CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 3808»
Page suivanteFin
Black-wall Black-wall
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 09:17:06

Pov Naruto , à chaque débuts de ses combats c´est toujours son adversaire qui a l´avantage :o)) mais après :banzai:

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
08 décembre 2006 à 10:42:02

après il: utilise kyubi , et la c sur son adversaire soufre

Dumah_37 Dumah_37
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 10:48:09

Pas forcement!Il utlisera peut etre la force dont il a fait preuve face à Gaara il y a deux ans et demi de cela,celle qui lui apartient vraiment! :oui:

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:03:09

Il réussit quand même à invoquer Gama Bunta sans l´aide de Kyuubi. :fier: (´fin je crois ^^)

for_game for_game
MP
Niveau 9
08 décembre 2006 à 15:07:26

sarutobi le dit clairement contre orochimaru

il n´ya pas que les technique qui compte chez un ninja

pour moi je préfére tjs voir la force naruto avec son éxé de volonté que avec kyubi "meme si celle de kyubi me rend :bave: :fou:

kilik12 kilik12
MP
Niveau 5
08 décembre 2006 à 16:17:54

ouai , comme ca on voit mieux sa force , mais quand il utilise kyubi contre oror , c combat est mythique , c´est le meilleur

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:07:34

Les combats de Shika´ sont supers aussi, le coté tactique est pleinement mit en avant et ca c´est bien. :o))

for_game for_game
MP
Niveau 9
08 décembre 2006 à 17:36:57

sinon quesqui vous rendré le plus dingue :fou:

hyptése:

la mort de kakashi

ou

la mort de jiraya

parceque pour moi la mort d´asuma ne sufit pas il faut que qlq1 d´autre y reste :fou:

ptdr les lecteur vont tous etres fou de rage quesque j´aime bien voir les perssone chere au autre mourir dans des film ou des histoir pareille :fou:

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:37:06

for_game Posté le 07 décembre 2006 à 20:38:58 itachi craint pas jiraya c´est juste que itachi etait encore gamin a cette epoque et forcement vue qu´il avait en face de lui un sanin légendaire donc itachi c´est barré

faut comprendre les intention les gars serieux

-> Itachi dit que si il devait affronter jiraiya AVEC l´aide de kisame, il pourrait mourrir
C´est pour ça qu´ils lui tendent un piège avec la femme hypnotisée

:merci: stef

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 17:42:28

Sinon, la force de Kyubi on peut dire que c´est la force de Naruto, parceque faut le faire pour prendre le dessus sur le plus grand des bijuu
J´aime bien quand naruto est dans son propre esprit, kyubi dit "montre lui notre force" et naruto fais "dégage" :lol:
Il arrive à maîtriser kyubi et aussi à résister à son chakra (arrivé à la 4ème queue il devrait déjà être mort d´après ce que dit yamato)
Il est balèse quand même, parceque gaara arrivait pas à maîtriser ichibi qui est normalement le plus faible des bijuu

[-SteF-] [-SteF-]
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:15:07

D´ailleurs, Gaara sans Ichibi, qu´est ce qu´il va devenir... :S

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:43:10

Je sais pas, il a peut-être encore ses pouvoirs de contrôle du sable, même si il a plus la force du démon

En tout cas, si il a plus ni la force ni les pouvoirs du démon, ben il est dans la merde
Ce sera le Kage le plus nul de l´histoire des ninja du monde de kishimoto :lol:

sangoku_58 sangoku_58
MP
Niveau 8
08 décembre 2006 à 18:51:39

Bah Gaara sans le bijuu, il meurt...

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:26:25

Je trouve que vous êtes des rageurs lol. Surtout vis-à-vis d´Itachi. Avant qu´il ait le Mangekyou, il était traité comme un génie, c´est pas pour rien. Je suis sûr et certain que sous le Mangekyou se cache aussi une excellente maîtrise du Chakra et du Taijustu ... Wait and see ... On verra bien plus tard ...

Je sais je me répète mais c´est vrai.

Peace.

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:02:29

idem pour moi il est pas devenu anbu à 13 ans pour rien
sinon trop dommage que sarutobi n´aie pas fait signer un "contrat" avec enma à quelqu´un d´autre,trop puissante l´invocation

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:11:20

J´ai pas compris ce que tu voulais dire sur le contrat d´Enma et Saru´

sangoku_58 sangoku_58
MP
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:27:05

je ne pense pas que l´équipe 10 se débarassera des deux tarés facilement, en même temps, on n´a pratiquement rien vu de Choji et Ino j´pense que ça va se développer par la suite mais je compte sur des renforts, disons... Kurenai et Naruto :)

Sothon_Sama Sothon_Sama
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:32:31

Kurenai ?
Ca m´étonnerai, elle est jolie mais elle sert à rien. Moi j´pense à un Naruto tout seul qui va se faire latter mais la force de Kyuubi va l´aider, il va faire fuire les deux zigotos, il va gacher l´ambiance, et je vais m´énerver.
Franchement, je m´attends à ça. Wait & see ...

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:43:57

Sothon_Sama Posté le 08 décembre 2006 à 21:26:25 Je trouve que vous êtes des rageurs lol. Surtout vis-à-vis d´Itachi. Avant qu´il ait le Mangekyou, il était traité comme un génie, c´est pas pour rien. Je suis sûr et certain que sous le Mangekyou se cache aussi une excellente maîtrise du Chakra et du Taijustu ... Wait and see ... On verra bien plus tard ...

Peace.

J´ai jamais dit qu´il était nul :lol:
Je sais qu´il est super bon, même sans le mangekyou sharingan

Je disais juste que je pense qu´il ne pourrait pas battre orochimaru sans le sharingan, mais je sais qu´il est quand meêm parmis les meilleurs

for_game for_game
MP
Niveau 9
09 décembre 2006 à 01:05:05

kongming- Posté le 08 décembre 2006 à 23:43:57 Sothon_Sama Posté le 08 décembre 2006 à 21:26:25 Je trouve que vous êtes des rageurs lol. Surtout vis-à-vis d´Itachi. Avant qu´il ait le Mangekyou, il était traité comme un génie, c´est pas pour rien. Je suis sûr et certain que sous le Mangekyou se cache aussi une excellente maîtrise du Chakra et du Taijustu ... Wait and see ... On verra bien plus tard ...

Peace.

J´ai jamais dit qu´il était nul
Je sais qu´il est super bon, même sans le mangekyou sharingan

Je disais juste que je pense qu´il ne pourrait pas battre orochimaru sans le sharingan, mais je sais qu´il est quand meêm parmis les meilleurs

moi je pensse que meme sans le Magi Shari il poura fumé oro

d´ailleur imaginon un truc qui pouré belle est bien se passé

sasuke + oro un certain melange qui donne une version finale de sasuke en guise d´oro chose qui fera que meme le Mg ne ferait pas le poid

donc c´est sur qu´itachi doit pocédé des truc de ouf comme technique qu´on a jammais vue encore et qui pouron epaté la galerie

enfin c´est juste de l´imaginantion mais bon faut etre sur c´est garde

sinon oui domage que enma ne fut pas légué a qlq1 d´autre par sarutobi

car pendant tout le combat saru vs oro

ya que la phase ou saru invoque enma qui a fait blanchire ces yeux a oro

et bien sur shiki fuujin mais bon c c´est du gros gros

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 3808»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment