CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 3808»
Page suivanteFin
-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:44:11

levilaincoco Posté le 06 décembre 2006 à 17:45:50 il a qu´à apprendre à se battre sans regarder son adversaire dans les yeux comme Gaï

Le problème, c´est que même si son âme est conservée, le corps ne suit pas, et comme le taijutsu est purement physique ...

C´est pour ça qu´il drogue sasuke, sinon il se serait contenté de le prendre pour le sharingan

for_game for_game
MP
Niveau 9
07 décembre 2006 à 02:16:54

serieux les gars vos avis sont plein de fumé

c´est simple

oro il mouille devant itachi

l´akatsuki a deja dit que oro c´est pas un blem il peuvent le fumé quand ile le souhaite

maintenant reste a voir ce que ca va donné oro + sasuke si jammais c´est le cas car c´est la seul façon pour oro et meme sasuke de devenire puissant le plus vitte possible

maintenant pour montré que naruto et capable de fumé oro

ya qu´a voir meme l´aka lui envoie 2 des ces membre et pas n´importe lequel itachi kisame

donc un petit calcule s´impose

au yeux de l´aka pour fumé naruto a son age il on besoin de itachi " qui fait peur a oro et de kisam "

donc naruto on peut vitte dire que oui il fume a l´aise oro vue que oro craint itachi a lui seul et vue que pour chopé naruto il faut itachi + kisame donc ça saute au yeux que naruto et capable de se faire oro voila c´etait mon avis perso

a vous la parole dans la joie et la bonne humeur :ok:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:01:35

Je suis daccord avec Black-wall...Si Itachi a été envoyé pour recuperer le bijuu de Naruto c´est pour la simple et bonne raison que Konoha est le plus puissant village;village ou resident les meilleurs ninjas!De ce fait s´acquiter de leur tache etait plus que ardue...Ce n´est d´ailleurs pas pour rien qu´ils ont choisi de se manifester une fois le village affaibli par la mort du troisieme hokage! :oui:

Je ne pense pas que Kakashi fasse le poids contre Kisame...De ttes manieres celui qui lui reglera son compte sera Gaï ! :ok:

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 11:01:57

Le raw 334 est sorti! :content:

for_game for_game
MP
Niveau 9
07 décembre 2006 à 12:34:33

wé peut etre que vous avez raison au sujet d´itachi genre il est venue juste en cas de pepin

lol ok mais bon pour faire divin

naruto il fume tlm " normale c´est son nom qui est marquer dans le titre :rire: " lol non je sais c´ets pas comme ça qu´il faut voir les chose quesque je peut etre :fou: par moment

et puis pour continuer moi je dit que a tout cassé ca sera le chef de l´aka vs naruto :ok: ya pas d´echapatoire pour ça a mes YEUX

amicalement :ok:

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
07 décembre 2006 à 13:03:33

oro´ est puissant mais il a peur d´itachi qui est lui l´un des plus puissants uchiwa
c´est des 2 ninjas sont formés et ont développé des justus puissants
quand à naruto il a que 15 ans(je crois) dans la next-gen et commence tout juste à maîtriser kyuubi donc mettez le 10 ans plus tard contre oro´!
sa va pas être jolie pour oro´

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
07 décembre 2006 à 16:34:05

va des chance,mais si le mangas dure encore dix ans,je jure bouffer que des choux toute ma vie(j c ,y a aucun rapport)sinon itachie a été envoyer car pour prendre naruto , y faut d´abord battre pas mal de monde,et le dernier menbre que on a pa vue , rien nous dit qu´il est + fort que itachi

Telombre Telombre
MP
Niveau 21
07 décembre 2006 à 17:59:08

Si le manga dure dix ans on a pas finit d´en finir.

for_game for_game
MP
Niveau 9
07 décembre 2006 à 18:17:47

kilik12 Posté le 07 décembre 2006 à 16:34:05 va des chance,mais si le mangas dure encore dix ans,je jure bouffer que des choux toute ma vie(j c ,y a aucun rapport)sinon itachie a été envoyer car pour prendre naruto , y faut d´abord battre pas mal de monde,et le dernier menbre que on a pa vue , rien nous dit qu´il est + fort que itachi

lol on l´appelle pas le chef pour rien :rire2:

et je sais plus mais ça a deja etait dit que itachi = N° 3 de l´aka donc il ya belle et bien 2 autre plus fort que lui :oui:

naruto ca va duré encore 4 ans si je ne me trompe pas dans les scans

et 10 pour naruto d´entrainement c´est bcp

surtout que le gamin a la particularité d´apprendre tres vite mais tres tres vite :ok:

sangoku_58 sangoku_58
MP
Niveau 8
07 décembre 2006 à 19:43:51

A votre avis : le chef porte t-il des sharingans ?

Perso je ne pense pas , je pense que c´est une erreur ... Je trouve qu´il ressemble à la fille qui est proche de Asuma ...

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:03:44

Un moment y´avais des sharingan, mais ça a été confirmé que c´était une erreur :ok:

Pour moi, Itachi est clairement le plus fort de l´Akatsuki (sans compter ceux qu´on a pas vu), et même de tous les ninja en général, mais Kisame n´est pas dans les meilleurs

Sinon, Orochimaru ne se fait pas "fumer" par l´Akatsuki : quand ils savent qu´il a Sasuke (et donc le sharingan), le chef dit "nous tuerons Orochimaru si il le faut. mais nous n´avons que 3 ans", ce qui sous-entend que si il avait le Sharingan ils ne pourraient pas le tuer facilement.

Et Itachi n´est pas si bon que ça par rapport à Orochimaru : le mangekyou sharingan est la meilleure des armes, mais elle le fatigue beaucoup et il semble même que ça diminue son espérance de vie. Si il combattait 3 ou 4 adversaires d´un haut niveau (genre Kakashi) il ne pourrait pas l´utiliser, mais sans le sharingan ce serait dificile de combattre plusieurs adversaires à la fois, surtout que comme le montre Sasuke, quand on commence à s´habituer au sharingan on est un peu merdique sans.
Tandis que Orochimaru semble avoir une grosse réserve de chakra (il utilise pas mal de techniques puissantes contre Sandaime Hokage, et il arrive encore à tirer son âme) et son principal atout en combat ne le fatigue pas trop (il en a pas, il est bon en tout)

En plus, Orochimaru fait peur à Kakashi et il surpasse Jiraiya en combat, alors que Itachi craind Jiraiya

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:28:07

Aaaahh ça fait un bail qu´un chapitre de Naruto ne m´avais pas autant plu. Y a de l´espoir :-)))

for_game for_game
MP
Niveau 9
07 décembre 2006 à 20:38:58

itachi craint pas jiraya c´est juste que itachi etait encore gamin a cette epoque et forcement vue qu´il avait en face de lui un sanin légendaire donc itachi c´est barré

faut comprendre les intention les gars serieux

apres c´est pour ça que je hai les mangas sur papier ya pas mieux pour moi que sur anim aumoin la le créateur nous montre en sons et en image l´intention a retenire

:-(

sangoku_58 sangoku_58
MP
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:39:17

Itachi est largement plus fort que Oro´ c´est pourquoi il a quitté l´akatsuki donc itachi peut aussi sans problème tué le 3ème ;)

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:44:52

De là à dire sans problème, faut arrêter là, Itachi ne bat pas le 3eme "finger in the nose" comme on dit... je suis de l´avis de kong moi. :ok:

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:45:43

Ah oui, sinon le chapitre est top, mais bon, trop court. :-( Vivement la suite, pour voir un peu ce que Kakashi a dans le ventre (peut-être l´utilisation de son nouveau mangekyou). :-d

sangoku_58 sangoku_58
MP
Niveau 8
07 décembre 2006 à 20:53:56

Ah oui le chapitre ! J´éspère voir le visage de Kakashi :D ça m´intrigue depuis longtemps ...

Et je pense que Naruto va surgir pour sauver Kakashi et les autres :p , avec son nouveau jutsu ^^´

for_game for_game
MP
Niveau 9
07 décembre 2006 à 22:06:06

serieux ne vous cassé pas la tete itachi il bouf orochimaru point c´est tout

apres orochimaru a boufé sarutobi

donc itachi c´est sur qu´il est capable de boufé sarutobi

reste a précisé que tout ce beau monde a boufé un sarutobi " PéPé " donc faut pas non plus croure que sarutobi avec 15 ans ou 20 ans de moin et comme vous l´avait vue dernierment donc voila :-)))

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
07 décembre 2006 à 22:40:19

itachie bouffe pas oro,c´est pa vrai , il le bat peut-etre et encore c pas parfaitement sur.
Sinon ,quand j´ai dit que y avait peut-etre un gars + fort que itachi, j voulai pa parler du chef,i a encore un gars qu´on a pas vue,et j pense pa que le chef aie des sharingans,car le boss des sharingan c itachi.
Pour le chapitre 334 , il est génial , et kakusu il déchire tout,j´était sur que kakusu était pas mort , c´est un pour dieu, il a réussi a réunir les 5 affinités avec c´est poupé (je rapelle que kakashi a tuer selui qui avait l´affinité de l´eau).
Ce chapitre ma encore + fait aimer kakashi, car il résistre a l´ouragan,il stope les éclairs,on se demande se qu´il va faire avec le feu , mais après faudrat qu´il rebate kakusu et a mon avis kakusu a plus d´un tour dans son sac

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
07 décembre 2006 à 22:42:54

j´aimerai bien que naruto débarque ,comme ca il va arriver comme si il étais un dieu(en se la jouant) il va se faire recaler , ensuite il sera véner et il va encore se faire recaler , et enfin il va sortir sont jutsu , et on véra le résultat (positif je pense vue le cratère que sa fait)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment