Si kakashi termine souvent à l´hopital,c´est a cause de son sharingan parce que il ne possède pas le corps pour le supporter et donc cela le fatigue très vite.
C´est Itachi Uchiwa qui dit sa à l´épisode 81 ou 82..
cependant , si comme je l´ai dit , naruto a l´affinité du feu , je pense quel se serait manifester depuis longtemps car naruto a souvent utiliser le chacra de kyubi , mais il n´a jamais fait de feux
vous connaissez des sites intéressant sur naruto?
"Si kakashi termine souvent à l´hopital,c´est a cause de son sharingan parce que il ne possède pas le corps pour le supporter et donc cela le fatigue très vite.
C´est Itachi Uchiwa qui dit sa à l´épisode 81 ou 82.."
Ca je le sais trés bien mais avous que c´est relou de tout le temps voir allongé!Et puis merde il a qu´à faire comme tout le monde il prends de la Vitamine C!
"cependant , si comme je l´ai dit , naruto a l´affinité du feu , je pense quel se serait manifester depuis longtemps car naruto a souvent utiliser le chacra de kyubi , mais il n´a jamais fait de feux"
Faut pas oublier que ce n´est pas son chackra a proprement parler et qu´il a du mal a le maitriser parfaitement ce qui expliquerait pourquoi il n´a pas pu utiliser du feu comme tu dis jusqu´à present!
"vous connaissez des sites intéressant sur naruto?"
http://www.gaara-fr.com/index2.php (il ne marche pas en ce moment)
http://www.naruto-realm.com/
Y´en a d´autres mais ce sont ceux que je prefere!
merci
Ah, les Chapitres c´est vraiment trop court.
M´enfin moi je dis, vive Shika´, même si niveau taijutsu et autre il est faible il compense par son sens tactique hors du commun, moi j´adore, surtout quand il se met en position "concentration". (et vive Kakashi aussi, mais lui tout le monde l´aime ).
Et pour les renforts, c´est plus que probable que Naruto parte avec Sakura, puis Sai oui, enfin vivement de voir ses nouvelles aptitudes.
Jiraya me manque.
Ah oui, j´oubliais, une p´tite anime que j´aime bien, en faisant patienter jusqu´à jeudi pour le prochain chapitre :
http://youtube.com/watch?v=DnOIOWdH6NU
Faites péter les votres !
Kong´ ! Mdr ! Avec le Kage Bunshin il bousille tout ?? ? Lol, tu plaisantes ?
Combien de fois il se fait bousiller, y´a qu´à prendre Kimimaro comme exemple ! Et à ce moment là il était même sous ca forme quart de Bijuu. Sasuke est beaucoup plus ingénieux et intelligent que Naruto. Puis n´oublions pas le Jutsu qu´a failli utiliser Sasuke lors de leur dernière rencontre. Puis après Oro´ lui a interdit d´utiliser ce Jutsu. Moi je vous dit qu´héros ou pas, Naruto va se faire sauter !
Je suis daccord sur le fait que Sasuke est meilleure que Naruto mais pas lorsque tu affirmes que "Naruto va se faire sauter"C´est le perso principal il ne peut mourrir!du moins pas avant la fin du manga!
Quand j´ai dit ca je voulais dire qu´il allait se faire défonce, pas mourrir.
Lol ca c´est bien possible!Une fois n´est pas coutume!
Sothon_Sama Posté le 04 décembre 2006 à 12:18:30 Kong´ ! Mdr ! Avec le Kage Bunshin il bousille tout ?? ? Lol, tu plaisantes ?
Combien de fois il se fait bousiller, y´a qu´à prendre Kimimaro comme exemple ! Et à ce moment là il était même sous ca forme quart de Bijuu. Sasuke est beaucoup plus ingénieux et intelligent que Naruto. Puis n´oublions pas le Jutsu qu´a failli utiliser Sasuke lors de leur dernière rencontre. Puis après Oro´ lui a interdit d´utiliser ce Jutsu. Moi je vous dit qu´héros ou pas, Naruto va se faire sauter !
Je soutiens que Naruto est plus intelligent (en combat bien sur )
C´est toudis lui qui trouve des astuces
Tu dis "y´a qu´à voir contre kimmimaro" mais c´est le seul qu´il a pas battu
Et je crois pas que Sasuke l´aurait battu non plus
Quand on le revois sdans la next-gen, je le compte pas
Tu m´excusera, mais le sceau maudit, les drogues et compagnie, je pense pas que c´est quelque chose qui doit être pris en compte dans les qualités d´un ninja
Vivement que Naruto démolisse Sasuke.
Kyuubi n´est pas non plus à prendre dans les qualités d´un ninja si tu veux jouer à ça ...
Puis si Sasuke prend des drogues c´est pour tuer son frère pas pour Naruto ...
Clair!Naruto demolir Sasuke?J´aimerais bien voir ca!!Faut pas prendre ses reves pour des realités les gens!
Moi je pense que même sans le chakra de Kyuubi Naruto est un très bon ninja. Vous croyez que le 4eme aurait sceller Kyuubi dans n´importe lequel des enfants, pour que dans dix ans le sceau se brise ?
Moi j´dis : Vive Naruto
beau débat mais je pense qu´il n´a pas lieu d´être car ceux qui préférent sasuke diront que sasuke est plus fort que naruto et l´inverse pour ceux qui aiment naruto
sinon sasuke a un peu un but inacessible car tuer itachi, il peut se doper à 100% je pense qu´il fait pas le poids
et c´est vrai que naruto peut faire jeu égale ou dépasser sasuke car kyuubi est bien plus puissant que le sceau d´oro mais on saura peut-être jamais
T´as pas tout à fait tort...Cependant même en etant objectif c´est à dire en ne me basant que sur leurs combats precedents il est clair que Sasuke est meilleur que Naruto! Mais c´est vrai que si l´on se borne au potentiel brut je pense que Naruto surpasse Sasuke!
Moi j´en doute ! Sasuke est un vrai démon, il exelle dans toutes les matières !
Naruto tout ce qu´il sait faire c´est le Rasengan, le Kage Bunshin et s´arrête là ...