Trés original...
ouai , vraiment très original ,mais tu pense a qu´el hokage en particulier????
http://naruto-shinobi.superforum.fr venez vous inscrir c´est un tout nouveau RPG qui d´ate d´une semaine sur naruto Vous verez c´est marrant.
Je me posais une tite question...Le masque que Kakashi a detruit en croyant perforer le coeur de Kakuzu c´est bien celui de l´eau non?ou alors c´est celui de la Terre?
Fin du
je sais pas comment on pourrait le savoir
Lol c´était trop évident que Kakuzu n´allait pas mourrir aussi vite.
Vu qu´on ne connait pas assez de choses sur lui.
Il manque plus que Naruto intervient en se transformant et blablabla
"je sais pas comment on pourrait le savoir"
Je demandais juste vos avis pas une reponse precise et certaine!
"Lol c´était trop évident que Kakuzu n´allait pas mourrir aussi vite.
Vu qu´on ne connait pas assez de choses sur lui.
Il manque plus que Naruto intervient en se transformant et blablabla"
Ca m´etonnerait qu´il se transforme le p´tit!Je crois qu´il a compris qu´il fallait y aller mollo avec Kyubi!^^
J´crois qu´on reverra pas kyubi de sitôt moi
Comme Yamato l´a dit, la vraie force de Naruto n´est pas Kyubi mais sa volonté
De toutes façons quand il utilise kyubi c´est un échec et quand il l´utilise pas ou juste un peu c´est une réussite (à part contre deidara qui s´est quand meêm bien fait tabasser)
moi je pense qu´un akatsuki au moins perdra la vie contre la bande kakashi, shika, ino etc.... je pense pas que naruto viendra pour ce combat.
"J´crois qu´on reverra pas kyubi de sitôt moi "
Je suis bien daccord!Je pense qu´il faudra que Sasuke soit impliqué pour pousser Naruto à se transformer en demon-renard!
"à part contre deidara qui s´est quand meêm bien fait tabasser)"
C´est Kakashi qui a fait tout le boulot!
"moi je pense qu´un akatsuki au moins perdra la vie contre la bande kakashi, shika, ino etc.... je pense pas que naruto viendra pour ce combat."
C´est fort probable mais je persiste a croire que Naruto va intervenir d´une facon ou d´une autre!
Apres tout Naruto est le perso principal
Oui, c´est obligé que d´ici un-deux Chapitres il y ai Naruto qui arrive en renfort, parce que Kakashi, même si il est fort ne peut pas tenir bien longtemps contre les deux membres de l´Aka´ en même temps. A moins qu´il sorte son super mangekyou, mais ce serait légèrement suicidaire dans une situation comme celle là.
c´est sur que naruto viendrat , comme sa on vera ses progret ,
Et le masque que détruit kakashi , c´est celui de l´eau,car justement il utilise le chidori contre kakusu car il dit que celui sit utilise l´affinité de la terre , donc le masque est celui de l´eau
a votre avis quan esque on sera le nom et ou le visage des 2 dernier membre de l´aka
Dans longtemps.
ouai dans très longtemps, et puis le nom , c pa important c qui importe c´est la facon dont ils se batent
" Et le masque que détruit kakashi , c´est celui de l´eau,car justement il utilise le chidori contre kakusu car il dit que celui sit utilise l´affinité de la terre , donc le masque est celui de l´eau"
C´est ce que je pense aussi!Mais j´etais pas sur à 100%!
"a votre avis quan esque on sera le nom et ou le visage des 2 dernier membre de l´aka "
En effet dans longtemps car si l´auteur suit sa logique aprés le passage Hidan/Kakuzu(c´est à dire l´Akatsuki)on va trés certainement revenir à Orochimaru et Sasuke!
"A moins qu´il sorte son super mangekyou, mais ce serait légèrement suicidaire dans une situation comme celle là"
TT facon il va finir dans un lit d´hopital quoiqu´il arrive!
Je vois que ce topic a dépassé les 20 pages à partir de maintenant.
De plus il est resté épinglé pendant un mois environ.
Il est donc en mesure de se libérer de ce maléfice qu´est le post-it en espérant que tout le monde continuera à poster dessus. Je vous laisse libre de discuter de ce que vous voulez ici en vous rappelant qu´il y a un topic de moi pour les pubs, un topic de Wabs pour les spoilers et un topic blabla de moi pour parler hs.
Bonne route ! Boy@k@ !
Bon les gars va falloir se bouger maintenant pour que le topic reste en première page.