´ai quelques infos suplementaires sur les prochains episodes...:
"Semaine prochaine, un double épisode 214-215 bien HS qui semble être la suite de cet arc(à savoir Naruto et l´amnesique^^). Ensuite 2 semaines sans animés à cause des fêtes de fin d´année. Ensuite 11 et 18 janvier, les épisodes 216 et 217 qui d´après les titres semblent être des épisodes HS à Suna.Le 1er étant axé sur Itchibi et le second autour de Suna. Donc sûrement le retour de Gaara"
Source: Gaara.fr
Le 217 n´annonce en rien la fin des HS d´aprés cet article...T´as une source Echine attestant de la veracité des titres que tu as posté precedemment?
Je cherche le nom de la musique dans le dernier épisode où l´étranger joue de la flûte.
On l´entend souvent dans naruto...
Quelqu´un sait ?
nan
Moi j´ai hate de voir Orochimaru vs Akatsuki,qui ne tardera pas oui car le chef dit :nous tuerons Orochimaru s´ile le faut mais nous n´avons que trois ans.Je vois bien une grande bataille avec d´un côté toute l´akatsuki (1moins sasori et p´têtre Hidan ou Kakuzu car ils vont pas bien s´en sortir)(2toute l´aka cars quand même c´est OROCHIAMRU) et on découvre le chef et de l´autre côté Orochimaru, Kabuto,Sasuke et un ou deux des meilleurs ninja d´Orochimaru !
Un premier Kabuto Vs Kisame et on découvre la vrai puissance de Kabuto qui tuera Kisame après le gars avec les cheuveux bleus essayera de venger Kisame ensuite un Deidara contre contre les deux meilleur ninja d´Oro,Manda contre Hidan et/ou Kakuzu si ils ne meurent pas tous les deux,Orochimaru vs Zetsu, les deux anciens partenaires, un Sasuke vs Tobi (au bout d´un moment : JE SUIS TON FRERE !( obito) ) et Itachi viendra Obito s´alliera à Sasuke pour un magnifique Sasuke & Obito vs Itachi ! et après le chef de l´akatsuki (j´ai fais des théories mais je ne sais pas encore qui c´est, Yondaime ?)
Oulàà ... J´aurai espéré quelque chose de plus ficelé ...
moi je di aussi yondaime